Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy Tactics: The War Of The Lions

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar IceTiger » 02 Oct 2007, 21:23

moi j'ai appris l'anglais en regardant le catch à la tv :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar BloodLycan_1 » 03 Oct 2007, 12:33

Petite question à ceux qui ont le jeu.

Je l'ai achete ce matin et j'ai constaté qu'il y avait des rallentissements par rapport à la version Psx 8O 8O 8O

Donc je voulais savoir si j'etais le seul à qui ça arrive où si c'est ma Psp qui a un probleme ?

Ps : j'ai les ralentissements avec l'umd lorsque j'utilise des potions ou des sorts :?
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar SH1NRA » 03 Oct 2007, 16:09

dean93 Wrote:Topic unique du jeu!

Enjoy.
++

C'était dèjà le TU non ?

Sinon, pour les ralentissement c'est normal je pense :s

Message non lupar BloodLycan_1 » 03 Oct 2007, 16:12

Oui je me suis renseigné sur divers forums et ça rame effectivement :cry:

Ce qui me tue le plus c'est que celui sur Psx même en eboot il ne rame pas. C'est fou quand même la Psp est un vrai petit bijou technologique, S-E a fait un excellent portage de Valkyrie Profile Lenneth et ils ont ch*é grave pour FFT :cry:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar cedicplay » 04 Oct 2007, 15:21

au vu de certian commentaire je pense que je vait ebooter mon vieux jeux psx au lieux d'acheter celui la car j'ai cru qu'il on fait comme ff1 et 2 genre qraphisme un peu améliorer et optimisation et ben me suis tromper :cry:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar Covenant » 04 Oct 2007, 19:14

Moi je joue sur PSP slim et j'ai, pour l'instant, remarqué aucun ralentissement, certes certains skills sont lents à se lancer mais c'était exactement pareil sur la version PSX.
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loic49_1 » 04 Oct 2007, 20:25

nickel,j ai enfin mon ff tactics :) je lis des messages qui penchent de chaques cotés de la balance pour ce jeu donc c est pour ca que j ai décidé de l acheter étant un grand fan des ff en tout genre :P
de toute facon ce qui est sure c est que tout le monde se mettra d accord sur ff dissidia quand il sortira :!:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar weiwen » 04 Oct 2007, 23:14

est ce ke kelkun sait pk est ce ke kan je met le jeu sur le memory stick je ne le voit pa sur la psp kan je vais dans le memory stick aider svp pr infos mon fireware est 3.71 m33 merci

Message non lupar loic49_1 » 04 Oct 2007, 23:19

quand tu parles de mettre quelque chose sur la memory stick,tu parles de quoi stp :?:
evite le langage sms stp aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar littlepsylo » 05 Oct 2007, 11:16

Je viens d'en faire l'acquisition !

Je comprend que certains soient déçus que le jeu soit en anglais mais au moins la doc est en français, ça aide ! Et puis après quelques heures de jeu, j'avoue que ce n'est pas génant, ormis peut être pour certains dialogues !

Ou alors j'ai un niveau d'anglais pas aussi médiocre que ce que j'imaginais :lol:

Par contre, c'est mon premier RPG Tactics, et c'est pas si évident que ça quand on ne connais aucun concept à ce sujet, donc je pense que pour les débutants comme moi dans ce style de jeu, il n'est pas à conseiller...

:?

weiwen Wrote:est ce ke kelkun sait pk est ce ke kan je met le jeu sur le memory stick je ne le voit pa sur la psp kan je vais dans le memory stick aider svp pr infos mon fireware est 3.71 m33 merci

Il a dit quoi ?! C'est qui ?! :lol:
Avatar de l’utilisateur littlepsylo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux