Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Ashel34 » 13 Sep 2007, 06:51

ryosan Wrote:Dites moi, perso le jeux ne se lance pas je reste bloqué sur un écran noir et la console s'éteint.

Quelqun sait comment faire ?
Il n y a rien à faire de particulier ? J'ai essayé en changeant le language system mais sans résultats.

Je vais biensur l'acheter moi aussi, mais la impossible de resister...sauf que ça marche pas.
J'suis en CF 3.52-4 M33

Merci

c'est quoi le nom de ton fichier iso ?? ârce que y'a beaucoup de fake

Messagepar Ashel34 » 13 Sep 2007, 12:05

dean le plus relou c'est quand même l'attente ^^ la moi je me regale sur CC lol sinon je peux faire un ptit test plus tard dans la soirée ^^

Messagepar ry0san » 13 Sep 2007, 15:05

Problème réglé, ma psp n'était pas en "region free".

Sinon le jeux à un potentiel immense, mais je pense que je vais pas trop jouer à cette version histoire de pas trop me gacher le plaisir et les effets de surprise.

De toute façon je suis bloqué après la 1ere save ^^

Messagepar karasu_1 » 13 Sep 2007, 16:07

salut

quel qu'un a une bonne methode pour apprendre le jap sans prise de tete histoire de pas attendre que le jeu sorte sur la psp 4, dans 10 ans dans nos contrée.
Avatar de l’utilisateur karasu_1

Messagepar ry0san » 13 Sep 2007, 16:15

Heu pour un jeu aussi complexe que FFVII je pense que y'a du boulot...
Attends la version US, ce sera déja pas mal de gagné par rapport à la VF qu'on a vraiment le temps de voir ariver.

Edit : J'en profite pour ajouter que ce qui fait bugger le jeux c'est le fait d'avoir les prx music d'activé.

Messagepar chriscorp » 13 Sep 2007, 17:37

ben voila moi je l'est commandé mais impossible de résister!!!! l'iso que j'ai n'est pas un fack ,j'ai voulu fair un rip 1 giga histoire et je me suis rendu compte que les fichiers music video ect .... était dans un dossier ".pkg" donc si vs savez comment ouvrir se fichier ou otre sa me feré trés plaisir !!!!! je peu plus attendre!!!!!!!!!! :D
chriscorp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar IceTiger » 13 Sep 2007, 20:27

crowdie Wrote:salut

quel qu'un a une bonne methode pour apprendre le jap sans prise de tete histoire de pas attendre que le jeu sorte sur la psp 4, dans 10 ans dans nos contrée.

Je pense pas que tu peux apprendre à lire et comprendre le jap en 3 mois...Perso je comprend un peu le japonais parlé mais pour l'écriture c'est vraiment de la prise de tête, tout traduire dans FFVII me prendrait des mois 8O
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar cedicplay » 15 Sep 2007, 01:49

asser chelou le system de roulette et de combat :lol:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Messagepar Poupinou_1_1 » 15 Sep 2007, 10:36

Moi aussi je suis bloqué aprés la premiere sauvegarde.

(bien pensé le systeme pour delete des sauvegarde pour faire de place au cas ou on lance le jeux comme un crétin sans savoir si on aura la place de sauvegarder notre dur labeur )

Si tu arrive a te debloquer donne nous ta méthode ! :P

Edit: En fait c'est bon j'ai réussi grace à ça: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225 ... -1-0-0.htm

Ya une traduction du une traduc du menun principal et franchement ça aide ^^.

Alors je t'explique (bah vi ) tu te met sur le pint de save tu fais triangle et tu va dans la troisieme option en partant du bas, et la tu peu commencer uen mission, le menu mission n'est accessible que si l'on est sur un point de save.

Vala en esperant en avoir debloquer certain (moi ça m'avais bien enervé ^^ )
Avatar de l’utilisateur Poupinou_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux