Forums GAMERGEN
[Jeux]Final Fantasy IV : The Complete Collection
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux]Final Fantasy IV : The Complete Collection
Salut, je suis intéressé par le jeu et je voudrais savoir si ce jeu est dur à passer ? Parce que plusieurs FF peuvent être très difficile.
Et sur quel CFW le jeu peut tourner ? Je suis en 5.50GEN-D2 et je sais vraiment plus lequel est le plus récent et qui fait marcher quel jeu...
Et sur quel CFW le jeu peut tourner ? Je suis en 5.50GEN-D2 et je sais vraiment plus lequel est le plus récent et qui fait marcher quel jeu...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Pour le jeu lui-même, FF4 n'est pas bien difficile (à l’époque le lvl-up était la solution à tous les problèmes de la vie !). Et j'en suis au dernier chapitre de AY, pas bien compliqué non plus. Et comme FF4 est sublime (et oui il y avait déjà des persos à tomber avant Cloud !), je te le conseille vivement.
Pour le faire tourner, je crois qu'il fonctionne sous 5.50 Prome-4 mais pas les cinématiques, en revanche il fonctionne parfaitement avec les CFW PRO.
Pour le faire tourner, je crois qu'il fonctionne sous 5.50 Prome-4 mais pas les cinématiques, en revanche il fonctionne parfaitement avec les CFW PRO.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
-
Guismar
Gamer Maitre
Et les CFW PRO c'est quoi exactement et c'est fait par qui ?
Et sinon je me souviens à l'époque j'avais mit un homebrew qui patchait les jeux pour qu'ils fonctionnent avec le 5.50GEN-D2, pense-tu qu'il marcherait ou les compagnies de jeux on sortit de nouvelles protections ?
Si tu le sais pas, sa serait possible que tu me dise le firmware qui peut le faire marcher parfaitement avec tout ce qui vien avec ?
Désolé pour le tas de questions, disont que maintenant il y a plusieurs firmware avec tous des nom différent et je compte m'acheter le jeu aujourd'hui pour y jouer pendant les heures de route lors de mon voyage donc j'ai très peu de temps pour tout comprendre.
NB: J'ai une psp SLIM 2000 qui était la derniere version hackable à l'époque avant le hack des derniers modèles.
Et sinon je me souviens à l'époque j'avais mit un homebrew qui patchait les jeux pour qu'ils fonctionnent avec le 5.50GEN-D2, pense-tu qu'il marcherait ou les compagnies de jeux on sortit de nouvelles protections ?
Si tu le sais pas, sa serait possible que tu me dise le firmware qui peut le faire marcher parfaitement avec tout ce qui vien avec ?
Désolé pour le tas de questions, disont que maintenant il y a plusieurs firmware avec tous des nom différent et je compte m'acheter le jeu aujourd'hui pour y jouer pendant les heures de route lors de mon voyage donc j'ai très peu de temps pour tout comprendre.
NB: J'ai une psp SLIM 2000 qui était la derniere version hackable à l'époque avant le hack des derniers modèles.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
Je pense que le mieux, c'est d'installer ça:
http://www.pspgen.com/firmware-6-39-mis ... 98170.html
puis ça:
http://www.pspgen.com/6-39-pro-b7-fast- ... 98477.html
et enfin ça:
http://www.pspgen.com/6-xx-pro-b7-cipl- ... 98478.html
Au final, tu seras avec un 6.39 PRO-B7 permanent qui te permettra de lire tous les jeux parfaitement. (Pour répondre à ta première question, les CFW PRO sont fait par la team PRO...)
Pour le patch, je n'en sais strictement rien, mais si même le 5.50 Prome-4 ne peut pas le lire correctement, alors j'y crois pas trop !
http://www.pspgen.com/firmware-6-39-mis ... 98170.html
puis ça:
http://www.pspgen.com/6-39-pro-b7-fast- ... 98477.html
et enfin ça:
http://www.pspgen.com/6-xx-pro-b7-cipl- ... 98478.html
Au final, tu seras avec un 6.39 PRO-B7 permanent qui te permettra de lire tous les jeux parfaitement. (Pour répondre à ta première question, les CFW PRO sont fait par la team PRO...)
Pour le patch, je n'en sais strictement rien, mais si même le 5.50 Prome-4 ne peut pas le lire correctement, alors j'y crois pas trop !
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 2004 5.50 Prome-4
-
Guismar
Gamer Maitre
Okay avant que les firmwares 6.XX soient hacké, la team GEN avait dit que sa servait à rien de faire un firmware 6.XX puisqu'il aurait fallu updaté tous les homebrews pour les faire marcher dessus, donc les vieux homebrews marchent-ils encore ou juste ceux qui ont été mis à jour marche dessus ?
Et merci pour tes autres réponses.
Et merci pour tes autres réponses.
-
Selrahc
Gamer Maitre
La team GEN hein...
Maintenant, la plupart des homebrews/plugins ont été mis à jour pour les (L)CFW
en 6.2x et 6.3x, même le popsloader ne devrait pas tarder à en être. Pour ma part c'est plutôt l'inverse: il n'y a aucune raison de rester en CFW GEN, ce fut le top à une époque c'est vrai, mais là faut admettre la vérité: ils sont obsolètes ! La preuve avec FFIV... (C'est mon opinion, ça n'engage que moi, pas la peine de déclencher une guerre ^^)
Maintenant, la plupart des homebrews/plugins ont été mis à jour pour les (L)CFW
en 6.2x et 6.3x, même le popsloader ne devrait pas tarder à en être. Pour ma part c'est plutôt l'inverse: il n'y a aucune raison de rester en CFW GEN, ce fut le top à une époque c'est vrai, mais là faut admettre la vérité: ils sont obsolètes ! La preuve avec FFIV... (C'est mon opinion, ça n'engage que moi, pas la peine de déclencher une guerre ^^)
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 2004 5.50 Prome-4
-
Guismar
Gamer Maitre
Asary Wrote:Bof l'interet de remixé un ffIII c'est deja fait sur ds
on va pas remixé des remix mixé ? ><"""
faut passer au autre sinon la gamme de jeu psp va etre que tu remix :s
Le 4 à été le plus souvent porté à ma connaissance : snes -> psX -> gba -> DS
Alors que le 3 avant son portage DS n'était jamais sortie de l'archipel Nipone sur sa version NES.
Pour les graphismes old-school du 4 sur PSP de ce que j'ai vu des screen c'est pas du tout "old school", j'ai même cru à un remake RPG-Maker XP la 1ère fois que j'ai trouver un screen avec du RTP de base tout coloré lumineux et arrondis.
Dire que c'est du old school pour moi ça reviens à dire qu'un bon vieil Albator ressemble à un Disney récent
Enfin étant fan des FF ce jeux fera vite partie de ma collection
Ne serait-ce que pour les deux épisodes inédits en france
-
Gariounette
Gamer du Dimanche
Un magnifique jeu ! Et j'ai de la chance, je l'ai obtenu en version Collector, tout comme Duodecim et 3rd Birthday... ;P
-
GM_Touya
Gamer du Dimanche
Salut,
J'ai un problème assez inhabituel avec ce FF4...
Je jouais sur une fat 1001 en 5.50, qui est tombé HS
Je me suis procuré une slim 2004 en 6.60, j'y ai mis ma ms, mais une fois dans le jeu, impossible de charger les données du jeu dont et surtout les sauvegardes...
Quelqu'un saurait-il si il existe une manipulation à faire, ou bien suis-je bon, à recommencer le jeu ?
Merci d'avance pour vos retours
J'ai un problème assez inhabituel avec ce FF4...
Je jouais sur une fat 1001 en 5.50, qui est tombé HS
Je me suis procuré une slim 2004 en 6.60, j'y ai mis ma ms, mais une fois dans le jeu, impossible de charger les données du jeu dont et surtout les sauvegardes...
Quelqu'un saurait-il si il existe une manipulation à faire, ou bien suis-je bon, à recommencer le jeu ?
Merci d'avance pour vos retours
-
crocro93
Gamer du Dimanche
Ta PSP a dû tomber HS en plein milieu d'une sauvegarde... :/
Look ce tuto, on sait jamais. ^^ tutoriels-membres-psp/recuperer-une-sauvegarde-corrompue-t144726.html
Look ce tuto, on sait jamais. ^^ tutoriels-membres-psp/recuperer-une-sauvegarde-corrompue-t144726.html
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci pour la réponse, je me plongerais dans ce tuto voir ce que je peux en tirer...
J'ai pas tester d'autres jeux psp, j'espère que FF4 est le seul souci
(Par contre, avec des émulateurs Snes ou PS1, pas de souci avec les différentes sauvegardes...)
J'ai pas tester d'autres jeux psp, j'espère que FF4 est le seul souci
(Par contre, avec des émulateurs Snes ou PS1, pas de souci avec les différentes sauvegardes...)
-
crocro93
Gamer du Dimanche
Pour l'ému SNES -> normal, c'est pas les mêmes sauvegardes que sur PSP et y a jamais de sauvegardes auto. ^^
Pour l'ému PS1 -> c'est pareil je pense (?). ^^
Pour l'ému PS1 -> c'est pareil je pense (?). ^^
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5