Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 08

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar IceTiger » 08 Oct 2007, 21:44

Ce genre de trucs ça va plus dans la section Rencontres Virtuelles que dans le topic du jeu ici :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ali59100_1_1 » 10 Oct 2007, 12:02

:D 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur ali59100_1_1

Re: [Jeux] FIFA 08

Message non lupar blackpitt » 11 Oct 2007, 21:57

merci
Avatar de l’utilisateur blackpitt

Message non lupar omike83 » 15 Oct 2007, 13:20

crunch93150 Wrote:Ok entre
17h et 19h

Vous savez tous que quand on fait un match en mode Infrastructure des fois ca marche de fois ca marche pas, je sais pk et j'ai trouvé une soluce :

Tout d'abord il faut avoir le meme "model" que l'autre par exemple moi je l'ai en cso et ba faut que l'autre aussi sinon ca marche pas, si vous l'avez en UMD il faut que l'autre aussi donc un conseil : Tous en CSO !!!

Et quand vous faites votre perso mettez CSO dans votre pseudo !

Voila c'est bizzarre mais c'est comme ca !

PS : Mon Pseudo est CrunchCSO

il faut aussi aller dans le recorvery metre la vitesse cpu et l'autre en defaut sinon quand on est en 333 et l'autre joueur en normal notre jeux tourne plus vite et les chargement sont moin longs et on arrive avant lui dans la parti se qui nous deconnecte voila bonne journée tout le monde et merci ^^
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Joj05110 » 16 Oct 2007, 09:19

bon j'ai un serieu souci ! J'ai eu une carte 4 gigas a mon anniverssaire pour ma psp. Je suis en 3.03 OEC. J'ai bien mis la fonction USB DISABLED , puis mon kernel est 3.03 kernel et enfin j'ai bien mis a jour la flash1 pour al formatter en v2. jusque la j'ai tout fait et les installations ont marchées. Mais le souci c'est que quand je met des isos sur ma psp , je vais dans carte mais les jeux ne fontionnent pas ! Ils sont bel et bien présents sur ma psp , (je les vois en petit ecrans habituels de sélections de jeux (logos de jeux) ) mais quand je clique dessus c'est toujjours le même message qui apparait : "Demarrage du jeu impossible 80020148".

Je suis vraiment désespéré , j'été super content d'avoir une mega carte mais pour faire quoi...les jeux ne fonctionnent pas...

j'espere que vous pourrez m'aider contactez moi sur jordan.davril@laposte.net ou alors en me répondant sur ce compte.

cordialement , un fan déséspéré . vous êtes mon seul espoir...
Avatar de l’utilisateur Joj05110

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux