Forums GAMERGEN

[jeu] FIFA 09 - PSP - + Sauvegarde + Photo

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[jeu] FIFA 09 - PSP - + Sauvegarde + Photo

Message non lupar raphael774 » 03 Oct 2008, 13:05

Bonjour j'ai acheter FIFA 09 et j'ai décide de vous faire un petit résumer du jeux et de mettre une sauvegarde:

Sauvegarde: Il y a tous maillots débloqués, ballons, stades, et équipes. (tout est débloqués)

CLIC ICI

Pour jouer à FIFA 09 il vous faudra instaler la derniere mise à jour 4.01 ou bien 4.01 M33-2.

La note:
Je donne 16 car je suis assez dessus; il y a un fort manque de nouveautés et de détails. FIFA 09 n'est qu'une mise à jour de FIFA 08. Si vous désirer l'acheter il vous faudra débourser la somme de 40 euros. Il est disponible dans un bien grand nombre de magasin. (je l'ai eut un jour avant la sortie officiel :D )

Le Graphisme: match et joueurs
Tout d'abord au niveau graphisme il n'y a pas de nouveauté; mais il ne faut pas oublier que c'est une console portable.

L'affichage a changé dans les menus et dans les matchs.

Le point négatifs :=> Les détails:
Pas de nouveauté pour les visages des joueurs et toujours pas d'arbitre central ni d'arbitres de touche lorsque l'on joue.
Il y a toujours des bancs de touches mais toujours pas de joueurs assis ni d'entraineur.
Il n'y a pas de nouveautés au niveau des ralentis et des célébrations de joueurs après avoir marquer un but.

Bande Son:
La bande son a heureusement changé, nouvelles musiques des les menus et quelque nouveaux commentaires mais ceux de l'année dernière son encore présent.
Pour les musiques, c'est le marseillais Soprano qui représente la France avec la chanson Victory faite spécialement pour le jeu.
Pour l'écouter et voir le clip clic ici

Nouveautés:
Pas beaucoup de nouveautés pour les gestes techniques alors que sur la boite il y a écrit "nouvelles prouesses technique" (passement jambes, crochet, roulette, sombrero, double contact, râteau ...).

Il est possible cette année de choisir comment faire réagir le mur lorsqu'il y a un coup franc. (sauter ou avancer).

Il est possible aussi d'appeler un autre joueur lors d'un coup et même de la faire tirer ou décaler le ballon.
Lors d'un coup franc on peut tirer sous le mur (il faut que le mur adverse saute pour que le ballon passe).

On peu même assister à de nouvel façon de frapper le ballon selon le joueur avec lequel on tire, Ronaldo écarte les jambes comme en vrai .....

Il y a une nouvelle gestuel lorsque le joueur tombe, en effet lorsqu'un joueur se fait tacler, il tombe en se roulant part terre et bien autre. (de vrai Italiens :lol: )

Lorsque l'on arrive au 35 mètres il est possible de frapper et de marquer en pleine lucarne. L'effet du ballon à été visuellement amélioré: nouvelle trajectoire pour les frappes enroulé (possible de constater dans les ralentis).

On ne peut toujours pas créer sont joueur. :(

Ma boutiques FIFA 09:
Les maillots: Il y a 42 maillots à débloquer.
Les stades: Il n'y a plus besoins de débloquer les stades "nuits" pour les matchs nocturne. Il y a seulement 2 stades qui sont des stades d'entrainement.
Les ballons: Il y en a 30 cette année, nike adidas, puma et bien d'autre encore.
Divers: Deux équipes à débloquer "S.monde" et "Onze de légende"

Mode de jeux:
Quiz football
Compétition
Mode carrière
Défis
Devient PRO

Mode carrière:
Rien de nouveau là encore. Toujours pareil dans les menus. Les clubs bénéficient toujours de quelques millions d'euros pour commencer une carrière. Pas de nouvel têtes pour les entraineurs. Il y a toujours les sponsors et les matchs amicaux de pré-saison.
Lorsque l'on veut faire un match amical on peu jouer a l'extérieur et partager comme bon nous semble le bénéfice du prix des billets.

(ps: Lyon veut une grosse part du gâteau pour jouer contre eux. Même dans le jeux Jean-Michel Aulas se croit le meilleur d'Europe !! :lol: )

Devient PRO:
Le mode si dessus est un nouveau mode sur PSP. On incarne un joueur déjà existant pendant 4 années. Plus on joue de match plus il gagne de l'expérience et de l'influence au seins de l'équipe. Cela apporte une nouvel façon de jouer et apporte un peu de fraicheur au jeu. Cela permet de se sentir plus ou moins utile dans l'équipe. Attention à ne pas se retrouver sur la touche ...

Coup d'envoi:
Rien de particulier à dire. Il y a les sélections national avec les nouveaux maillots (nouveau maillot de l'équipe de France ....)
Il y a 32 championnats différent (première division et seconde pour pour certain pays. 4 pour les anglais)

Les niveaux:
On peu choisir son niveau dès que l'on commence FIFA 09.
-Débutant
-Amateur
-Semi-pro
-Pro
-International

Le GAMME PLAY - Réseaux:
Les gamme play est très agréable car il est légèrement plus rapide en carrière et heureusement en réseaux.
En réseaux il y une nouveauté: il y a un chrono qui indique combien de temps a notre adversaire pour régler sa formation lorsque l'on est en match.

Conclusion:
Il y a quelques nouveautés mais pas énormément. Plusieurs joueurs, je pense auraient aimer avoir de nouveau détails; mais EA Sport c'est plus concentré sur les console HD apparemment que les consoles portables.
Si vous avez la PS3 je vous conseille de l'acheter car c'est une vrai bombe.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Dernière édition par overdestroye le 12 Oct 2008, 18:58, édité 16 fois.
raphael774 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raphael
Pays: France

Re: ***********Test FIFA 09 - PSP - + Photo************

Message non lupar gilleto99 » 03 Oct 2008, 20:13

yo,

cool ce petit test :wink:

je l'ai aussi et franchement 16/20 t'as été bon car comme tu le dis pas grand chose de neuf que FIFA 08 :|

Image Image
site officiel : http://www.fifa09.ea.com/

les gros points négatifs restent:
-les graphismes car qu'est-ce que les joueurs sont laids et mal faits !!! comparé à PES Fifa est vraiment en-dessous du lot car malgré que c'est sur psp les joueurs sur PES sont facilement reconnaisables tandis qu'ici(et sur FIFA08) c'est la "misère"
-le gameplay je ne le trouve pas terrible par rapport tjs à PES, c'est bcp moins instinctif

les points positifs:
-bof, euh,...
-tout est parlé français ainsi que les voix

ImageImage
ImageImage

alors si vous reconnaissez les joueurs je vous dis chapeau car malgré les 10/10 aux 2 yeux moi je suis perdu :lol:

en conclusion je dirai que ce FIFA 09 est pour les amateurs de Fifa(y en a ??? :lol: ), si vous avez la version 2008 sincèrement ne l'achetez pas car il ne casse rien.

Pour jouer à FIFA 09 il vous faudra instaler la derniere mise à jour 4.01 ou bien 4.01 M33-2.

n.b. : ce fifa 09 demande à passer en fw 4.05 et non 4.01 vérifié avec UMD-GEN, si vous êtes en CF vous devrez installer le 4.01M33-2 car le 3.90M33-3 ne fonctionne pas :wink:
Dernière édition par mmmmmmmmmm le 12 Oct 2008, 17:04, édité 8 fois.
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tamian » 04 Oct 2008, 00:30

Bonjour

Je suis un fan de PES mais franchement le 2008 n'tait pas au rendez vous.
Je vous relis et j'ai l'impression de revivre la meme chose que le PES 06 - PES 2008.
L'annee derniere j'ai ete degouté d'avoir acheté PES 2008 (presque le meme que le 06).
Alors pendant un ( presque) j'ai du jouer a fifa parce que je le trouvais presque mieu que le pes 2008.
Alors franchement si ce nouveau fifa n'a pas evolué et que le nouveau PES n'est pas au rendez vous.
Moi j'arrete le foot sur psp. Je suis dégouté.
Image

Iphone 16 Go Black
Tamian Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar raphael774 » 04 Oct 2008, 10:47

Tout à fait. Moi aussi je suis dessus des jeux de foot sur PSP. Maintenant il faut une console HD pour pouvoir admirer les nouvel prouesse EA Sport.
raphael774 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BaMargera91 » 04 Oct 2008, 11:39

Sympa ton petit test :)

Mais bon paraît qu'il excelle sur PS3.
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar raphael774 » 04 Oct 2008, 12:10

C'est pour ça que j'ai dit que EA Sport c'est plus concentrer sur les HD.
raphael774 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tox1c1ty » 04 Oct 2008, 12:13

BaMargera91 Wrote:Sympa ton petit test :)

Je l'ai sur PC, il est terrible. PES 2008 était super sur PSP, différent du 06 en pas mal de points, mais le 2009 m'a l'air mal parti.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar raphael774 » 04 Oct 2008, 12:23

Cette année il y a un nouveau mode sur PES: c'est ligue des champions. Pour plus de détail clic ici
raphael774 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BaMargera91 » 04 Oct 2008, 12:24

Tox1c1ty Wrote:
BaMargera91 Wrote:Sympa ton petit test :)

Je l'ai sur PC, il est terrible. PES 2008 était super sur PSP, différent du 06 en pas mal de points, mais le 2009 m'a l'air mal parti.

Oui c'est vrai PES avait beaucoup inové.

Sur PC tu pourrais me faire des screens ? Pour que je vois à quoi ça ressemble. :)
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gilleto99 » 04 Oct 2008, 15:51

PES 2008 était super sur PSP, différent du 06 en pas mal de points

je suis d'accord aussi, j'ai pes06 et pes08 et les différences sont grandes par rapport aux Fifa. de plus sur pes08 les graphismes-le gameplay-les ralentis sont terribles :!:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Toini » 04 Oct 2008, 16:08

Gilleto tu a pris tes images sur un site proposant du téléchargement illégales, je les ai retiré
Toini Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Test FIFA 09 - PSP - + Photo

Message non lupar Laïla » 04 Oct 2008, 19:28

Titre édité. Tous ces * rendent la vue du forum chaotique.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Suivante

Retourner vers Jeux