Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 17 sur 92 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 92
Re: bloqué dans crisis core
phlip Wrote:salut,
je suis bloqué dès le debut quand l´homme avec le casque nous parle pres de l´ordi
il parle du bouton triangle mais je comprend rien
please help me !! ^^
Tu dois effectuer une mission je pense.
Pour cela va sur un point de sauvegarde et appuie sur triangle, le menu mission devient disponible (le 3ème en parant du bas).
-
Jaxom
lodidodi Wrote:Bonjour tout le monde.
Ce jeu est vraiment excellent.
Mais comme Fenrir, j'ai un soucis apres avoir battu le robot scorpion, je ne sais pas quoi faire dans Midgard ni où aller pour faire avancer l'histoire.
Merci par avance et merci pour le site
un petit up!!!
je suis toujours bloqué personne pourrai m'aider please

-
Fenrir79 Gamer Pro
ah y fallait le dire
Je pense que vous êtes rendus où y faut construire le carosse à fleurs. Allez dans la partie en forme de cercle où ya tout les enfants, une roulotte et les mini-jeux. Parlez à tout le monde et allez parler aux planches sur le côté de la roulotte si je me rapelle bien, ensuite ya un ou deux autres gars qui vont vous donner un truc pour le carosse, après vous revez devant l'église, vous ramasser le dernier truc rouge et retournez voir Aerith
J'espère que c'est bien ça

Je pense que vous êtes rendus où y faut construire le carosse à fleurs. Allez dans la partie en forme de cercle où ya tout les enfants, une roulotte et les mini-jeux. Parlez à tout le monde et allez parler aux planches sur le côté de la roulotte si je me rapelle bien, ensuite ya un ou deux autres gars qui vont vous donner un truc pour le carosse, après vous revez devant l'église, vous ramasser le dernier truc rouge et retournez voir Aerith
J'espère que c'est bien ça

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Oct 2007, 21:34, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour j'ai une question.
J'ai commencer a jouer a crisis core avec un custom 3.40 OE-A et j'ai up mon custom en 3.52M33, le probleme c est que j'arrive pas à lancer mes sauvegarde du custom 3.40OE-A au custom que je viens d'installer 3.52M33. Cette question a surement deja été poser mais je ne l'ait pas trouver. SI quelqu'un a une solution ce esrait chouette.
merci
J'ai commencer a jouer a crisis core avec un custom 3.40 OE-A et j'ai up mon custom en 3.52M33, le probleme c est que j'arrive pas à lancer mes sauvegarde du custom 3.40OE-A au custom que je viens d'installer 3.52M33. Cette question a surement deja été poser mais je ne l'ait pas trouver. SI quelqu'un a une solution ce esrait chouette.
merci

-
mr-mims
-
mr-mims