Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 08
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 199 messages
• Page 13 sur 17 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: un peu d'aide
ValGA92 Wrote:Vous savez tous que quand on fait un match en mode Infrastructure des fois ca marche de fois ca marche pas, je sais pk et j'ai trouvé une soluce :
Tout d'abord il faut avoir le meme "model" que l'autre par exemple moi je l'ai en cso et ba faut que l'autre aussi sinon ca marche pas, si vous l'avez en UMD il faut que l'autre aussi donc un conseil : Tous en CSO !!!
Et quand vous faites votre perso mettez CSO dans votre pseudo !
Voila c'est bizzarre mais c'est comme ca !
J'ai l'UMD Fifa08, je suis en 3.71 m33-4. J'ai voulu foutre l'iso sur mon disque dur via le Recovery Mode et le Copier-coller. Jusque là, no probleme. Et la je lance le jeu, tout va bien jusqu'aux matchs. Jeu ralenti, bugs de 3secondes, impossible de jouer sans pêter un boulon.
Voilà j'ai pas essayé avec d'autres jeux, merci de m'aider
Cela peut également d'une erreur de copie minime lors du dump de ton jeu.
Redump-le et mets-toi en 333Mhz.
Tiens-moi au courant...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
petit messsge
bonne année a tous je ne vous l'avait pas encore souhaiter
sinon connectez vous en masse en infrastructure ya pas beaucoup de francais ( pas d'inquietude je ne suis pas rasciste!!) mais il est dur de comuniquer
bon jeu

sinon connectez vous en masse en infrastructure ya pas beaucoup de francais ( pas d'inquietude je ne suis pas rasciste!!) mais il est dur de comuniquer
bon jeu
-
moi139 Gamer du Dimanche
probleme fifa08
salut a tous
bon et bien voila j'ai un probleme qui persiste epuis un petit moment avec ma PSP ( fat )
je joue a ma psp et tout va bien mais au bout d'un certain temps la psp frize et je doit relancer ma psp
cela ne m'arrive que sur fifa
est ce que quelqu'un orai une reponce sil vous plait?
et temps qu'a fair j'ai un autre probleme quand j'étteind ma psp et ke je la ralume quelque temp apés il arrive qu'elle se réinitialise( environ une fois sur trois ) ... quelqu'un aurait une solution?
bonne soirée a tous et merci d'avance pur ceux qui pouront m'aider
bon et bien voila j'ai un probleme qui persiste epuis un petit moment avec ma PSP ( fat )
je joue a ma psp et tout va bien mais au bout d'un certain temps la psp frize et je doit relancer ma psp
et temps qu'a fair j'ai un autre probleme quand j'étteind ma psp et ke je la ralume quelque temp apés il arrive qu'elle se réinitialise( environ une fois sur trois ) ... quelqu'un aurait une solution?
-
moi139 Gamer du Dimanche
Re: probleme fifa08
coq139 Wrote:salut a tous
T'es en quelle version ?
Sinon ya beaucoup de francais le soir vers 21h !
Mon Profil : ChriisCSO
Mes stats : 40 -21
Mon niveau : 6
-
CrunCh_1
ba encore mes bugs
salut ba en fait je ses pas trop la je suis cher ma mere mais je croi je suis en 3.71 OEC un truc ds le genre
et sinon merci pour le truc des francais bon jeu a tous
et bonne soirée
et bonne soirée
-
moi139 Gamer du Dimanche
Re: ba encore mes bugs
coq139 Wrote:salut ba en fait je ses pas trop la je suis cher ma mere mais je croi je suis en 3.71 OEC un truc ds le genre
et bonne soirée
Ok ! Tu dois etre en 3.71M33 !
Pour les autres arretez de dire que PES est mieux alors qu'il est meme pas sortis !
-
CrunCh_1