bonjour a tous,
je signale de suite, ceux qui se plaigne quant a la langue dans lequel FFT TWL est sortie ne valent pas la peine d'etre ecouter, pour moi se ne sont que des feignants excuser moi de le dire
un tel tactics se fou s'il est en anglais ou autre, il est tellement agréable et plaisant a jouer que le probleme de la langue est devenue presque inexistant
Par contre je rencontre un probleme qu me deplait assez par rapport a cette nouvelle version : La LENTEUR DES ATTAQUES
en effet, voir des espece de lag dans un jeu attendu par des million de personnes, je trouve cela un peu foutage de gueule, c'est assez desagreable de voir le jeu au ralentit, autant dans ce cas la rester sur la version PSX que dailleurs jai et y retourner, les nouvelles cinematique et perso n'estompe pas cette erreur de Square Enix
Enfin, je souhaiterais avoir quelque presicion quant a ce que va faire PSP-TRADUCTION que je remercie par ailleurs pour la traduction de Tales of eternia (meme si jaurai pu y jouer en version anglaise), sur quoi est basé le crack??? rectifier la lenteur des actions???
merci de vos reponse
PS : je respecte tout de meme le choix des joueurs voulant le jeu en francais, mais je pense tout de meme que l'anglais ne pose pas de probleme, au contraire il nous permet dapprendre !!
et puis bah, vive FFT et les Tales of (surtout tales of Symphonia, un culte pour moi de la serie)