Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar moogly51 » 20 Sep 2007, 14:50

th_vador Wrote:Bonjour à tous!
J'ai une petite question sur FFCC
J'ai vu qu'il y avait une version japonaise et une version "Asia". Est-ce que la version "Asia" possède des textes en anglais (comme c'est l'habitude sur les jeux "Asia") ?

Une version Japonaise et Asia ??? t'es sur que ce n'ai pas la meme
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darckevil » 20 Sep 2007, 15:19

pour ceux qui ont des questions parce qu'ils sont bloqués j'a retapé pas mal de truc en page 5 du topic. normalement a part 2énigmes il est impossible de bloquer dans le jeu, si vous bloquez suffit d'aller parler un peu a tout le monde ou de faire action sur un élément du décor et ca devrait passer^^. sinon pour les fusion de matéria attendez de débloquer la troisième partie(fusion de 2matéria + des objets) ca vous permettra de booster les mp ap et hp en rajoutant des potions ou éther etc...(genre j'ai une matéria mp +200% uhuh).
si ca intéresse jdois pouvoir linker des sauvegardes j'en mets en ligne des que j'ai fini le jeu chui plus très loin la
Avatar de l’utilisateur darckevil

Message non lupar th_vador » 20 Sep 2007, 16:21

moogly51 Wrote:
th_vador Wrote:Bonjour à tous!
J'ai une petite question sur FFCC
J'ai vu qu'il y avait une version japonaise et une version "Asia". Est-ce que la version "Asia" possède des textes en anglais (comme c'est l'habitude sur les jeux "Asia") ?

Une version Japonaise et Asia ??? t'es sur que ce n'ai pas la meme

J'ai vu ça sur Play-Asia : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9f- ... 0-ety.html
et http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bl- ... -24pg.html
Pour ce que je connais des jeux en zone "Asia", ils sont très souvent en anglais et présentent l'avantage de ne pas avoir de protection territoriale (même si pour la psp ça n'a aucun intérêt puisqu'il n'y en a jamais)
Donc, je repose ma question : la version "Asia" est-elle en anglais? (ne serait-ce qu'au niveau du texte)
th_vador Gamer Débutant

Message non lupar moogly51 » 20 Sep 2007, 16:23

Ce n'ai pas une version asia c'est la Jap.
De plus il n'y a pas de protection teritoriale sur les UMD Jeux (enfin je ne suis pas sur).

Edit : Je vien de regarder ton lien Le premier Jeux Jap et le deusieme Jeux AISA mais le Japon fait partie de l'asie donc pourquoi il n'apparaiterai pas dans les deux section
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kladtheone » 20 Sep 2007, 19:00

Je viens de le finir,et sous l'emotion je poste ^^

Ce jeux est vraiment bien

J'ai rarement été autant touché par un rpg sans meme comprendre le japonais,la fin est excellente. ^^

Pour certain, un mauvais Final Fantasy, pour tout le monde ,un jeux excellent.

Vivement la version US.
kladtheone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar yangel » 20 Sep 2007, 19:06

bonsoir chers compatriote fan de FF lol je sais bien qque apart les enigmes (comme dis plus haut) il est casi impossible de bloquer mais jai besoin d'aide pcqjai parler a tt le monde mais je trouve pas ce qu'il faut faire apres etre revenu pres d'aerith ds l'eglise et qu'il y a le style de griffon mecanique avec une aile (qui est la copie de angeal) quui se pose sur la poutre de l'eglise et voilà jai parler a tt le monde ds midgard et c'est lourd je vois pas quoi faire une aide seraais largement souhaaitée ^^ merci a celui qui repondra
Avatar de l’utilisateur yangel Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick
Pays: Belgique

Message non lupar gf18 » 20 Sep 2007, 20:06

pareil, petit probleme :

Je suis LVL 7, je viens de sortir de la "base" du debut, je me trouve dans la ville pour la 1er fois, en face d´une fontaine, et je trouve plus la suite, si qulqu´un pourrais m´expliquer ?? ?

merci d´avance
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Z4ng3tsu_1_1 » 21 Sep 2007, 11:20

Salut !

En fait tu peux faire un tour dans la ville, taper la discute avec quelques personnes mais je ne crois pas que ça ait réellement une importance. Pour continuer l'histoire, il te suffit simplement de retourner dans le bâtiment de la Shinra et de monter à l'étage dans la salle de Briefing (celle où tu as parlé à Lazard et Angeal au début) et tu discutes avec le gars qui est là (je me souviens plus de son nom si quelqu'un peut le rappeler, c'est celui qui permet le Power Surge attaquant avec l'hélico merci)

Petit conseil, tu n'es que niveau 7, fais des missions à fond si tu as envi de booster tes matérias et ainsi que Zach. A ce stage j'étais déjà presque niveau 16. Et puis les missions sont vachement pratique car c'est comme ça que tu débloques les invocations (à condition d'avoir déjà battu un monstre au préalable, mais à ce stade tu dois avoir au moins combattu Effrit, s'il s'appelle comme dans le jeu, c'est le monstre Elementaire du feu). Bref fais des missions et continues le jeu, il roxe de trop !!!

Par contre si quelqu'un a une liste complète ou plus étoffée des matérias du jeu je suis preneur. Et vivement le tuto d'explication pour la combinaison des matérias !!! En tout cas trop bon ce jeu, on retrouve les monstres de FF7 avec de superbes animations !!!
Avatar de l’utilisateur Z4ng3tsu_1_1

Message non lupar gf18 » 21 Sep 2007, 11:30

merci de ton aide, j'ai trouvé un peu apres avoir poster ^^
maintenant, j'ai ENCORE le meme problme ^^
je me retrouve dans la ville pour la 2eme fois, et la.. Pfiou... chui dans le caca, je trouve pas ^^

Et aussi, j'ai vu que zack aurra une nouvelle epée ?
chez la grande mere elle y etais, je l'aurais dans longtemps ?
mici :wink:
DJ MAX LVL :
Avec constament x2 !
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kladtheone » 21 Sep 2007, 12:03

Je suis d'une humeur assez bonne ^^,alors jvai vous aider

Mais par contre,ca demande une chose ,comprendre l'anglais

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmes ... c=38366125

Sinon pour l'epée,c celle d'angeal ,donc jvai pa te dire kan tu l'aura.D'ailleurs si ta remarqué,Zack change aussi sa coiffure par la meme occasion.
kladtheone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zra13 » 21 Sep 2007, 15:56

j'ai reçus le mien aujourd'hui il dechire!! en jap c'est po facile mais bon sa fonctionne tres bien !!
Aller bon jeu a vous^^
zra13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: guillaume

Message non lupar gf18 » 21 Sep 2007, 17:09

kladtheone Wrote:Je suis d'une humeur assez bonne ^^,alors jvai vous aider

Mais par contre,ca demande une chose ,comprendre l'anglais

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmes ... c=38366125

Sinon pour l'epée,c celle d'angeal ,donc jvai pa te dire kan tu l'aura.D'ailleurs si ta remarqué,Zack change aussi sa coiffure par la meme occasion.

ca ma pas beaucoup aider ^^... :? :o
DJ MAX LVL :
Avec constament x2 !
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux