Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Reitabasse_1 » 17 Sep 2007, 22:14

j'ai eu une scene avec aeris et j'ai vu un cleps mecanique avec le visage d'angeal dessus apres ce dernier ce pose la haut sur les poutres (la ou dans ffVII on cour comme des deraté avec aeris pour fuir les soldat) bref...
apres je sort je parle a tout le monde je fait meme les mini jeu genre ramasser des orbes verte apres le gosse qui est poser dans un coin me demande de deviner le nombre de mome qui passe... apres je parle parle parle parle a tout le monde XD et rien nada...
je tourne en carré ^^
Reitabasse_1 Gamer Débutant

Messagepar Fuchikoma » 17 Sep 2007, 22:16

Hello à tous !

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le firmware de ma PSP (je suis resté au 3.03 OE-C).

Est-ce que FFVIICC tourne encore sur ce firmware ?

EDIT : apparemment pas si j'en crois ce site anglophone : "FFVII -Crsis Core requires 3.51 minimum firmware". Quelqu'un peut confirmer ?
Dernière édition par iMibellItekly le 17 Sep 2007, 22:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Fuchikoma Gamer Débutant

Messagepar IceTiger » 17 Sep 2007, 22:18

d'après ce que j'ai lu, y faut réussir les deux mini jeux au moins une fois, s'approcher du gars devant les tables à côté de la roulotte et yaura une nouvelle scène de dialogue
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Reitabasse_1 » 17 Sep 2007, 22:22

peut tu me dire ou as tu lu ca ??
Reitabasse_1 Gamer Débutant

Messagepar squalleric » 17 Sep 2007, 23:11

Bonjour, j'ai le meme probleme qu'une personne qui a posté sur ce post.
Le jeu se lance, ecran noir, puis la psp s'eteint.

J'ai le dernier CF 3.52

Mes parametres ds le mod recovery ont l'air bon :

UMD Mode : Normal -UMD required-
Fake region : Japan
Free UMD Region : Enabled

J'ai l'umd de demo vendu avec la psp ds la psp.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur squalleric

Messagepar ry0san » 18 Sep 2007, 00:34

Salut, il faut que tu désactives tes plugins pour que ça marche.
Moi j'ai enlevé les prx de mp3 et c'était bon.
En espérant que ça marche pour toi aussi.

Messagepar dam23_1 » 18 Sep 2007, 10:16

JeremyG Wrote:C'est clair qu'on redonne un coup de jeune à FFVII ce serait pas du luxe. Mais je suis sur que si ils font ça un jour, ils ne toucheront pas à l'histoire mais ils vont changer le gameplay qui étaient quand même le meilleur de toute la série d'après moi.
C'est clair que l'histoire de Zack ne semble pas très utile, on connait déjà la fin en plus... c pas très fantasy tout ça. Plutôt que de revenir en arrière, ils auraient du faire FFVII 30ans après, ou un truc comme ça. Marre de toujours voir la tête à Sephirot, à ses clones.
Ou même carrément revenir en arrière aux temps des anciens, et nous expliquer qu'est ce qui s'est passé lors du premier crash de météorite. Là y aurait eu du frisson, là j'aurai taché mon slip :D

Mouais, chacun son opinion, moi c'est pile l'inverse tu vois.
Marre des suites.

Là on a l'occasion de comprendre la montée en puissance de la Shin-Ra Electric Company, du SOLDIER, des Turks, l'histoire d'Aeris, l'historique d'AVALANCHE premier du nom, sans parler de Zack Cloud et Sephi.

Je trouve ça immensément plus intéressant qu'un remake de FF7.
Tu dis que pour FF7CC on connaît déjà la fin? Oui, effectivement on connaît la fin, c'est le début et le milieu qu'on ne connaît pas justement, là est tout l'intérêt ;)

Après, effectivement, je ne cracherais pas sur une refonte de FF7.

Messagepar dam23_1 » 18 Sep 2007, 10:34

Fuchikoma Wrote:Hello à tous !

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le firmware de ma PSP (je suis resté au 3.03 OE-C).

Est-ce que FFVIICC tourne encore sur ce firmware ?

EDIT : apparemment pas si j'en crois ce site anglophone : "FFVII -Crsis Core requires 3.51 minimum firmware". Quelqu'un peut confirmer ?

Check avec 3.40 OE, pour ma part j'ai vu qu'il fallait du 3.52 mais il tourne sans problème sur mon 3.40 ;)

Messagepar Z4ng3tsu_1_1 » 18 Sep 2007, 10:39

Salut tous !

Hum question bête je sais : J'ai fait ma première sauvegarde comme demandé lors du tuto, j'ai fait ma première mission comme demandé également mais par contre après le soldat veut pas me laisser entrer dans la pièce. Quelqu'un saurait-il pourquoi ?

Help me plz
Avatar de l’utilisateur Z4ng3tsu_1_1

Messagepar Z4ng3tsu_1_1 » 18 Sep 2007, 13:42

C'est bon j'ai résolu mon problème. En fait après avoir fait la mission d'entrainement, il faut aller aux machines près du soldat à gauche où vous devrez chopper un objet.

Voilà si jamais d'autres étaient bloqués ça aidera petu-être.

Sinon les modulating phase ? Elles arrivent quand exactement ? Et personne aurait une liste des combinaisons possibles avec les chiffres et leurs effets ?
Avatar de l’utilisateur Z4ng3tsu_1_1

Messagepar A7X » 18 Sep 2007, 14:07

banchan2 Wrote:Voici ma review sur le soft :
http://vincent-games.blogspot.com/2007/ ... -core.html :wink:

pour reprendre ton expression, "bouseux" toi meme! je ne supporte pas qu'on traite FFVIIDC comme ça.

sinon, fin de la parenthèse XD, j'envie ce qui ont le jeu (je dois encore attendre moi --" )il a vraiment l'air super, malheureusement il y a des avis partagé ^^. je trouve ça cool de pouvoir savoir ce qui se passe avant le VII =) ça explique des choses. la fin a vraiment l'air triste, il y a la video de la fin en entier sur youtube (je fais de gros effort pour ne pas la regarder et garder le suspens XD). j'espere qu'il est super (sinon je risque de me faire tuer pour rien XD). j'y pense, c'est dommage aussi qu'on ne peux pas jouer d'autres persos que zack (style cloud ou angeal...) ça aurait ajouter un petit plus...
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar exios_1 » 18 Sep 2007, 19:39

salut !!
ATTENTION SPOIL POUR CEUX QUI ON PAS JOUER A FFVII
je suis bloqué a nibelheim après avoir vaincu sephiroth j ai du porter clad jusqu'à le village puis battre des solda de la shinra et apres zack laisse clad dans une chambre dans le manoir et voila la je sais pas quioi faire je me suis promener partout rien j ai juste trouvé un coffre comme dans FFVII pour debloquer vincent,il demande un code mais comme dans FFVII y a des livre qui dit ou sont les code mais en JAP comment on peu le savoir O.O...si c est pas obliger ou que quelqu'un sais comment continuer répondez...

merci

voila des screen
Image
Image
le coffre...
exios_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux