Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 14 sur 92 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 92
mike446 Wrote:bon j'ai fini le jeux je voulais savoir s'il il y avait une deuxieme fin parceque un final terminer en 15h c pas un final meme si il est super beau et tout voila
en meme temps c'est pas un rpg a 100% donc c'est normale.tu l'as fini a 100%?
-
Fenrir79 Gamer Pro
si j'ai bien saisi en ouvrant les coffres et en tuant les bestioles des colonnes de lumière je récupère les orbes pour ouvrir la grande porte et après j'ai fini le jeu? mdr et sinon on fais comment pour aller dans la prison.
ps: vu le système merdique de roulette arrêtez de vous vanter d'être haut niveau c'est juste que vous avez de la chance je fais plein de combat et la roulette bloque jamais sur 7 7 7. (pour info j'ai 9999hp et je suis même pas level 35 xD).
Pour celui qui bloque sur le boss de fou essaye les matérias jaunes utilisant les ap, celle de nibelheim te fait taper pratiquement a 9999(celle du coffre) sinon go matérias vertes et sorts de feu glace etc p p p
ps: vu le système merdique de roulette arrêtez de vous vanter d'être haut niveau c'est juste que vous avez de la chance je fais plein de combat et la roulette bloque jamais sur 7 7 7. (pour info j'ai 9999hp et je suis même pas level 35 xD).
Pour celui qui bloque sur le boss de fou essaye les matérias jaunes utilisant les ap, celle de nibelheim te fait taper pratiquement a 9999(celle du coffre) sinon go matérias vertes et sorts de feu glace etc p p p
-
darckevil
Fenrir79 Wrote:mike446 Wrote:bon j'ai fini le jeux je voulais savoir s'il il y avait une deuxieme fin parceque un final terminer en 15h c pas un final meme si il est super beau et tout voila
non g pas fais les mission dan le menu j'etais a 16% mais parce que je savais pas qu'il aller etre fini aussi tot
-
omike83 Gamer Maitre
mike446 Wrote:Fenrir79 Wrote:mike446 Wrote:bon j'ai fini le jeux je voulais savoir s'il il y avait une deuxieme fin parceque un final terminer en 15h c pas un final meme si il est super beau et tout voila
non g pas fais les mission dan le menu j'etais a 16% mais parce que je savais pas qu'il aller etre fini aussi tot
okay moi je suis a 9h15 de jeu, je viens juste de sortir de l'église avec aeris et je suis a 20% des mission. sinon chui lvl 23
voilou
-
Fenrir79 Gamer Pro
petite info pour ceux qui finissent le jeu: oubliez pas de sauvegarder apès la cinématiue vous pourrez recommencer une partie avec votre niveau actuel ainsi que tout votre inventaire matérias comprises.
En ce qui concerne les sp ils servent lors des fusions de matérias, en effet tu dois quand tu mélange 2matérias(plus tard dans le jeu on peux rajouter des objets je conseille donc d'attendre pour les fusions) on dois aussi payer une certaine sommes de sp, mon conseil est de faire des missions pour avoir des sp, franchement je n'ai jamais eu besoin de convertir mes matérias.
Au niveau de fusions on peux booster ls matérias super hp et super mp a +200%, et ensuite donner ces bonus a d'autres matérias(ca libère de la place).
Pour booster la matéria super mp il faut mélanger :
-matéria super mp(niveau maitre si possible)
-matéria foudre ou glace je sais plus trop(la deuxième matéria achetable dans la deuxième boutique donc matéria niveau 1)
-des éther par pack de10, le mieux est de mettre des pack de 90éther jusqu'a atteindre les +200%.
Pour booste la matéria super hp:
-super hp niveau maitre
-matéria feu niveau 1(l'acheter dans la deuxième boutique c'est la première matéria
-des potions par pack de 90, quand les potions normales ne font plus effet mettre des pack de super potion ou plus si possible
Pour mettre ces bonus sur des matérias eh ben on fusionne^^
En ce qui concerne les sp ils servent lors des fusions de matérias, en effet tu dois quand tu mélange 2matérias(plus tard dans le jeu on peux rajouter des objets je conseille donc d'attendre pour les fusions) on dois aussi payer une certaine sommes de sp, mon conseil est de faire des missions pour avoir des sp, franchement je n'ai jamais eu besoin de convertir mes matérias.
Au niveau de fusions on peux booster ls matérias super hp et super mp a +200%, et ensuite donner ces bonus a d'autres matérias(ca libère de la place).
Pour booster la matéria super mp il faut mélanger :
-matéria super mp(niveau maitre si possible)
-matéria foudre ou glace je sais plus trop(la deuxième matéria achetable dans la deuxième boutique donc matéria niveau 1)
-des éther par pack de10, le mieux est de mettre des pack de 90éther jusqu'a atteindre les +200%.
Pour booste la matéria super hp:
-super hp niveau maitre
-matéria feu niveau 1(l'acheter dans la deuxième boutique c'est la première matéria
-des potions par pack de 90, quand les potions normales ne font plus effet mettre des pack de super potion ou plus si possible
Pour mettre ces bonus sur des matérias eh ben on fusionne^^
-
darckevil
merci pour l'info
pour le moment j'ai fait 31% des missions et 217000 sp. je m'en sert pas pour l'instant on verra quand je recommancerai le jeu
au faite je suis bloqué juste apres junon (apres avoir battu le robot scorpion) je suis de retour a midgar mais la je sais plus quoi faire...
quelqu'un pourrai m'aider SVP
merci
pour le moment j'ai fait 31% des missions et 217000 sp. je m'en sert pas pour l'instant on verra quand je recommancerai le jeu
au faite je suis bloqué juste apres junon (apres avoir battu le robot scorpion) je suis de retour a midgar mais la je sais plus quoi faire...
quelqu'un pourrai m'aider SVP
merci
-
Fenrir79 Gamer Pro
j'ai (enfin) eu le jeu hier, et franchement, il est super!! ça me fait penser un peu à kingdom hearts II^^. sinon, moi je suis avec la premiere aerith, bah, j'espere que je ne suis qu'au début, ou moins de la moitié --"... je trouve dommage qu'on ne peut pas sauter, et qu'on ne peut pas visiter des zones...
j'ai du mal à fusionner les matérias, je sais pas comment faire --"... ah, j'ai une question, c'est qui la file turk? j'ai pas compris son nom....
en tout cas, super jeu !!
j'ai du mal à fusionner les matérias, je sais pas comment faire --"... ah, j'ai une question, c'est qui la file turk? j'ai pas compris son nom....
en tout cas, super jeu !!
-
A7X Gamer Pro