Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 15 sur 92 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 92
moi non plus les matérias j'arriv jamais a les fusioner je les teste tous mais la plupart reste pareille ou gagne juste +2 ou +1
moi pour les boss je fait une mission facile je trouveun monstre et je me protege quand il essai de me tuer et j'attend une bonne 20aine de min et normalement j'ai break partous et vers les 4000pv et aprés le boss j'en fait du chinchila
moi pour les boss je fait une mission facile je trouveun monstre et je me protege quand il essai de me tuer et j'attend une bonne 20aine de min et normalement j'ai break partous et vers les 4000pv et aprés le boss j'en fait du chinchila

-
cedicplay
je suis arrivé là où on doit s'infiltrer, quand on rencontre cloud ^^. c'est à quel niveau du jeu? (milieu, vers la fin??
) en tout cas, j'aime bien ce qu'il a dit zack pour faire rire cloud (rutabaga ou je sais pas quoi, lol^^). et les musiques sont excellentes...

-
A7X Gamer Pro
nevew Wrote:je suis arrivé là où on doit s'infiltrer, quand on rencontre cloud ^^. c'est à quel niveau du jeu? (milieu, vers la fin??) en tout cas, j'aime bien ce qu'il a dit zack pour faire rire cloud (rutabaga ou je sais pas quoi, lol^^). et les musiques sont excellentes...
bah je suis pas loin apres toi et j'en suis 11h de jeu. mais je fais pas mal de mission et en plus je suis bloqué pour l'instant apres le robot scopion je sais plus quoi faire...quelqu'un pourrai m'aider please??
-
Fenrir79 Gamer Pro
demande d'aide materia
bonjour tout le monde,
voila sa serait pour un renseignement , je suis lvl 35 et je suis a 16 h de jeu environ, j'ai reussi a avoir le troisieme magasin et dans ce magasin on peut acheter des materia DMW, donc bah je voulait savoir a quoi sa servait parce que j'ai les est toute tester et bah j'ai pas vu de difference pendant le combat, enfin bon si quelqu'un sait sa serai cool qu'il me le dise car les slot materia yen a pas beaucoup lool !!!
Merci et bonne soiré a tout le monde
voila sa serait pour un renseignement , je suis lvl 35 et je suis a 16 h de jeu environ, j'ai reussi a avoir le troisieme magasin et dans ce magasin on peut acheter des materia DMW, donc bah je voulait savoir a quoi sa servait parce que j'ai les est toute tester et bah j'ai pas vu de difference pendant le combat, enfin bon si quelqu'un sait sa serai cool qu'il me le dise car les slot materia yen a pas beaucoup lool !!!
Merci et bonne soiré a tout le monde
-
darkeagle666_1 Gamer Débutant
j'ai la version 3.71 M33 sur ma psp, mais lorsque je lance le jeu ff 7 crisi core, il revient sous le menu psp et me dit "demarrage impossible 80020321", alors que l'on vient de me mettre ma psp à jour, et qu'en plus j'ai un pote dont le jeu marche en 3.60, aidez moi s'il vous plait
-
itachi999 Gamer Débutant
merci fenrir79 pour la réponse^^ shizune, je l'ai entendu quand ils sont a la plage mais je n'étais pas sur.... sinon, le jeu est trop prenant pour faire les petites missions anexes je trouve^^. et itachi999, ben, vu que tu ne connais pas le recovery mode ni les plugins, ben, je pense que ton probleme vient du jeu. sinon, pour acceder aurecovery mode, il faut que eteindre completement ta psp et rester appuyer sur R au démarrage.
j'espere que je suis loin de la fin!! j'ai pas envie de jouer encore deux heures et me rendre compte que le jeu est terminé... j'en suis a 8 heures de jeu et il est génial
et triste aussi (avec le mentor de zack pour pas trop spoiler^^)
j'espere que je suis loin de la fin!! j'ai pas envie de jouer encore deux heures et me rendre compte que le jeu est terminé... j'en suis a 8 heures de jeu et il est génial

-
A7X Gamer Pro