Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar mr-mims » 03 Oct 2007, 21:58

ah ok, ben je vais downgrader ma 3.52 m33-4 en 3.40 OE-A, ta pas un lien pour faire ce tuto ? je sait pas si je peut downgrader en une etape.

Message non lupar chasav » 04 Oct 2007, 07:15

Salut tout le monde ;)

Je suis de nouveau bloqué :)
au manoir Shin-Ra, lorsque je suis avec Cloud, j'ai debloqué le coffre mais je sais pas quoi faire je tourne dans le manoir, j'ai trouveé une cave et rien de plus, et cloud qui est dans une chambre apres avoir ete au Rez de chaussé me parle mais ca fait pas grand chose.
Merci.

Message non lupar IceTiger » 04 Oct 2007, 08:11

Il me semble qu'il faut que tu ailles dans la cave dans la chambre de Cloud :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ov3rdrive » 04 Oct 2007, 09:41

IceTiger Wrote:Il me semble qu'il faut que tu ailles dans la cave dans la chambre de Cloud :wink:
Il faut que tu retourne voir le professeur que zack a assomé dans la salle ou il était enfermé dans le mako (prendre le passage secret etc...) et il a une clef sur lui, ensuite retourner dans le manoir et dans l'une des piece il y a une armoir et la clef te sert a .......l'ouvrir (lol) aprés je ne me souvient plus, soit il y a une cinématique soit il y faut retourner voir "cloudo" et c'est partis pour la suite de l aventure :)
Avatar de l’utilisateur ov3rdrive

Message non lupar chasav » 04 Oct 2007, 11:13

Je suis allé dans la cave a cote de la chambre où il y a Cloud mais a part des hommes lezard et un coffre, j'ai pas trouvé grand chose.
Par contre je serai interessé de savoir où est ce qu'on trouve ce fameux professeur dont parle ov3rdrive car je ne me souviens pas avoir assomé de professeur.
Merci :)

Message non lupar A7X » 04 Oct 2007, 13:08

IceTiger Wrote:Tu es sûr d'avoir bien compté les trucs dans les pièces? Dans celle des monstres y faut parfois attendre pour tous les voirs, dans les autres salles, ça peut arriver qu'on voit seulement la bordure des objets sur l'extrémité du trou de la serrure. Et concernant les livres, faut compter aussi ceux posé sur le dessus de l'étagère

:wink:

merci, je savais pas qu'il fallait aussi compter les livres de l'étagere du dessus, j'esssayerai plus tard, merci encore^^. sinon, est ce que la premiere fois qu'on va a nibeilhem, on y re tournera plus tard (avec tous les evenements avec jenova) ou bien c'est bientot la fin du jeu? parce que à 10 heures de jeu, franchement, c'est pas long....
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fenrir79 » 04 Oct 2007, 20:32

ooooooooohhhhhhh mmmmmyyyyyyyyyyy ggggggooooooodddddd!!!!! :!: :cry:
je viens de formater ma MS et j'ai oublier de mettre la sauvegarde sur mon pc.
faut que je recommance tout :cry:
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 04 Oct 2007, 20:54

Si tu veux je peux te passer ma sauvegarde, dedans ya une save avant le combat contre Sephiroth, une avant le combat de la fin et une au début du jeu en New Game Plus :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fenrir79 » 04 Oct 2007, 21:08

IceTiger Wrote:Si tu veux je peux te passer ma sauvegarde, dedans ya une save avant le combat contre Sephiroth, une avant le combat de la fin et une au début du jeu en New Game Plus :wink:

merci mais c'est bien apres la ou je me suis arrété non? donc ce qui ce passe entre les 2 je l'aurai loupé. mais bon c'est pas encore trop grave.ce qui m'embete le plus c'est de refaire les missions :cry:
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 04 Oct 2007, 21:12

t'étais rendu où au juste dans l'histoire?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fenrir79 » 05 Oct 2007, 04:34

juste apres le robot scorpion a junon
Gamer Pro

Message non lupar ov3rdrive » 05 Oct 2007, 08:13

lodidodi Wrote:Je suis allé dans la cave a cote de la chambre où il y a Cloud mais a part des hommes lezard et un coffre, j'ai pas trouvé grand chose.
Par contre je serai interessé de savoir où est ce qu'on trouve ce fameux professeur dont parle ov3rdrive car je ne me souviens pas avoir assomé de professeur.
Merci :)
La piece ou se trouve le professeur, se trouve aprés les hommes lezard. il faut descendre l echelle et allé là ou sephiroth lisait les livres pour decouvrir se qu il était. c'est le professeur que zack a assomé aprés s'étre battu avec sephiroth et avoir était mis dans une sorte de tube de verre.... Si tu ne vois pas dequoi je parle c'est que tu n'en est pas encore a ce niveau de jeu! (Mais tu y es presque)! lol
Avatar de l’utilisateur ov3rdrive

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux