Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar IceTiger » 29 Sep 2007, 23:48

merci fenrir79 pour la réponse^^ shizune, je l'ai entendu quand ils sont a la plage mais je n'étais pas sur....

Son nom est Cissnei, ça ressemble un peu à Shizune :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Fenrir79 » 30 Sep 2007, 10:56

IceTiger Wrote:
merci fenrir79 pour la réponse^^ shizune, je l'ai entendu quand ils sont a la plage mais je n'étais pas sur....

Son nom est Cissnei, ça ressemble un peu à Shizune :lol:

ah? ouai ptete bien lol. tien je met un lien avec une video ou il dit son nom des le début. comme sa on sera fixé :lol:
attention sa spoil ceux qui n'ont pas fini le jeu ne regarder pas
http://www.dailymotion.com/video/x2ynz2_final-fantasy-vii-crisis-core-zack_videogames
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 30 Sep 2007, 21:06

C'est bien Cissnei, comme je l'ai vu dans le générique :o Elle me fait penser à Hermionne de Harry Potter avec un habit de Turk :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar A7X » 30 Sep 2007, 21:30

IceTiger Wrote:C'est bien Cissnei, comme je l'ai vu dans le générique :o Elle me fait penser à Hermionne de Harry Potter avec un habit de Turk :lol:

:lol:. heu, j'ai une question, je suis la ou il y a le coffre a nibeilhem, j'ai beau suivre la soluce dans la page 6, ça marche pas, et je l'ai refais au moins 5 fois, et puis sur l'instruction du quatrieme chiffre a trouver, il y a écrit 4 (??) on est obligé d'ouvrir le coffre avant de continuer? parce que là, ça commence à m'énerver.... sinon, est ce que je suis vraiment tres proche de la fin? j'ai pas envie que ça s'arrete :cry: sinon, le jeu sera trop court....
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 01 Oct 2007, 03:03

Tu es sûr d'avoir bien compté les trucs dans les pièces? Dans celle des monstres y faut parfois attendre pour tous les voirs, dans les autres salles, ça peut arriver qu'on voit seulement la bordure des objets sur l'extrémité du trou de la serrure. Et concernant les livres, faut compter aussi ceux posé sur le dessus de l'étagère

:wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lite » 01 Oct 2007, 03:16

Salut, dsl si la question a deja ete posée mais est ce possible de jouer à ce jeu en FRANÇAIS? Ou en anglais au pire. Si c'est pas possible ce sera pour quand?

Merci ++

Message non lupar Fenrir79 » 01 Oct 2007, 04:03

lite Wrote:Salut, dsl si la question a deja ete posée mais est ce possible de jouer à ce jeu en FRANÇAIS? Ou en anglais au pire. Si c'est pas possible ce sera pour quand?

Merci ++

non le jeu n'est pas encore sortit au USA ni en france et il n'ya pas de patch FR
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaxom » 01 Oct 2007, 17:51

Il n'est toujours pas annoncé, aux USA ni en France de surcroit, le seul moyen d'y jouer c'est en japonais donc.

Message non lupar IceTiger » 01 Oct 2007, 22:44

oui il va y avoir une 3e partie au guide, sûrement la dernière, couvrant surtout le D.M.W. et un survol des combinations de materias :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chasav » 02 Oct 2007, 10:53

Bonjour tout le monde.

Ce jeu est vraiment excellent.
Mais comme Fenrir, j'ai un soucis apres avoir battu le robot scorpion, je ne sais pas quoi faire dans Midgard ni où aller pour faire avancer l'histoire.
Merci par avance et merci pour le site ;)

bloqué dans crisis core

Message non lupar aznkenta » 02 Oct 2007, 12:30

salut,
je suis bloqué dès le debut quand l´homme avec le casque nous parle pres de l´ordi
il parle du bouton triangle mais je comprend rien
please help me !! ^^
aznkenta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux