Re: [Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Ichikon Wrote:Salut ^^
Je voudrais savoir si le jeu vaut le coup parce que je sais pas quel jeu m'achetais celui-là a l'ai bien
J'hésite avec le nouveaux Silent Hill : Shattered Memories :confus:
Comme te le suggère dynodzo tu peux acheter ce final fantasy sans hésiter! Il fait partie pour moi des 5 meilleurs jeux de notre chère console, d'autant plus quand on voie le prix qu'il coute maintenant.
Quand à silent hill il s'agit là aussi d'une valeur sûre même si je ne peux pas être objectif vue que je suis fan de la série depuis le premier épisode sortie sur ps1.
Globalement pour résumer tu ne prends que peu de risque à choisir l'un ou l'autre puisque les 2 sont de très bon jeu.
pSp_gAmEr2010 Wrote:je suis actuellement en niveau 25 et je suis presque de battre angeaL mes amis
Comme l'on t'a déjà conseillé, tu devrais t'attarder bien plus sur les missions. Une fois que tu les as toutes terminer tu verra qu'aucun ennemis ne te résistera. Sans oublier que l'ennemi le plus puissant est justement le boss de la dernière mission: Minerva avec ses 10 000 000 d'hp et ses attaques à 99 999 si l'on est pas bien equipé
-
rulmapulus
Gamer Maitre
- Pays: France