Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy Tactics: The War Of The Lions
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Final Fantasy Tactics: The War Of The Lions
bon voila je voudrais savoir si il va sortir en francais ou en soutotre francais,..
bref si c'est possible de l'avoir en francais
- fireman2104
Salut,
our le français je n'en suis aps si sur car il est prévue en sortit simultaner avec les USA donc je doute qu'il est le temps d'y inclure le français mais ce jeu en restera tout de même un jeu culte pour moi et de toute façon je préfére les jeu en anglais,
a+
our le français je n'en suis aps si sur car il est prévue en sortit simultaner avec les USA donc je doute qu'il est le temps d'y inclure le français mais ce jeu en restera tout de même un jeu culte pour moi et de toute façon je préfére les jeu en anglais,
a+
-
jeff3000_1
Gamer Maitre
tres peu de chance d'avoir une traduction, le jeu n'a pas l'envergure d'un FF7 CC qui lui sera traduit.
Sinon pour yor petite précision c'est du japonais et non du chinois
Sinon pour yor petite précision c'est du japonais et non du chinois
-
SuperVegeto
Gamer du Dimanche