Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 18 sur 92 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 92
Salut tout le monde 
Je suis de nouveau bloqué
au manoir Shin-Ra, lorsque je suis avec Cloud, j'ai debloqué le coffre mais je sais pas quoi faire je tourne dans le manoir, j'ai trouveé une cave et rien de plus, et cloud qui est dans une chambre apres avoir ete au Rez de chaussé me parle mais ca fait pas grand chose.
Merci.

Je suis de nouveau bloqué

au manoir Shin-Ra, lorsque je suis avec Cloud, j'ai debloqué le coffre mais je sais pas quoi faire je tourne dans le manoir, j'ai trouveé une cave et rien de plus, et cloud qui est dans une chambre apres avoir ete au Rez de chaussé me parle mais ca fait pas grand chose.
Merci.
-
chasav
Il faut que tu retourne voir le professeur que zack a assomé dans la salle ou il était enfermé dans le mako (prendre le passage secret etc...) et il a une clef sur lui, ensuite retourner dans le manoir et dans l'une des piece il y a une armoir et la clef te sert a .......l'ouvrir (lol) aprés je ne me souvient plus, soit il y a une cinématique soit il y faut retourner voir "cloudo" et c'est partis pour la suite de l aventureIceTiger Wrote:Il me semble qu'il faut que tu ailles dans la cave dans la chambre de Cloud

-
ov3rdrive
Je suis allé dans la cave a cote de la chambre où il y a Cloud mais a part des hommes lezard et un coffre, j'ai pas trouvé grand chose.
Par contre je serai interessé de savoir où est ce qu'on trouve ce fameux professeur dont parle ov3rdrive car je ne me souviens pas avoir assomé de professeur.
Merci
Par contre je serai interessé de savoir où est ce qu'on trouve ce fameux professeur dont parle ov3rdrive car je ne me souviens pas avoir assomé de professeur.
Merci

-
chasav
IceTiger Wrote:Tu es sûr d'avoir bien compté les trucs dans les pièces? Dans celle des monstres y faut parfois attendre pour tous les voirs, dans les autres salles, ça peut arriver qu'on voit seulement la bordure des objets sur l'extrémité du trou de la serrure. Et concernant les livres, faut compter aussi ceux posé sur le dessus de l'étagère
merci, je savais pas qu'il fallait aussi compter les livres de l'étagere du dessus, j'esssayerai plus tard, merci encore^^. sinon, est ce que la premiere fois qu'on va a nibeilhem, on y re tournera plus tard (avec tous les evenements avec jenova) ou bien c'est bientot la fin du jeu? parce que à 10 heures de jeu, franchement, c'est pas long....
-
A7X Gamer Pro
IceTiger Wrote:Si tu veux je peux te passer ma sauvegarde, dedans ya une save avant le combat contre Sephiroth, une avant le combat de la fin et une au début du jeu en New Game Plus
merci mais c'est bien apres la ou je me suis arrété non? donc ce qui ce passe entre les 2 je l'aurai loupé. mais bon c'est pas encore trop grave.ce qui m'embete le plus c'est de refaire les missions

-
Fenrir79 Gamer Pro
La piece ou se trouve le professeur, se trouve aprés les hommes lezard. il faut descendre l echelle et allé là ou sephiroth lisait les livres pour decouvrir se qu il était. c'est le professeur que zack a assomé aprés s'étre battu avec sephiroth et avoir était mis dans une sorte de tube de verre.... Si tu ne vois pas dequoi je parle c'est que tu n'en est pas encore a ce niveau de jeu! (Mais tu y es presque)! lollodidodi Wrote:Je suis allé dans la cave a cote de la chambre où il y a Cloud mais a part des hommes lezard et un coffre, j'ai pas trouvé grand chose.
Merci
-
ov3rdrive