Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 21 sur 92 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 92
Mililou Wrote:Merci shynix !
Donc toi, tu joues en version jap, si j'ai bien compris ?
C'est éxacte

Bref, je te force pas à l'acheter, mais au point ou j'en suis rendu, je te le conseille fortement car, sa a beau être en Jap, sa te prive pas, de poursuivre l'histoire, avoir de belles images, une psp poussée à l'extrême, même qu'en prime,
Si tu avais déjà joué au FFVII Sur PS1, avoir encore plus de plaisir a le refaire en mieux fait et sur Console portable

Voilà mon petit point conseil pour toi Mililou

J'espère t'avoir aidé

-
shynix Gamer Pro
- Pays: France
Salut,
Je viens de lire la news sur la 3e partie du guide pour FF7 CC sur Pspgen et le fait de voir les noms "materia", "Esuna" etc me donne soudain une furieuse envie de jouer.
Bref j'ai qq questions pour les heureux possesseurs de la version Jap.
1- La durée de vie est estimée à combien d'heures / d'années ?
2- Ce FF7 reprend-il des éléments de FF10 pour ce qui concerne l'évolution des perso (l'espèce de jeu de l'oie) ? Je n'ai pas du tout aimé cet épisode et j'espère qu'ils ne s'en sont pas inspiré.
3- Quelles sont les nouveautés de gameplay que vous préférez et les défauts dans ce nouvel opus ?
4- Je me suis remis à FF7 sur PSP cet été, quel pied de retrouver ce grand jeu, mais j'ai quand même ressentit davantage de lourdeur / longueur dans les dialogues par rapport à ma 1ère partie du PS1. Est ce que ceux de FF7 CC sont aussi longuets ?
Merci à vous.
Je viens de lire la news sur la 3e partie du guide pour FF7 CC sur Pspgen et le fait de voir les noms "materia", "Esuna" etc me donne soudain une furieuse envie de jouer.
Bref j'ai qq questions pour les heureux possesseurs de la version Jap.
1- La durée de vie est estimée à combien d'heures / d'années ?

2- Ce FF7 reprend-il des éléments de FF10 pour ce qui concerne l'évolution des perso (l'espèce de jeu de l'oie) ? Je n'ai pas du tout aimé cet épisode et j'espère qu'ils ne s'en sont pas inspiré.
3- Quelles sont les nouveautés de gameplay que vous préférez et les défauts dans ce nouvel opus ?
4- Je me suis remis à FF7 sur PSP cet été, quel pied de retrouver ce grand jeu, mais j'ai quand même ressentit davantage de lourdeur / longueur dans les dialogues par rapport à ma 1ère partie du PS1. Est ce que ceux de FF7 CC sont aussi longuets ?
Merci à vous.

-
poiuytr_1_1
durée de vie pour moi je n'était pas a la moitié et j'avais 11h de jeu
ensuite rien a voir avec FF10 heureusement sa resesemble plus a un kingdom heart
les news, le systeme de roulette pour les powerup et lvl up, de meme pour les limite et les invoque. pour l'aparition des invoque on a carément un cinématique.
sinon bah je refait aussi ff7 et je doit dire que c'est encore mieu apres avoir joué a Crisis core, on comprend plus de truc tout de suite
ensuite rien a voir avec FF10 heureusement sa resesemble plus a un kingdom heart
les news, le systeme de roulette pour les powerup et lvl up, de meme pour les limite et les invoque. pour l'aparition des invoque on a carément un cinématique.
sinon bah je refait aussi ff7 et je doit dire que c'est encore mieu apres avoir joué a Crisis core, on comprend plus de truc tout de suite
-
Fenrir79 Gamer Pro
Ok merci Fenrir79
J'ai jamais fait Kingdom Heart...
Pour le système de roulette, tu veux dire qu'ils ont généralisé le système de limite de Caith Sith (avec ses dés) à tous les éléments que tu as décris !?
Je trouvais ça assez moyen comme système : ne pas avoir d'emprise sur la limite de son perso pouvait être handicapant en combat. Alors là si on a pas de bol, ce système doit sacrément accroitre la difficulté du jeu, non ?
J'ai jamais fait Kingdom Heart...

Pour le système de roulette, tu veux dire qu'ils ont généralisé le système de limite de Caith Sith (avec ses dés) à tous les éléments que tu as décris !?
Je trouvais ça assez moyen comme système : ne pas avoir d'emprise sur la limite de son perso pouvait être handicapant en combat. Alors là si on a pas de bol, ce système doit sacrément accroitre la difficulté du jeu, non ?
-
poiuytr_1_1
C'est très dur d'être malchanceux dans ce jeu, on dirait que le D.M.W. réagit aussi en fonction de conditions remplies aussi. Si tu tues un boss en particulier, tu auras plus de chance de level up on dirait 

-
IceTiger Gamer Argent
poiuytr Wrote:Ok merci Fenrir79
J'ai jamais fait Kingdom Heart...![]()
oui mais la soit tu gagne en power up lvl, soit tu in voque soit ya la limite.
tu peux tres bien faire 3 limite d'affilé ou avoir 3 lvl up etc..... dans le pire des cas tu as rien
ah et la roulette est présente tout le long des combats pas comme cait sith
-
Fenrir79 Gamer Pro
C'est normal que je peux pas encore invoquer de Chimère (Ifrit etc..) alors que je suis rendu au chateau de Vincent Valentine ?
='( !
J'ai battu Ifrit et un espece de Bahamut (dans FF10) ou un alexander !
='( !
J'ai battu Ifrit et un espece de Bahamut (dans FF10) ou un alexander !

-
shynix Gamer Pro
nevew Wrote:Fenrir79 Wrote:durée de vie pour moi je n'était pas a la moitié et j'avais 11h de jeu
ouah, t'as duré longtemps! moi je suis a 18 heures de jeu et j'ai bientot fini (snif) le jeu est super mais trop court...
ouai c'est parce que je fesai toutes les missions
-
Fenrir79 Gamer Pro