Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar IceTiger » 18 Sep 2007, 21:23

Voici un extrait de la prochaine partie du guide qui sera disponible très bientôt. J'ai pas mis les images mais vous comprendrez sûrement quand même...

:wink:

Lorsque vous examinez la note sur le sol, ce texte s’affiche. Cela se traduit par :
1) Nombre de livres qui ne sont PAS dans l’étagère
2) Nombre de monstres présents dans la pièce
3) Nombre de pommes ET de jus de pomme dans la pièce
4) Nombre de chaises dans la pièce

Chaque information doit être trouvée dans quatre salles différentes, une pour chacun des nombres du code pour ouvrir le coffre. D’un UMD à un autre, le code pour ouvrir le coffre est différent. Par exemple, on peut trouver trois monstres dans la salle appropriée dans une première du jeu version tandis que dans une autre, on en trouverait quatre au même endroit.

Les emplacements des quatre salles sont faciles à trouver, celles-ci étant pratiquement aux extrémités du manoir, au rez-de-chaussée ainsi qu’à l’étage. De plus, chacune des salles est clairement identifiable dès le premier coup d’œil à travers leur serrure. En d’autres mots, lorsque vous arrivez à une salle et qu’on y retrouve quatre ou cinq chaises éparses, vous devez compter les chaises. Même chose quand vous arrivez devant la salle où on y trouve des monstres puisque c’est la seule salle qui en contient. N’oubliez pas de bien utiliser le zoom et le déplacement de la caméra.

Une fois les quatre numéros trouvés, entrez les selon l’ordre déterminé par la note sur le sol. Une des plus fortes materias du jeu est désormais à vous, celle-ci doublant presque vos points de dégâts infligés aux ennemis.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar squalleric » 18 Sep 2007, 21:49

Salut, il faut que tu désactives tes plugins pour que ça marche.
Moi j'ai enlevé les prx de mp3 et c'était bon.
En espérant que ça marche pour toi aussi.

Ahlala trop bon, merci ca fonctionne :)
Avatar de l’utilisateur squalleric

Message non lupar Fuchikoma » 18 Sep 2007, 21:55

Problème aussi résolu de mon côté : j'ai installé le firmware 3.52 M33-4, en laissant tous les paramètres par défaut, et le jeu fonctionne.
Avatar de l’utilisateur Fuchikoma Gamer Débutant

Message non lupar linoatheangels » 19 Sep 2007, 15:53

Salut à tous ^^

Je viens d'avoir FFVIICC mais ma MS n'est pas assez grande je dois attendre encore un peu '^^ Mais les screens me font bavé O_O

J'aurai aimé poser une question : Pensez vous que lors de la sortie Européenne de FFVIICC (et traduit en français j'espère) on pourra choisir la langue audio? Parce que les voix Americaine ou meme française... Elles vallent pas les voix Japonaises :(

Merci beaucoup ^^
linoatheangels Gamer Débutant

Message non lupar moogly51 » 19 Sep 2007, 16:01

taiki Wrote:salut !!
ATTENTION SPOIL POUR CEUX QUI ON PAS JOUER A FFVII
je suis bloqué a nibelheim après avoir vaincu sephiroth j ai du porter clad jusqu'à le village puis battre des solda de la shinra et apres zack laisse clad dans une chambre dans le manoir et voila la je sais pas quioi faire je me suis promener partout rien j ai juste trouvé un coffre comme dans FFVII pour debloquer vincent,il demande un code mais comme dans FFVII y a des livre qui dit ou sont les code mais en JAP comment on peu le savoir O.O...si c est pas obliger ou que quelqu'un sais comment continuer répondez...

merci

voila des screen
Image
Image
le coffre...

Ou as tu trouver l'epee que tu a dans le dos??
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar A7X » 19 Sep 2007, 16:37

LinoaTheAngels Wrote:Salut à tous ^^

Je viens d'avoir FFVIICC mais ma MS n'est pas assez grande je dois attendre encore un peu '^^ Mais les screens me font bavé O_O

J'aurai aimé poser une question : Pensez vous que lors de la sortie Européenne de FFVIICC (et traduit en français j'espère) on pourra choisir la langue audio? Parce que les voix Americaine ou meme française... Elles vallent pas les voix Japonaises :(

Merci beaucoup ^^

non, je ne crois pas, je suppose qu'ils vont mettrent les voix US comme dans dirge of cerberus. perso, ça me gene pas trop, tout sauf le français XD. dans dirge of cerberus, les voix étaient pas mal je trouve (sauf celle de vincent qui est trop grave ><) mais j'avais bien aimé celle de cloud....
et ta ms n'est pas assez grande? ben il y a le moyen de jouer par usb^^
Dernière édition par enstein132 le 19 Sep 2007, 16:45, édité 1 fois.
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Camus86_1 » 19 Sep 2007, 16:37

En tant que pauvre petit français que nous sommes nous aurons le droit qu'au doublage amerloque desolé! Et je pense qu'il ne devrait pas tarder a sortir aux USA et en europe il est quand même moins touffu qu'un FF12 donc plus rapide a traduire! Je pencherai pour une sortie vers Noël ou en debut 2008!
Camus86_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 19 Sep 2007, 20:36

Ou as tu trouver l'epee que tu a dans le dos??

On l'acquiert durant l'histoire principale :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Divinity-Sword » 19 Sep 2007, 21:11

il sort quand en france :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar A7X » 19 Sep 2007, 21:48

Grimmjow Jaggerjack Wrote:il sort quand en france :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

date inconnue^^". mais bon, en jap, ça a pas l'air ausi horrible (pour la compréhension) c'est juste l'histoire qui doit etre galere à comprendre XD. c'est dommage que psptraduction peut pas faire de traduction du jeu :cry: ça aurait été cool....
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar linoatheangels » 19 Sep 2007, 23:53

Grrr... Bien deg :( Quand je vois un jeu comme Dragoneer's Aria ou on a le choix aux voix Jap ca fait beaucoup de bien... Rien ne vaut les voix Japonaise meme si les voix US passent... Enfin peut etre qu'on aura droit à une suprise '^^ J'ai toujours le droit de rever :p Au pire je jouerais qu'a la version japonaise... Je supporte plus les voix US et Francaise '^^ Mais merci pour vos reponses :)
linoatheangels Gamer Débutant

Message non lupar th_vador » 20 Sep 2007, 14:44

Bonjour à tous!
J'ai une petite question sur FFCC
J'ai vu qu'il y avait une version japonaise et une version "Asia". Est-ce que la version "Asia" possède des textes en anglais (comme c'est l'habitude sur les jeux "Asia") ?
th_vador Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux