Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 54 sur 92 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 92
si c un problème d'argent fait ou refait la mission avec des Tomberry, tu gagnes 500 gils à chaque fois que tu en tue un, ça fait de l'argent facile.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
ok merci ou autrement par fusion de materia vous ne savait pas comment le faire car j'ai enormement de materia identique et pour ces meme materia je suis deja au niveau max comme exemple j'ai plein de materie foudre mais j'ai deja la meteria foudreX au niveau Max
-
Flawbzh Gamer Averti
Aidez-moi
Je suis bloqué après le combat d'Hollander, je suis dans une sorte de pseudo-prison avec des pseudo-cellules.
Il y a une grille qu'il faut ouvrir avec des clés; oui mais, où sont ces clés ?
(PS : Niveau 32 en une soirée et deux jours, j'en suis à 13heures de jeu)

Je suis bloqué après le combat d'Hollander, je suis dans une sorte de pseudo-prison avec des pseudo-cellules.
-
fandesandro Gamer Pro
Punaise mais t'es trop fort toi Je pourrais jamais monter au niveau 30 et encore moins au niveau 55 avec les missions si ?! Parce que j'ai jamais les 777 dans l'OCN moi J'ai monter d'un niveau depuis la dernière fois ^^ Niveau 18 mais Génésis me bat en moins de 2 Ou tu peux avoir la gourmette d'adamante ?
Aidez-moi
didi64 et fandesandro enfin faites les missions!!! je suis au niveau 51 et je suis seulement à 51% des missions
si tu attends que les ocn tombent arrêtes de suite FF7 C.C car c'est pas un jeu pour toi didi64

la seule chose que vous devez faire c'est d'arrêter la progression du jeu et vous concentrer uniquement sur les missions. si vous ne faites pas ça laissez tomber car les derniers boss vont vous balayer comme des feuilles mortes...

-
gilleto99 Gamer Bronze
tu bats hollander et tu vas vers les ruines de banora là tu te batteras contre divers ennemis et tu trouveras les clés de base des déesses, la clé sacrée des déesses,etc etc...
mais en faisant le jeu en 13h t'as râté plein de trucs essentiels et pour battre genesis regicide hp:95800 , genesis avatar et pour finir genesis hp:99999 tu peux faire qques heures en missions
mais en faisant le jeu en 13h t'as râté plein de trucs essentiels et pour battre genesis regicide hp:95800 , genesis avatar et pour finir genesis hp:99999 tu peux faire qques heures en missions

-
gilleto99 Gamer Bronze
gilleto Wrote:Punaise mais t'es trop fort toi Je pourrais jamais monter au niveau 30 et encore moins au niveau 55 avec les missions si ?! Parce que j'ai jamais les 777 dans l'OCN moi J'ai monter d'un niveau depuis la dernière fois ^^ Niveau 18 mais Génésis me bat en moins de 2 Ou tu peux avoir la gourmette d'adamante ?Aidez-moi
didi64 et fandesandro enfin faites les missions!!! je suis au niveau 51 et je suis seulement à 51% des missions
si tu attends que les ocn tombent arrêtes de suite FF7 C.C car c'est pas un jeu pour toi didi64![]()
la seule chose que vous devez faire c'est d'arrêter la progression du jeu et vous concentrer uniquement sur les missions. si vous ne faites pas ça laissez tomber car les derniers boss vont vous balayer comme des feuilles mortes...
J'attend pas que les OCN tombent enfin peut être un peu parce que je monte jamais de niveau !! Je suis toujours au 18 depuis quelques temps donc voila ! Je suis contre Génésis mais il me ballait en moins de 2 donc je vais faire des missions et on vera bien

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
Flaw Wrote:ok merci ou autrement par fusion de materia vous ne savait pas comment le faire car j'ai enormement de materia identique et pour ces meme materia je suis deja au niveau max comme exemple j'ai plein de materie foudre mais j'ai deja la meteria foudreX au niveau Max
impossible de l'avoir par fusion

fandesandro Wrote:Aidez-moi![]()
fandesandro héhé je suis bloqué au même moment mais je me suis concentré sur les missions (j'ai fait 40%) et j'en suis à 23h je crois
j'ai enfin trouvé la gourmette qui débloque les 9999PV à 99 999PV

merci pour l'astuce
d'ailleurs j'ai aussi un châle noir qui fixe la limite des PA à 9999
et j'ai un autre truc qui fait la même chose mais pour les PM mais je vois pas comment ça marche parce que une fois équipé je vois pas comment atteindre les 999PM

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
fandesandro Wrote:Aidez-moi![]()
tu es descendu dans le gouffre c'est ça ? Si c'est bien ça la première mission que tu as à faire est de ramasser toutes les materia dans les coffres, il y en a 7 au total, tu pourras les mettre dans un emplacement prévu à cette effet sur un socle qui se trouve lorsque tu es dans la grotte principal il faut que tu aille par la sortie en haut à gauche. Sinon pour l'histoire des clés, tu es bloqué devant une porte avec un monstre derrière que tu ne peux atteindre c'est ça ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane