Salut !
En fait tu peux faire un tour dans la ville, taper la discute avec quelques personnes mais je ne crois pas que ça ait réellement une importance. Pour continuer l'histoire, il te suffit simplement de retourner dans le bâtiment de la Shinra et de monter à l'étage dans la salle de Briefing (celle où tu as parlé à Lazard et Angeal au début) et tu discutes avec le gars qui est là (je me souviens plus de son nom si quelqu'un peut le rappeler, c'est celui qui permet le Power Surge attaquant avec l'hélico merci)
Petit conseil, tu n'es que niveau 7, fais des missions à fond si tu as envi de booster tes matérias et ainsi que Zach. A ce stage j'étais déjà presque niveau 16. Et puis les missions sont vachement pratique car c'est comme ça que tu débloques les invocations (à condition d'avoir déjà battu un monstre au préalable, mais à ce stade tu dois avoir au moins combattu Effrit, s'il s'appelle comme dans le jeu, c'est le monstre Elementaire du feu). Bref fais des missions et continues le jeu, il roxe de trop !!!
Par contre si quelqu'un a une liste complète ou plus étoffée des matérias du jeu je suis preneur. Et vivement le tuto d'explication pour la combinaison des matérias !!! En tout cas trop bon ce jeu, on retrouve les monstres de FF7 avec de superbes animations !!!