Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar cedicplay » 15 Sep 2007, 13:27

moi je me débrouille mais je comprend que 2% des phrases et 10% des dialogue :lol:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Messagepar Ry_Ry » 15 Sep 2007, 16:03

Salut a tous, j'ai reussi a avoir FF Crisis Core, j'ai reussi a battre les premieres garde, puis le dragon et la je suis dans un espece de departement de recherche avec Lv.49 ya un garde devant qui me dit dappuyer sur triangle et la j'ai le menu en Jap :o :( et donc je sais comment ouvrir la porte donc si quelqun peut m'aider :wink:
Ry_Ry Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ashel34 » 15 Sep 2007, 17:23

Ry_Ry Wrote:Salut a tous, j'ai reussi a avoir FF Crisis Core, j'ai reussi a battre les premieres garde, puis le dragon et la je suis dans un espece de departement de recherche avec Lv.49 ya un garde devant qui me dit dappuyer sur triangle et la j'ai le menu en Jap :o :( et donc je sais comment ouvrir la porte donc si quelqun peut m'aider :wink:

c'est desesperant quand même tu vois pas qu'il y'a une petite icone appuyer sur rond en bas a droite de l'ecran quand tu es prés d'une porte ?? :evil:

Messagepar alucard666_1 » 15 Sep 2007, 17:26

Salut Ry_ry g galérer aussi(15min...) en fait il faut que tu fasses apparaitre la sauvegarde grace a l'espece d'ecran qu'il ta montré avant ensuite tu vas sur la sauvegarde et la ensuite tu appuye sur triangle il y aura un menu auquel tu ne pouvais accéder une sorte de tutorial de combat une fois passer tu retournes dans la salle de briefing et tu parles a Angelo(le type avec l'épée de Clad...)

PS: Ce jeu est une grosse turie mais pensez vous qu'a la sortie US ou EU il y aura toujours les voix jap?Sinon que tous les bidouilleurs jap se mettent a un patch FR ou US car sérieux ça serait plus sympa avec les voix JAP et les menus traduits(surtout pour les matérias...)
Avatar de l’utilisateur alucard666_1

Messagepar Ry_Ry » 15 Sep 2007, 17:29

k merci bcp alu
Ry_Ry Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alucard666_1 » 15 Sep 2007, 17:37

De rien moi aussi sa ma frustré d'etre bloqué dans les premieres minutes de jeu :roll:

Messagepar Ry_Ry » 15 Sep 2007, 17:47

Ouais j'avoue des le debut la...
En attenda,t qu'on m'aide je joué a Valhalla Knight et j'arrive plus a en decoller :p
Ry_Ry Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alucard666_1 » 15 Sep 2007, 18:06

Excusez moi mais je ré-up car je voulais savoir si vous penser qu'un patch FR pourais sortir de façon a conserver les voix JAP et de profiter du scénario?
Car l'attente d'une sortie US ou EU pour avoir des doublages pourris sa serait dommage(puis maintenant que j'ai acheté le jeu :x )
n'ayant qu'une compréhension orale je ne peux malheureusement pas aider a la traduction et je ne pense avoir les compétences pour concoter un patch...

Alors vers qui se tourner?

Messagepar Ashel34 » 15 Sep 2007, 18:14

bah je te conseille de prendre contacte avec le staff de psp traduction mais ca m'étonnerai qu'un patch fr puisse sortir d'ici la

Messagepar Ezel_1_1 » 15 Sep 2007, 18:20

Bonjour,

La question a déjà été posée ici mais personne n'y a apporté de réponses, alors je renouvelle la demande :p

Il m'est impossible de lançer la release que j'ai récupérée, j'ai un dossier qui en comprend plusieurs (USRDIR et SYSDIR ainsi que les images de fond et icones) et le plus gros fichier est un .pkg qui fait 1.7 Go. Or je ne sais pas comment l'exploiter.

J'attends votre aide, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur Ezel_1_1

Messagepar alucard666_1 » 15 Sep 2007, 18:28

Salut Ezel si je comprend bien tu veux compressé ton ISO de façon a atteindre 1Go, moi perso avec UMDGEN g réussi a le compresser a 1,2Go
au lieu des 1,7Go maintenant je comprend pas trop ce que tu veux faire de ton .pkg :?:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux