Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 42 sur 92 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 92
Hell-O
A ceux qui ont fouillé FF7:Crisis core jusqu'à la moelle : Quelqu'un saurait s'il est possible de réveiller l'Arme Emeraude dans la zone "depth of judgement" (profondeur du jugement)? J'ai la vague impression qu'elle me nargue quand je passe devant elle... Y a-t-il aucun moyen de se fritter avec???
Sinon dans la même zone, un passage mène à une ruine de prison... mais comme dans toute les prisons, les clefs ne sont pas sur les portes! C'est une zone facultative au scénario, mais pour ce qui est des p'tits trésors et du joli monstre jaune enfermé dans une cellule, quelqu'un saurait où sont les clefs???
Merci d'avances pour vos réponses.
Embrace your dreams...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PSP S&L SpiderMan Edition 3.90 M33 Ms 4Go
A ceux qui ont fouillé FF7:Crisis core jusqu'à la moelle : Quelqu'un saurait s'il est possible de réveiller l'Arme Emeraude dans la zone "depth of judgement" (profondeur du jugement)? J'ai la vague impression qu'elle me nargue quand je passe devant elle... Y a-t-il aucun moyen de se fritter avec???
Sinon dans la même zone, un passage mène à une ruine de prison... mais comme dans toute les prisons, les clefs ne sont pas sur les portes! C'est une zone facultative au scénario, mais pour ce qui est des p'tits trésors et du joli monstre jaune enfermé dans une cellule, quelqu'un saurait où sont les clefs???
Merci d'avances pour vos réponses.
Embrace your dreams...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PSP S&L SpiderMan Edition 3.90 M33 Ms 4Go
-
kamikazi Gamer Averti
hlulue Wrote:je sais plus ou aller, je suis revenu a la tour shinra et la on me dit que sephiroth s'est enfermé je ne sais plus ou pr voir des dossier et dps hier je tourne en rond dans la tour, j'ai accepté une mission qui est de trouver les 6 espions infilté a midgar mais bon j'aimerai bien continuer l'histoire
merci de m'aider...
personne pr m'aider ?????
es-tu retourné à l'auberge voir Cloud ?
-
Sora Gamer Argent
stan2102 Wrote:bonjour a tous, je profite de ce sujet pour pozer une question car j'ai un petit problème![]()
Donc en faite, j'ai télécharger FFVII CC il y a environ 2 semaine, 3 ou 4 jour avant sa sortie française, j'ai donc joué a ce jeu qui été la version US (voix et sous-titres en anglais) jusqu'a un certain point. Puis aujourd'hui j'ai encore télécharger ce jeu mais cette fois en version française, mais problème!===> ma sauvegarde n'est pas reconnu pour le jeu en françaisEst-ce qu'il y aurait un moyen de l'utiliser svp!!!!????
PS: jeu parfait pour moi jusqu'à présent! je vous le conseil
REPONDEZ VITE SVP!! =)
-----------------------------------------------------------------
PSP slim & lite piano black : CF 4.01 M33
MS 8go et 1go
Etonant que ce post ne soie pas encore censuré

-
Yocoman_1_1
Soraphirot Wrote:hlulue Wrote:
es-tu retourné à l'auberge voir Cloud ?
heu j'ai jamais vu cloud
la je suis allée au marché et j'ai vu Angeal qui m'a dit
qu'on allait m'appeler bientôt pour aller en mission et
depuis je tourne en rond...
-
hlulue Gamer du Dimanche
j'ai une question et j'aimerai bien avoir une réponse...
ya t'il un endroit ou l'on peut acheter des potions ou autres objets???
merci de vos réponses!!!
martin!

ya t'il un endroit ou l'on peut acheter des potions ou autres objets???
merci de vos réponses!!!
martin!
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
Bonsoir.
Je suis un peu bloqué la. Je poursuis le professeur mais à un moment il y a une sorte de boss (un robot scorpion) et j'arrive pas à le battre. Comment m'y prendre ? Je me met derrière lui pour lui affliger des coups critiques, mais à chaque fois il se retourne et il me tue
Je suis un peu bloqué la. Je poursuis le professeur mais à un moment il y a une sorte de boss (un robot scorpion) et j'arrive pas à le battre. Comment m'y prendre ? Je me met derrière lui pour lui affliger des coups critiques, mais à chaque fois il se retourne et il me tue

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
écoute j'ai fait sa ce matin...
je t'avoue k'il ne faut pas hésiter a lui coller ton pied au cul xd
nan tu te prend le lanceur de missiles en 1er tu le lamine facile...
après tu te prend le GROS et tu le lamine (hésite pas a prendre des potions !!!) et après la tronconeuse ces dans la poches... et oublie pas dès que tu voit le nom de lattaque enemies tu appuis sur [] pour esquiver !!!
martin et ya til un magasin ou lon peut acheter des potion ou autres trucs du genre!!! le sait tu bamargera91 ??? (dailleur fait tu skate ou as tu pris cepseudo comme sa ??? xD )
martin
après tu te prend le GROS et tu le lamine (hésite pas a prendre des potions !!!) et après la tronconeuse ces dans la poches... et oublie pas dès que tu voit le nom de lattaque enemies tu appuis sur [] pour esquiver !!!
martin et ya til un magasin ou lon peut acheter des potion ou autres trucs du genre!!! le sait tu bamargera91 ??? (dailleur fait tu skate ou as tu pris cepseudo comme sa ??? xD )
martin
Psp slim silver 5.00 M33 .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
martinlovetherock Wrote:martin et ya til un magasin ou lon peut acheter des potion ou autres trucs du genre!!! le sait tu bamargera91 ??? (dailleur fait tu skate ou as tu pris cepseudo comme sa ??? xD )
martin
heu regarde quelques message au dessus, il me semble t'avoir répondu
personne pr mon souci ????
-
hlulue Gamer du Dimanche
martinlovetherock Wrote:écoute j'ai fait sa ce matin...
martin
Tu n'a pas tort je skate ^^
Euh justement je cherche aussi un magasin où acheter des potions.
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France