Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 52 sur 92 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 92
J'ai une question, j'ai fini le jeu et je recommence sur la même sauvegarde et en recommençant je garde mon lvl et c'est trop facile est-ce que tout le jeu sera comme ça ?
J'ajoute que lorsque j'ai recommencé le jeu sur cette sauvegarde j'ai mi le niveau de difficulté difficile.
J'ajoute que lorsque j'ai recommencé le jeu sur cette sauvegarde j'ai mi le niveau de difficulté difficile.
-
Raft-Yamtsuke Gamer du Dimanche
- Prénom: Edwin
- Pays: France
...
.j'ai une question bête, lors de fusion de mat. on peut utiliser des objet, mais certains indique entre parenthèse utilisation limité, qu'est-ce que cela signifie???? si on les utilises, la fusion provoquera une materia ac limite d'utilisation?????
... ci tout merci d'avance pour la réponse...
... ci tout merci d'avance pour la réponse...
-
Lince_Darkness Gamer du Dimanche
rackham Wrote:sefiros Wrote:sur ff7 crisis core
Dans la mission 2-6-6, tu lui balance successivement un Blizzaga, un Firaga, un Thundaga et un Gravity.
Voili Voilou 8)
il n'y a pas de 2-6-6

et pour le pot magique, vous ne savez pas où on peut le trouver précisement parce que la 2-2-6 a une map plutôt vaste

et vous n'auriez pas un screen parce que je ne vois pas à quoi ça ressemble le pot magique

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
S't'un gros pot jaune avec une tête violette qui en sort :

pour son apparition, il me semble que c'est aléatoire, si il s'enfuit tu vas dans la même direction pour le retrouver.

pour son apparition, il me semble que c'est aléatoire, si il s'enfuit tu vas dans la même direction pour le retrouver.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
Torkass Wrote:Je crois que c'est Glacier X, Brasier X et Foudre X... Dans FFXI, quand ça fini par "ga" c'est que ça touche toutes les cibles alentours, genre Curaga envoi Cure (Soin) sur tous les aliés.
A mon avis, c'est soit + soit X.
Merci pour ta reponce je testerai cela
a plus
-
Flawbzh Gamer Averti
Torkass Wrote:S't'un gros pot jaune avec une tête violette qui en sort :
http://img512.imageshack.us/img512/8457/cchd9.jpg
oui en fait je l'ai trouvé dans la mission 10-2-3 juste après mon post assez facilement mais il m'a demandé l'attaque Saut que je n'avais pas

merci quand même pour l'aide

EDIT: c'est bon j'ai réussi à l'avoir et dans la mission 10-2-3, vous devrez utiliser Saut, Brasier+, Gravité et Cyclone Assaut

PS: si vous avez une astuce pour battre Bahamut Fury dans les missions je suis preneur parce que c'est le seul qu'il me manque à mon OCN

PS2: ça sert à quoi les matérias de la Déesse

PS3: Si vous savez où trouver les matérias Poison et Tri-Fire ça me serait d'une grande aide

-
Jonyjack Gamer Platine
pour ton "PS2" il faut récupérer les 7 matérias de la déesse et ensuite les placer dans un socle et c'est ca qui va te permettre d'ouvrir Une énorme porte et d'aller combattre génésis.
Pour le "PS3" moi je les est trouvées dans des coffres en faisant des missions...
Pour le "PS3" moi je les est trouvées dans des coffres en faisant des missions...
-
minicolas Gamer Averti
pour ton PS >> Bahamut Fury :
HP : 18 000 / Exp : 1 152 / SP : 456 / Gils : 1 520
Stratégie : Premiere chose à savoir, sa grosse attaque ne peut pas vous tuer mais fait descendre vos HP tres tres bas alors preparer de quoi vous soigner. Ensuite, enchainez attaque et roulade. A priori ce combat ne devrait pas vous poser trop de probleme, restez concentré et tout se passera bien
Stratégie : Premiere chose à savoir, sa grosse attaque ne peut pas vous tuer mais fait descendre vos HP tres tres bas alors preparer de quoi vous soigner. Ensuite, enchainez attaque et roulade. A priori ce combat ne devrait pas vous poser trop de probleme, restez concentré et tout se passera bien
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
jonyjack Wrote:Torkass Wrote:S't'un gros pot jaune avec une tête violette qui en sort :
http://img512.imageshack.us/img512/8457/cchd9.jpg
oui en fait je l'ai trouvé dans la mission 10-2-3 juste après mon post assez facilement mais il m'a demandé l'attaque Saut que je n'avais pas![]()
merci quand même pour l'aide
EDIT: c'est bon j'ai réussi à l'avoir et dans la mission 10-2-3, vous devrez utiliser Saut, Brasier+, Gravité et Cyclone Assaut![]()
PS: si vous avez une astuce pour battre Bahamut Fury dans les missions je suis preneur parce que c'est le seul qu'il me manque à mon OCN![]()
PS2: ça sert à quoi les matérias de la Déessej'en ai trouvé mais je vois pas à quoi elles servent
PS3: Si vous savez où trouver les matérias Poison et Tri-Fire ça me serait d'une grande aide
on peut aussi le trouver Dans la mission 2-5-6
vers la fin le titre de la mission est
|___Projet de recherche sur les monstres
|___A la recherche de l'inconnu ( il y a d'ailleur une faute de frappe dans
| le jeux c'est ecrit (A la recherce de l'inconnu
|_____La grande bête
le pots magique est vers la fin dans la zone ou il y a la grosse fleur
voilou
A+!
-
Flawbzh Gamer Averti
minicolas Wrote:pour ton "PS2" il faut récupérer les 7 matérias de la déesse et ensuite les placer dans un socle et c'est ca qui va te permettre d'ouvrir Une énorme porte et d'aller combattre génésis.
merci pour ton aide

Torkass Wrote:pour ton PS >> Bahamut Fury :
je crains que tes données soient fausses
j'utilise la materia Acuité et Bahamut Fury possède 99999 PV et crois moi sa grosse attaque peut tuer

Flaw Wrote:on peut aussi le trouver Dans la mission 2-5-6
vers la fin le titre de la mission est
|___Projet de recherche sur les monstres
|___A la recherche de l'inconnu ( il y a d'ailleur une faute de frappe dans
| le jeux c'est ecrit (A la recherce de l'inconnu
|_____La grande bête
le pots magique est vers la fin dans la zone ou il y a la grosse fleur
voilou
A+!
merci mais je l'ai eu dans la mission 10-2-3 en utilisant Saut, Brasier+, Gravité et Assaut Cyclone

EDIT: j'ai battu bahamut fury assez facilement (faut dire entre les deux combats j'ai gagné une dizaine de levels ^^)
il ne me manque que la materia Phoenix pour l'OCN mais j'ai cru lire que pour la récupérer il fallait obligatoirement faire une mission au chapitre 9 et que si on ne la faisait pas c'était foutu

-
Jonyjack Gamer Platine