Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar BuenS_1 » 02 Juin 2006, 01:04

Image

Annoncé depuis la sortie de la PSP, on avait plus beaucoup entendu parler du jeu FF7.
Cet Action RPG vous permettra de contrôler Zack, lors des évènements de Nibleheim ayant engendrer la folie de Sephiroth.
Vous decouvrirez tout au long du jeu, la veritable identité de ce Soldat d’élite et sur les agissements de Cloud durant cette période, le titre intégrera bien évidemment ces trois personnages charismatiques.
On espere en savoir bientot, un peu plus sur le scenario, car les faits relatés se déroulent sur une seule journée dans le FF7 original.

source planete psp :wink:

Par contre si ca se deroule en une journée dans l'histoire de FF VII alors j'ai peur pour sa durée de vie :?
J'espere que je me trompe

Image
Image
Image
Image
Image

Message non lupar Sidewinter » 02 Juin 2006, 17:44

Le jeu ne tournera pas QUE sur les incidens de Nibelheim mais plus en général sur l'histoire de Zack et des ses rapport avec Sephiroth et Cloud, On peut voir un sorte d'intro à cette histoire avec le mini-film FF7 - Last Order, pour ceux qui connaissent...
Non, tout le jeu ne se passera pas sur une journée, il suffit de voir les images que Buens a mis pour s'en convaincre:
On voit l'église de Midgard avec ses famous flowers ^^ => pas àNibelheim
et aussi on voit une vague derriere zack (2eme screen) et Nibelheim n'et pas pres de la mer (à moi que se soit un ras de marée ou/et l'effet d'une invocation)
Sidewinter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JeremyG » 30 Sep 2006, 23:26

C'est quoi ces histoires d'émulateur et de roms à acheter ? Ils sont enfin sortis ou non ? Ce serait bien d'avoir un pack avec le 7,8,9 pour 15€. Même si personnellement j'ai jamais compris le 9, et avec difficulté le 8. Mais ils se laissaient regarder.
et une vidéo :
http://www.jeuxvideo.tv/amv-dirge-of-ce ... 25687.html

Message non lupar eclat_rubis » 01 Oct 2006, 13:27

Salut!!
Pour ma part j'ai deja les trois ff sur ps1 donc je pourrais en faire des iso
J'attends avec impatience ff7 crisis core j'espere qu'il sera a la hauteur de mes esperences :wink:
Mais j'aurais préféré un remake de ff7 sur psp parce que l'hitsoire de ff7 crisis core ca pas l'air tellement génial que ca :)
Avatar de l’utilisateur eclat_rubis

Message non lupar Cux_1 » 01 Oct 2006, 15:14

J'espère que l'histoire tiendra bien le coup ! Moi aussi j'aurais préféré un remake de FFVII

Message non lupar JeremyG » 01 Oct 2006, 20:55

C'est clair qu'on redonne un coup de jeune à FFVII ce serait pas du luxe. Mais je suis sur que si ils font ça un jour, ils ne toucheront pas à l'histoire mais ils vont changer le gameplay qui étaient quand même le meilleur de toute la série d'après moi.
C'est clair que l'histoire de Zack ne semble pas très utile, on connait déjà la fin en plus... c pas très fantasy tout ça. Plutôt que de revenir en arrière, ils auraient du faire FFVII 30ans après, ou un truc comme ça. Marre de toujours voir la tête à Sephirot, à ses clones.
Ou même carrément revenir en arrière aux temps des anciens, et nous expliquer qu'est ce qui s'est passé lors du premier crash de météorite. Là y aurait eu du frisson, là j'aurai taché mon slip :D

Message non lupar Moursin » 01 Oct 2006, 21:34

ben non il y a encore plein de trucs a découvrir sur la shinra et coment se sont passés les évenements
mais faire un ff7 30 ans après interet nul
sinon une vidéo mais je ne sais pas d'ou ca sort mais ca reste sur ff7:
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9byz3noGnmk"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9byz3noGnmk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
c'est pas al fait quand meme!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 02 Oct 2006, 00:49

Ce vidéo est tiré du vieux jeu PSOne Ergheiz
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar magik-stick_1 » 02 Oct 2006, 13:22

bonjour, moi j'aimerai savoir si il y a une date de sortie pour FFCC?
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar the_nuru » 02 Oct 2006, 17:17

pour la date je dirai pas avant début 2007 en europe
Avatar de l’utilisateur the_nuru

Message non lupar Dga_1_1 » 05 Oct 2006, 21:27

Lol excelent la musique de la fin de ta vidéo moursin xD

Message non lupar cobra91160 » 07 Oct 2006, 21:21

les jeux que je prendrai
-FF7
-MSG
-CTR
-ALUNDRA2

avec sa jorait deja au moins 300 h de jeux
j' ai hate de l emulateur officiel de sony
j echangerai peut etre une psp 1.5 contre une psp sup a 2.8 pour laiser profiter les gens du 1.5
Avatar de l’utilisateur cobra91160

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux