Pour tout ceux qui finissent le jeu "à la vas-vite" en zapant les missions, ils se loupent énormément de "bonus" sur l'origine de certains persos et de quêtes annexes du titre PSX Final Fantasy VII.
Ayant finit le mode Normal à 100% des missions, OCN et possédant tout les équipements et matérias ultimes, j'ai recomencé avec bonheur le jeu en mode Hard avec un Zack surpuissant, mais un seul enemi me surpasse encore... et c'est Minerva. Le combat est long (+ de 45 minutes de stress et de sueur) et à chaque fois c'est le même coup: au bout de ces 45minutes mes nerfs craques, sentant la fin du boss très proche, et je me fait laminer par un double "Flash Dash" inesquivable (sauf en mode "invulnérable", ce qui n'arrive pas souvent

).
Pour ceux qui l'aurait anéanti (en mode Hard bien sûr) je les félicite en espérant pouvoir un jour ressentir la même jouïssance au moment du "Mission Succesed" qui clos le combat.
Bref je vous suggère très fortement de savourer le jeu, l'histoire principale paraît courte, mais pour atteindre tous les objectifs des missions votre compteur ateindra facilement les 50H de jeu. Pour ma part, ma partie en mode normal complété à 100% sans louper aucun détail du jeu/persos/missions/arsenal/décors (dans le style rester fixe à contempler l'Arme Émeraude en hibernation en espérant qu'elle se réveille pour lui botter le cul

) m'a couté un peu plus de 80H de jeu.
Et en comptant ma partie en mode Hard en cours, j'en suis à 105H !!
PS: Excusez moi pour les mots en anglais, j'ai pas pu attendre la sortie Européenne pour profiter du chef-d'oeuvre quand il est sorti!