Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA STREET 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
.??
ah bon je ne savait pas se systeme possible , par contre tu le lance avec l umd de fifa street et non un autre ???
j ai lu sur un autre forum qu un fix etait en prepa .........le mec parlait d ici 15 jours ............a voir
sinon achetez le vous ne serez pas decus
j ai lu sur un autre forum qu un fix etait en prepa .........le mec parlait d ici 15 jours ............a voir
sinon achetez le vous ne serez pas decus
Dernière édition par caquete31 le 03 Mai 2006, 21:05, édité 1 fois.
- itchy_1_1
Ayant profité du downgrader 2.5/1.5 la veille, j'ai dumpé fifa street 2, le jeu se lancer parfaitement avec devhook 0.41 et l'umd de gta inséré, je joues. Je veux maintenant y rejouer et le jeu plante à l'écran titre. Et je trouve sur le net qu'il n'est pas possible de lancer l'iso sans l'umd inséré, qu'il faut garder le fichier update pour pouvoir lancer le jeu, que c'est strictement impossible, ou possible. Bref ça change d'avis selon les forums, et je comprends pas pourquoi le jeu s'est lancé une fois puis plus jamais. Quelqu'un comprend ce qui a pu se passer?
- siboy Gamer Débutant
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5