Forums GAMERGEN

[Jeux] Fight Night Round 3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Fight Night Round 3

Message non lupar gau_1 » 10 Mar 2006, 20:52

Bonjour à tous.

J'ai lu il y a quelque temps que ce jeux pouvait être joué en multijoueur via WiFi sur le net (donc pas en mode Ad Hoc, du vrai multi quoi !!), en tout cas pour les versions Jap et/ou US. Je voulais juste savoir si celà avait été reconduit sur la version Française ?

Merci pour vos réponses.

Gau

[edit InTheMatrice] rajout de balise :wink:

Message non lupar gau_1 » 11 Mar 2006, 15:35

Info : après être passé à la fnac, les deux incônes (ad hoc et multi wifi) sont au dos de la boite, en indiquant 2 joueurs. De plus, une petite ligne indique les conditions d'inscription au service multijoueur. Reste maintenant à voir si on peut éviter de payer 2$ / mois en filant une adresse mail à la con pour reçevoir de la pub :D

Message non lupar gau_1 » 15 Mar 2006, 00:32

Re-bonjour,

Je recherche désespérement un test de la version psp du jeu ! Une personne l'ayant essayé serait aussi la bienvenue :wink:

En plus du test, je cherche à savoir si une adresse bidon fournie est suffisante pour éviter de payer la dîme mensuelle à EA pour pouvoir jouer sur la toile :roll: 8)

Merci pour vos infos !

Gau

Message non lupar fusky_1 » 04 Juil 2007, 23:16

bonjour,

Nous avons un petit souci pour jouer a fight night 3 entre deux psp.
Mode ah hoc (c'est pas wifi ?) , on trouve bien les parties de l'un et de l'autre mais apres ca cherche et apres 5minutes toujours rien...

Alors ce jeu est il jouable par WIFI entre deux psp sous CF3.40OE ?

merci

PS : PES6 passe tres bien par exemple.

Message non lupar Dharma » 08 Juil 2007, 12:15

Il est pas mal ce jeu!
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar Terry56 » 25 Juil 2007, 09:07

Si quelqu 'un veux des sauvegardes qu' il me le dit, je peut lui donnner, mon msn est
terry@lecouviour.net
PSP SLIM LITE 3.71M33-2, 4 GB + Go!Cam
Image
Terry56 Gamer Débutant

Message non lupar Terry56 » 27 Juil 2007, 13:37

gau Wrote:Re-bonjour,

Je recherche désespérement un test de la version psp du jeu ! Une personne l'ayant essayé serait aussi la bienvenue :wink:

En plus du test, je cherche à savoir si une adresse bidon fournie est suffisante pour éviter de payer la dîme mensuelle à EA pour pouvoir jouer sur la toile :roll: 8)

Merci pour vos infos !

Gau

Tu veux un teste, je vais te le faire !
PSP SLIM LITE 3.71M33-2, 4 GB + Go!Cam
Image
Terry56 Gamer Débutant

Message non lupar poiuytr_1_1 » 22 Aoû 2007, 13:25

Salut à tous,

j'ai un soucis en mode Carrière : mes stats baissent inexorablement.
Voici ce qu'il se passe :
Je signe un contrat de combat, je m'y prépare (phase où apparaissent les jauges de puissance, vitesse, agilité, etc) mais quasi-systématiquement mes stats baissent.
Le nombre maximum d'étoiles que j'ai atteint n'a jamais dépassé 2,5 sur les 5, alors que sur près de 30 combats, je suis invaincu et 90% ont été gagné par KO... :/

Je précise que j'ai embauché le meilleur entraineur (50.000 $) et le meilleur soigneur (22.000 $).

Mon perso a 30 ans passé et je sais qu'avec l'age les stats baissent mais il est encore jeune !
Donc je ne comprends pas la cause de cette chute de stats. :?:
C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir agir sur les stats de son perso, et ce d'autant plus que ce jeu a un super gameplay.

Merci pour votre aide et bonne journée :)

PS : si tu passes par ici tristante33270, dsl d'avoir fait un autre topic. ;)
Avatar de l’utilisateur poiuytr_1_1

Message non lupar IceTiger » 22 Aoû 2007, 20:36

Si ton test est assez long et détaillé, poste le dans News des Membres PSPGen :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Suivante

Retourner vers Jeux