Forums GAMERGEN
[jeu] FIFA 09 - PSP - + Sauvegarde + Photo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Test FIFA 09 - PSP - + Photo
Chacun son point de vue j'avais fait ça car FIFA 09 est le jeux du moment et les modérateur non toujours pas parler du jeux ni fait de test , à croire qu'il veulent promouvoir le jeu PES 2009 . Je voulait que je test se voit bien sur le forum.
-
raphael774
Gamer Pro
- Prénom: Raphael
- Pays: France
raphael774 Wrote:Chacun son point de vue j'avais fait ça car FIFA 09 est le jeux du moment et les modérateur non toujours pas parler du jeux ni fait de test , à croire qu'il veulent promouvoir le jeu PES 2009 . Je voulait que je test se voit bien sur le forum.
non tres bien ton test. Encore merci
c'est bien le mode carriere pro ( enfin le mode ou tu joues avec ton joueur?)
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
oui voila c'est bien ça mais bon si tu prend un joueur comme ronaldo ou drogba sa sert a rien car il sont déjà pro, mais d'un autre coté si tu va dans un vieux club je croit que tu ne peut pas changer ensuite (mais je suis pas sur)
-
raphael774
Gamer Pro
raphael774 Wrote:oui voila c'est bien ça mais bon si tu prend un joueur comme ronaldo ou drogba sa sert a rien car il sont déjà pro, mais d'un autre coté si tu va dans un vieux club je croit que tu ne peut pas changer ensuite (mais je suis pas sur)
tu peux le faire evoluer ?
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
Oui a chaque match tu gagne des point et apres tu choisit se que tu veu faire evoluer chez ton joueur: tacle endurance ..... Par contre tu peu pas prendre de gardien
-
raphael774
Gamer Pro
raphael774 Wrote:Oui a chaque match tu gagne des point et apres tu choisit se que tu veu faire evoluer chez ton joueur: tacle endurance ..... Par contre tu peu pas prendre de gardien
Normal autrement j'imagine comme c'est chiant mdr
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
je peu pas te dire pour l'instant car je suis en mode carrière a Chelsea (plus gros budget) et j'ai acheter Ronaldhino pour l'instant j'ai pas encore beaucoup jouer au mode devient PRO.
-
raphael774
Gamer Pro
bon moi je vais attendre la sortie de PES 09 avant de me decider.
On verra bien les critiques. Et j'espere aussi que cette fois PES aura le on-line
On verra bien les critiques. Et j'espere aussi que cette fois PES aura le on-line
Iphone 16 Go Black
-
Tamian
Gamer Pro
J'ai fini tous les défis en 1 jour et demi, et j'ai débloquer tous les maillot, les deux stades d'entrainements et les deux équipe de stars ...
-
raphael774
Gamer Pro
Cool ^^ fait tourner la sauvegarde pour les autres ^^
-
Toini
Gamer Maitre
C'est comme si c'était fait.
-
raphael774
Gamer Pro
Re: Test FIFA 09 - PSP - + Sauvegarde + Photo
je l'ai acheté et je suis un peu dessus... meme si c'est que sur psp, j'attendai quelque chose de surprenant...
les visage sont tous les meme
les gardiens sont des anes
Bref, un fifa de plus quoi
les visage sont tous les meme
les gardiens sont des anes
Bref, un fifa de plus quoi
- mozzdark_1
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5