Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 16 sur 92 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 92
IceTiger Wrote:merci fenrir79 pour la réponse^^ shizune, je l'ai entendu quand ils sont a la plage mais je n'étais pas sur....
Son nom est Cissnei, ça ressemble un peu à Shizune
ah? ouai ptete bien lol. tien je met un lien avec une video ou il dit son nom des le début. comme sa on sera fixé

attention sa spoil ceux qui n'ont pas fini le jeu ne regarder pas
http://www.dailymotion.com/video/x2ynz2_final-fantasy-vii-crisis-core-zack_videogames
-
Fenrir79 Gamer Pro
IceTiger Wrote:C'est bien Cissnei, comme je l'ai vu dans le génériqueElle me fait penser à Hermionne de Harry Potter avec un habit de Turk

-
A7X Gamer Pro
Tu es sûr d'avoir bien compté les trucs dans les pièces? Dans celle des monstres y faut parfois attendre pour tous les voirs, dans les autres salles, ça peut arriver qu'on voit seulement la bordure des objets sur l'extrémité du trou de la serrure. Et concernant les livres, faut compter aussi ceux posé sur le dessus de l'étagère

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
lite Wrote:Salut, dsl si la question a deja ete posée mais est ce possible de jouer à ce jeu en FRANÇAIS? Ou en anglais au pire. Si c'est pas possible ce sera pour quand?
Merci ++
non le jeu n'est pas encore sortit au USA ni en france et il n'ya pas de patch FR
-
Fenrir79 Gamer Pro
bloqué dans crisis core
salut,
je suis bloqué dès le debut quand l´homme avec le casque nous parle pres de l´ordi
il parle du bouton triangle mais je comprend rien
please help me !! ^^
je suis bloqué dès le debut quand l´homme avec le casque nous parle pres de l´ordi
il parle du bouton triangle mais je comprend rien
please help me !! ^^
-
aznkenta Gamer du Dimanche