Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar SH1NRA » 21 Sep 2007, 17:12

Je n'ai pas lus les pages, mais svp, ne faites pas de spoiler

Message non lupar 118218touiphone » 21 Sep 2007, 18:37

nevew Wrote:
banchan2 Wrote:Voici ma review sur le soft :
http://vincent-games.blogspot.com/2007/ ... -core.html :wink:

pour reprendre ton expression, "bouseux" toi meme! je ne supporte pas qu'on traite FFVIIDC comme ça.

sinon, fin de la parenthèse XD, j'envie ce qui ont le jeu (je dois encore attendre moi --" )il a vraiment l'air super, malheureusement il y a des avis partagé ^^. je trouve ça cool de pouvoir savoir ce qui se passe avant le VII =) ça explique des choses. la fin a vraiment l'air triste, il y a la video de la fin en entier sur youtube (je fais de gros effort pour ne pas la regarder et garder le suspens XD). j'espere qu'il est super (sinon je risque de me faire tuer pour rien XD). j'y pense, c'est dommage aussi qu'on ne peux pas jouer d'autres persos que zack (style cloud ou angeal...) ça aurait ajouter un petit plus...

Bonjour j'ai le maim blem person ne peut m'aider?
118218touiphone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kthx » 21 Sep 2007, 19:01

J'ai petit problème ...... je suis la ou on fait la première sauvegarde dans une pièce et il y a deux mecs avec moi et un écran .....

Moi en voyant l'écran se met 0 dessus et la il y a la possibilité de sauvegarde , je vais , je sauvegarde et apres je me précipite vers la prochaine porte et la il y a toujours le mec devant la porte , je lui parle bien gentilement et lui me dis des signes bisares en japonais mais je peut pas passer.... la je vais j'interroge tous les personnes dans la pièce et a cote et j'arrive pas a passer la porte ......

:?:

Quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire svp?? J'essaye depuis 40 minutes de passer la porte mais aucun resultat .... c'est vraimant chien le japonais..... :cry:
Dernière édition par jonhs972 le 21 Sep 2007, 19:22, édité 1 fois.
Kthx Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar A7X » 21 Sep 2007, 19:13

118218toupsp, je crois que tu t'es trompé sur la citation^^
alex_ninja, je crois que j'ai lu quelque part qu'il fallait faire une petite mission... enfin je crois, je pense aussi que ça a du etre demander dans les pages précédentes, va voir^^.
argh, je dois encore attendre une semaine avant de le recevoir, j'ai trop la haine......
kladetheone, ton lien est pas mal, mais je crois qu'on peut trouver ces astuces en français ailleur XD. bon jeu ^^ (à ceux qui l'ont :cry: )
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Divinity-Sword » 21 Sep 2007, 19:25

nevew Wrote:
Grimmjow Jaggerjack Wrote:il sort quand en france :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

date inconnue^^". mais bon, en jap, ça a pas l'air ausi horrible (pour la compréhension) c'est juste l'histoire qui doit etre galere à comprendre XD. c'est dommage que psptraduction peut pas faire de traduction du jeu :cry: ça aurait été cool....

C'est clair :/
Ca aurait été sympa !
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kthx » 21 Sep 2007, 19:32

nevew Wrote:alex_ninja, je crois que j'ai lu quelque part qu'il fallait faire une petite mission... enfin je crois, je pense aussi que ça a du etre demander dans les pages précédentes, va voir^^.

Il y a pas de mision .... le menu Misions n'est pas disponible aparamant.... et j'ai recherche dans le postes précédents mais j'ai rien trouve....... :cry:

J'aurais bien aime faire une mission mais il y en a pas :(((((
Kthx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 118218touiphone » 21 Sep 2007, 20:15

taiki Wrote:salut !!
ATTENTION SPOIL POUR CEUX QUI ON PAS JOUER A FFVII
je suis bloqué a nibelheim après avoir vaincu sephiroth j ai du porter clad jusqu'à le village puis battre des solda de la shinra et apres zack laisse clad dans une chambre dans le manoir et voila la je sais pas quioi faire je me suis promener partout rien j ai juste trouvé un coffre comme dans FFVII pour debloquer vincent,il demande un code mais comme dans FFVII y a des livre qui dit ou sont les code mais en JAP comment on peu le savoir O.O...si c est pas obliger ou que quelqu'un sais comment continuer répondez...

merci

voila des screen
Image
Image
le coffre...
voila c'est la que je suis svp aider moi.
118218touiphone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 21 Sep 2007, 20:58

regarde au milieu de la 6e page :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kthx » 21 Sep 2007, 21:15

Mais je comprends toujours pas .... un object a choper..... moi je suis alle j'ai fait O sur la machine et apres il y a la sauvegarde qui apparais..... mais le gardien ne me laisse pas passer..... :?:

:cry:
Kthx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kladtheone » 21 Sep 2007, 23:33

ralala tu te met sur la sauvegarde ,tu va dans le menu,et tu fais mission mode(jsais plus c lequel ,vers la 2eme moitiés des trucs ke tu peu choisir)
kladtheone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar A7X » 22 Sep 2007, 19:41

ouaip, tu appuie sur triangle pour l'écran de sauvegarde, et c'est le troisieme en partant du bas. enfin je crois, je viens de le voir sur un forum... bonne chance^^
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kthx » 23 Sep 2007, 14:22

Ouep , c'est ca! Merci!!!!

Mais je suis bloque a la premiere mision a la fin ou je dois battre les deux geants.... c'est hyper dur.... ils me font leur coup special et je suis mort du premier coup :( j'ai essaye plusieres fois mais aucun resultat (enfin si j'ai reusi a battre un geant mais l'autre ma tue....)
J'ai aussi des images si vous volez voir ! :wink:
Kthx Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux