Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy Tactics: The War Of The Lions
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
mmichel_59 Wrote:Le jeu sera traduit en FR si vous voulez mon avis (sous titre et menu fr), car square enix ne fait jamais les choses à moitié (ou alors il me decevront beaucoup !)
Pourtant Valkyrie Profile Leneth n'est pas traduit du tout ...
De plus il y a 5 jours de decalages entre la sortie Us et Euro du jeu, pour la version Euro ça fait minimum 4 langues (je compte pas l'anglais) à traduire ...
Faut pas trop compter sur une trad.
- BloodLycan_1
Le jeu est tout en anglais et le manuel est en français, point final.
Y a rien de compliquer dans un jeu vidéo en anglais, c'est du basique/scolaire niveau"collège" et franchement si rien que ça peut bloquer certaines personnes c'est qu'elles ne font aucun effort où alors qu'elles ne sont même pas âgées de 12 ans. Dans ce cas là, qu'elles passent leur chemin, le jeu est conseillé aux 12ans et + .....
Y a rien de compliquer dans un jeu vidéo en anglais, c'est du basique/scolaire niveau"collège" et franchement si rien que ça peut bloquer certaines personnes c'est qu'elles ne font aucun effort où alors qu'elles ne sont même pas âgées de 12 ans. Dans ce cas là, qu'elles passent leur chemin, le jeu est conseillé aux 12ans et + .....
-
Covenant
Gamer Pro
Fenryz Wrote:Le jeu est tout en anglais et le manuel est en français, point final.
Je sais pas si tu as fait des jeux tels que Chrono Cross ou mieux encore XenoGears.
Si c'est de l'anglais niveau college je veux bien me faire appeller Minnie Mouse
FFT : TLW est assez complexe vu qu'il y a un conflit politique sur fond de trahison et autres.
De plus tout le monde n'a pas fait 4 ans minimum d'anglais, j'en ai fait que 2 en 2eme langue il y a bien bien longtemps et c'est pas rare que je sorte mon mini dico pour m'aider quand je joue à un RPG en anglais pour être sur de bien comprendre et j'en ai pas honte.
Faut faire la difference entre un jeu conseillé aux 12 ans et + COMPREHENSIBLE par des jeunes de cet age et le fait que le contenu du jeu soit conseillé pour des personnes de cet age du fait de son contenu (comme la violence par exemple).
- BloodLycan_1
Pour les septiques:
Et en réponse à BloodLycan, j'ai arrêté l'anglais au collège, et aucun soucis pour "Chrono Cross", "XenoGears," ou mieux encore "Vagrant Story" et tous les FF de la super nes à l'époque.
Je dois avoir l'infusion divine de l'anglais...
Et pour ton dernier paragraphe je ne faisais que du sarcasme, je pensais encore trop que ça se comprendrait...
Et en réponse à BloodLycan, j'ai arrêté l'anglais au collège, et aucun soucis pour "Chrono Cross", "XenoGears," ou mieux encore "Vagrant Story" et tous les FF de la super nes à l'époque.
Je dois avoir l'infusion divine de l'anglais...
Et pour ton dernier paragraphe je ne faisais que du sarcasme, je pensais encore trop que ça se comprendrait...
-
Covenant
Gamer Pro
Bah disons que c'est vrai que des ss fr n'auraient pas été du luxe, mais bon moi l'anglais ne m'ennuit pas outre mesure ^^
Lol t'es HS toi on vient de te dire qu'il était sorti en france mais en anglais ^^
Le jeu sera traduit en FR si vous voulez mon avis (sous titre et menu fr), car square enix ne fait jamais les choses à moitié (ou alors il me decevront beaucoup !)
Lol t'es HS toi on vient de te dire qu'il était sorti en france mais en anglais ^^
-
angeluse
Gamer Averti
DxZ86 Wrote:Franchement pas besoin du jeu en Français...
J'avoue que ce serait un petit plus pour certains, mais bon... Les dialogues perdraient de leur profondeur :p ça doit être pour cette raison qu'il ne sortira pas en version Française intégrale
Et puis, vous pouvez toujours attendre Final Fantasy Dissidia ou Kingdom Hearts sur PSP ces jeux seront bien mieux :p
(Je ne suis pas trop fan de ce RPG Tactics... Jamais réussi à l'aimer, je ne sais pas pourquoi...)
+1 pour kingdom et final.....p***tin que je suis impatient
-
Fenrir79
Gamer Pro
Très constructif ton message .... vu que SE n'avait pas encore fait d'annonce officiel le doute était permis !
+1 pour kingdom et final.....p***tin que je suis impatient Laughing
Ui, ben moi je veux des versions FR !
- SH1NRA