Forums GAMERGEN
[Jeux] Fight Night Round 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
poiuytr Wrote:Salut à tous,
j'ai un soucis en mode Carrière : mes stats baissent inexorablement.
Voici ce qu'il se passe :
Je signe un contrat de combat, je m'y prépare (phase où apparaissent les jauges de puissance, vitesse, agilité, etc) mais quasi-systématiquement mes stats baissent.
Le nombre maximum d'étoiles que j'ai atteint n'a jamais dépassé 2,5 sur les 5, alors que sur près de 30 combats, je suis invaincu et 90% ont été gagné par KO... :/
Je précise que j'ai embauché le meilleur entraineur (50.000 $) et le meilleur soigneur (22.000 $).
Mon perso a 30 ans passé et je sais qu'avec l'age les stats baissent mais il est encore jeune !
Donc je ne comprends pas la cause de cette chute de stats.
C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir agir sur les stats de son perso, et ce d'autant plus que ce jeu a un super gameplay.
Merci pour votre aide et bonne journée
PS : si tu passes par ici tristante33270, dsl d'avoir fait un autre topic.
Même problème.
-
stif42
Gamer du Dimanche
stif42 Wrote:poiuytr Wrote:Salut à tous,
j'ai un soucis en mode Carrière : mes stats baissent inexorablement.
Voici ce qu'il se passe :
Je signe un contrat de combat, je m'y prépare (phase où apparaissent les jauges de puissance, vitesse, agilité, etc) mais quasi-systématiquement mes stats baissent.
Le nombre maximum d'étoiles que j'ai atteint n'a jamais dépassé 2,5 sur les 5, alors que sur près de 30 combats, je suis invaincu et 90% ont été gagné par KO... :/
Je précise que j'ai embauché le meilleur entraineur (50.000 $) et le meilleur soigneur (22.000 $).
Mon perso a 30 ans passé et je sais qu'avec l'age les stats baissent mais il est encore jeune !
Donc je ne comprends pas la cause de cette chute de stats.
C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir agir sur les stats de son perso, et ce d'autant plus que ce jeu a un super gameplay.
Merci pour votre aide et bonne journée
PS : si tu passes par ici tristante33270, dsl d'avoir fait un autre topic.
Même problème.
C'est le changement de catégorie qui baisse les stats je crois, quand je passe de poid lourd au Moyen/leger/plumes (pour gagner d'autres trophées) je me retrouve avec un perso affaiblie
-
ROH2F_45
Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2