Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy Tactics: The War Of The Lions
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Fenryz Wrote:weiwen Wrote:est ce ke kelkun sait pk est ce ke kan je met le jeu sur le memory stick je ne le voit pa sur la psp kan je vais dans le memory stick aider svp pr infos mon fireware est 3.71 m33 merci
Ça sent surtout l'embrouille.
C'est certain et cela n'empèche en rien d'y mettre quelques formes... et une orthographe qui ne file pas des boutons !
- littlepsylo
10 ans!!!D'attente pour ne meme pas avoir une localisation!On se fout de notre gueule!Square n'est plus un marchand de reve mais un marchand de MERDE!!!Faite tourner la version ps1 sur votre psp et ne donner pas votre argent a ces escrocs!!!
-
spacers
Gamer du Dimanche
spacers Wrote::evil: 10 ans!!!D'attente pour ne meme pas avoir une localisation!On se fout de notre gueule!Square n'est plus un marchand de reve mais un marchand de m****!!!Faite tourner la version ps1 sur votre psp et ne donner pas votre argent a ces escrocs!!!
tu veux dire quoi exactement 8O
- loic49_1
Exactement!!!Mais j'ose encore espérer que c'est dans le seul but de pouvoir financé de nouvelle production,car quoi que j'en dise,Squarenix reste le plus grand createur de RPG au mondeIceTiger Wrote:Il a l'air de dire que Square Enix se foutent de leur clientèle de plus en plus sachant qu'ils vont toujours avoir des acheteurs pour leurs jeux
-
spacers
Gamer du Dimanche
Pourquoi attendre alors que tu peux deja y jouer,grace au magnifique emulateur ps1 de ta pspBloodLycan Wrote:En même temps on devrait deja être heureux d'avoir les perles que sont VP 1 (et le 2) ainsi que FFT ici en europe !
Reste plus qu'ils annoncent une sortie de XenoGears et Chrono Cross pour que je sois aux anges même si ils restent en anglais.
-
spacers
Gamer du Dimanche
Je sais bien mais j'ai la flemme de les transformer en eboot et d'autre part je prefere, en version Ps1, y jouer sur ma Ps 2 ça rend mieux sur la tv.
Quand je parle de les sortir sur Psp pour que je sois aux anges c'est comme pour FFT ou VP, avec des petits bonus qui même si ils ne sont pas forcement exceptionels restent un petit plus bien sympathique
Quand je parle de les sortir sur Psp pour que je sois aux anges c'est comme pour FFT ou VP, avec des petits bonus qui même si ils ne sont pas forcement exceptionels restent un petit plus bien sympathique
- BloodLycan_1