Forums GAMERGEN
[Jeux] Fifa 10
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Fifa 10
salut
j'ai un probleme la langue de mon fifa 10 et en anglais savez vous comment la mettre en français svp
j'ai un probleme la langue de mon fifa 10 et en anglais savez vous comment la mettre en français svp
- terencedu72 Gamer Débutant
tu a du te tromper quand tu l'a acheter,on ne peut pas changer la langue sur les fifa
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
tu es sur ?
Oui,j'ai même chercher en vain essaye de le revendre et rachete toi le en français d'occaz il est au alentour de 20€
-
Malaky
Gamer Argent
Ah ce jeu est vraiment bien dommage que certains joueurs ne soient pas trop bien fais, sinon pour simuler je crois que c'est que sur PES, étant un connaisseur de fifa sur psp il me semble qu'on ne peut pas.
-
pier16
Gamer du Dimanche
bon bas merci
salut tout le monde, voila ma question ou plutot ma demande de comparaison car j'ai acheter fifa 10 après avoir joué au 09 pendant toute la saison! Et je remarque que le jeu est beaucoup plus lent surtout lors d'une action devant le but ou lors d'une frape par exp, j'ai aussi remarqué que les courses des joueurs sont très lentes mais les doigts sur les touches je sens que sa ne vient pas de la forme du joueur ou bien de sa capacité a courir vite ou pas je sens tout simplement que sa rame a mort! Esayez de me dire si c'est normal ou si sa vient de chez moi car j'ai tout esayer comme par exp de mettre le cpu game sur 333/166 pour plus de fluidité mai rien du tout et comparé au 09 c'est le jour et la nuit. C'EST QUOI LE BLEM!!! Merci.
-
imops
Gamer du Dimanche
Tu doit jouer en cso ,essaye en iso en refaisant un dump
-
Malaky
Gamer Argent
j'ai deja une copie en cso justement!!! Que faire, merci de vos reponses.
-
imops
Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde, premier message de ma part dans cette section.
J'ai une interrogation concernant la progression (dans le sens évolution) des joueurs en mode carriere.
Contrairement aux FIFA sur PC, je n'arrive pas à trouver les estimations d'évolution des joueurs sur les 4 années à venir.
Vous voyez, l' "onglet" Evolution, avec l'effectif du club à gauche et les estimations d'évolution du joueur sélectionné à droite?
Possible d'avoir de même sur le FIFA PSP?
Merci
J'ai une interrogation concernant la progression (dans le sens évolution) des joueurs en mode carriere.
Contrairement aux FIFA sur PC, je n'arrive pas à trouver les estimations d'évolution des joueurs sur les 4 années à venir.
Vous voyez, l' "onglet" Evolution, avec l'effectif du club à gauche et les estimations d'évolution du joueur sélectionné à droite?
Possible d'avoir de même sur le FIFA PSP?
Merci
-
Matt Sheppard
Gamer du Dimanche
C'est possible avec les jeunes du centre de formation que tu peux intégrer dans le club .
Pour le reste, je n'en sais pas plus que toi .
Pour le reste, je n'en sais pas plus que toi .
-
dj eniot42
Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Vous savez si on peut enregistrer ses ralentis ?
Je ne trouve rien concernant cela...
Je ne trouve rien concernant cela...
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3