Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 08
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Dharma2 Wrote:Moi je les acheter hier et depuis hier soir je le lache plus je le trouve vraiment bien ambiance Sonore magnifique !!! Maniabilité pas mal du tout ...
Le seul bémol de ce fifa sont les graphismes et les Modélisations des joueurs ... Mais sinon ce Fifa est vraiment bien![]()
je suis tout a fait daccord avec toi ,l'ambiance est vraiment genial;en revanche meme si il parait clair qu'il y a eu un effort certains sur la maniabilite,je trouve que fifa reste toujours le meme en termes de schema offensif (passe en profondeur sur l'aile ,debordement de l'ailier ,centre et but)peu de diversite dans les constructions
l'animation des joueurs et bien meilleur que dans fifa 07 meme si elle n'egale pas celle d'un pes6.
ce qui est en revanche un veritable bide c'est les match online;quasi impossible de se connecter et pour peu que l on y arrive c'est tout bonnement injouable(lag)esperons que ea remedie a ca!
-
djeb52_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: dje
- Pays: France
je trouve que fifa reste toujours le meme en termes de schema offensif (passe en profondeur sur l'aile ,debordement de l'ailier ,centre et but)peu de diversite dans les constructions
Perso je trouve que dans PES on peut faire la même chose et marquer presque à tout les coups... Dans le FIFA de cette année, je trouve que grâce à l'amélioration de la maniabilité et l'amélioration des physiques du ballon dans les passes, c'est un peu plus dur de compter.
Concernant les constructions, si tu parle de la formation des joueurs, ya une nouveauté dans le volet de cette année où tu peux ajuster et presque bâtir ta propre formation, avec le terrain couvert par chaque joueur ainsi que la direction qu'il prend lorsque l'attaque progresse sur le terrain.
-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:je trouve que fifa reste toujours le meme en termes de schema offensif (passe en profondeur sur l'aile ,debordement de l'ailier ,centre et but)peu de diversite dans les constructions
Perso je trouve que dans PES on peut faire la même chose et marquer presque à tout les coups... Dans le FIFA de cette année, je trouve que grâce à l'amélioration de la maniabilité et l'amélioration des physiques du ballon dans les passes, c'est un peu plus dur de compter.
Concernant les constructions, si tu parle de la formation des joueurs, ya une nouveauté dans le volet de cette année où tu peux ajuster et presque bâtir ta propre formation, avec le terrain couvert par chaque joueur ainsi que la direction qu'il prend lorsque l'attaque progresse sur le terrain.
Entièrement d'accord, avec pes6, quand je dois absolument marquer un but, je prends ronaldhinio je traverse le terrain, interieur du pied et hop but, ou bien déborde sur le cote, centre et but...
j'éspère que ca sera corrigé dans le 2008
-
sirwiltord_1_1
j'ai joué quelques matchs et il m'est arrivé des choses étranges...
Une primeur, Robinson, le joueur invisible du Toronto FC

Même si il est invisible on peut lui faire des tackles

Ensuite ya eu celui-là qui a fait un vol planné et atterri la tête direct sur le ballon et aucune blessure (!?)

Une primeur, Robinson, le joueur invisible du Toronto FC

Même si il est invisible on peut lui faire des tackles

Ensuite ya eu celui-là qui a fait un vol planné et atterri la tête direct sur le ballon et aucune blessure (!?)

-
IceTiger Gamer Argent
-
BloodLycan_1
Perso je suis a une dizaine d'heures de jeu sur ce fifa et comme cela a ete deja ecrit, meme si la modelisation graphique est un peu "douteuse" je trouve la jouabilité et l'ambiance sympa !!!
J'ai trouvé interessant les petits jeu comme le jonglage avec la console mise a 90° et le quizz.
Perso je joue en mode carriere et je le trouve tres bien realisé.
maintenant reste a voir ce que notre cher PES 2008 va nous apporter .
@+ !!
J'ai trouvé interessant les petits jeu comme le jonglage avec la console mise a 90° et le quizz.
Perso je joue en mode carriere et je le trouve tres bien realisé.
maintenant reste a voir ce que notre cher PES 2008 va nous apporter .
@+ !!
-
baresi Gamer Débutant