Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy Tactics: The War Of The Lions

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Samaoth » 07 Oct 2007, 10:48

total d'accord meme si la version ps1 etait mieux (pas de lag pour les coups spéciaux) et que la version psp n'apporte rien de nouveau, on peut deja s'estimer heureux d'avoir FFT en europe mm si ca ne justifie pas une non localisation

'fin bon ptet qu'une team de trad va nous pondre un beau patch fracais comme ca ete le cas avec TOE 8)
Samaoth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BloodLycan_1 » 07 Oct 2007, 10:52

Rien de nouveau c'est pas tout à fait vrai ni faux ...

Il y a tout de même 2 persos en plus issus de FF XII (Lusso et Balthier) vu qu'il s'agit du même univers (Ivalice) et 2 nouveaux jobs suplementaires, ainsi que les cinematiques.

C'est pas grand chose certes mais c'est un petit plus bien sympathique tout de même :D
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar SH1NRA » 07 Oct 2007, 12:47

PSP-TRADUCTION ont déjà prévu un patch, en ce moment il travaille sur le Hack du jeu ....
Wait and see :P

Message non lupar lechiffre_1 » 07 Oct 2007, 21:56

Si une trad en fr sort , je sent que les sous du boulot d'eté vont enfin servir a quelque chose ! :)
Avatar de l’utilisateur lechiffre_1

Message non lupar jeff3000_1 » 08 Oct 2007, 02:56

Salut,

Personellemnt je n'est pas FFT lion war mais j'ai FFT sur ps1 et je peut vous dire que même si il n'a pas été traduit dans vôtre langue ce n'est pas une raison pour passer a côter de cette oeuvre d'art,

FFT restera toujours celon moi le meilleur jeu a ce jour avec castlevania symphonie of the night,

De plus même si il aurai été traduit en fr la traduction n'aurais peut-être pas été réussi,

De plus je ne peut pas croire que vous ne parlier pas au moin un peut anglais car c'est la langue qui permet de communiquer avec presque n'importe qui,

Personellement je suis quebecois et je parle français mais ici les jeux sont en anglais cela ma longtemps fait chi** mais quand j'y repense ceci a été une bonne chose car c'est surement grace au jeux video que je reussi a comprendre l'anglais, même qu'a ce que j'ai lue sur le net les jeux au quebec sortiron de plus en plus en fr mais je trouve que c'est une mauvaise chose car après avoir jouer a plusieur jeux en anglais et ensuite en fr, je trouve que les jeux en anglais sont beaucoup mieux,

Bref c'est vôtre choix de vous plaindre car il n'est pas en français mais ne vous priver pas de ce jeux qui vous a été si longtemps inacssesible car jamais sortie en europe,

Je suis d'accord sur 1 point et c'est que square ne sais pas forcer car a ce qu'on dit FFt sur psp lag a certain moment et de plus il ont surement pris tout simplement le texte de FFT au ps1 au lieu de traduire quoi que ce soit,

Et pour ceux qui ne parle pas du tout anglais je leur dirai voila ta chance d'apprendre un peu l'anglais c'est beaucoup plus simple que le français,

Ps:Ceci n'est que mon opinion et je comprend que certaine personne ne seron pas d'accord avec moi et je ne souhaite pas particulièrement partir un débat tout ce que je veut c'est vous empécher de passer a côter de ce jeu si fantastique,

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar seawing » 08 Oct 2007, 09:09

bonjour a tous,

je signale de suite, ceux qui se plaigne quant a la langue dans lequel FFT TWL est sortie ne valent pas la peine d'etre ecouter, pour moi se ne sont que des feignants excuser moi de le dire

un tel tactics se fou s'il est en anglais ou autre, il est tellement agréable et plaisant a jouer que le probleme de la langue est devenue presque inexistant

Par contre je rencontre un probleme qu me deplait assez par rapport a cette nouvelle version : La LENTEUR DES ATTAQUES

en effet, voir des espece de lag dans un jeu attendu par des million de personnes, je trouve cela un peu foutage de gueule, c'est assez desagreable de voir le jeu au ralentit, autant dans ce cas la rester sur la version PSX que dailleurs jai et y retourner, les nouvelles cinematique et perso n'estompe pas cette erreur de Square Enix

Enfin, je souhaiterais avoir quelque presicion quant a ce que va faire PSP-TRADUCTION que je remercie par ailleurs pour la traduction de Tales of eternia (meme si jaurai pu y jouer en version anglaise), sur quoi est basé le crack??? rectifier la lenteur des actions???

merci de vos reponse

PS : je respecte tout de meme le choix des joueurs voulant le jeu en francais, mais je pense tout de meme que l'anglais ne pose pas de probleme, au contraire il nous permet dapprendre !!

et puis bah, vive FFT et les Tales of (surtout tales of Symphonia, un culte pour moi de la serie)
seawing Gamer Débutant

Re: Crack

Message non lupar Z4ng3tsu_1_1 » 08 Oct 2007, 09:36

Saisa-13 Wrote:Sérieusement un Crack pour bientot ou pas ?

En toute franchise, aucun n'est prévu pour la traduction français de FFT. Donc désolé mais le fait que le jeu soit en anglais n'est une surprise pour personne. C'était même d'ailleurs fortement soupçonné dans beaucoup de news au sujet de ce jeu. Désolé pour toi. La prochaine fois tente de trouver un back-up du jeu pour voir s'il est en français et après achète le.

@+
Avatar de l’utilisateur Z4ng3tsu_1_1

Message non lupar seawing » 08 Oct 2007, 09:45

ok pour la traduction du jeu, cela n'est, pour moi en tout cas, pas un probleme.
Mais en ce qui concerne la lenteur des actions??? est-ce qu-il y a quelque chose de prevu??
seawing Gamer Débutant

Message non lupar Jaxom » 08 Oct 2007, 09:45

Ou regardes juste ta boite quand tu l'achètes xD

C'est bien marqué derrière : Jeu en anglais, manuel en français.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux