Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 19 sur 92 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 92
IceTiger Wrote:Si tu veux je peux te passer ma sauvegarde, dedans ya une save avant le combat contre Sephiroth, une avant le combat de la fin et une au début du jeu en New Game Plus
Tiens c'est la première fois que j'entends parler de ce mode New Game Plus. Tu as remarqué des changements par rapport au mode de jeu "classique" ?
-
Z4ng3tsu_1_1
non pas vraiment dans les choses qui sont différentes ya que tu garde tous tes items, materias, temps de jeu, etc. de la première partie. Je pense qui a des magasins et des missions qu'on peut accéder seulement en recommencant le jeu 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
ov3rdrive Wrote:La piece ou se trouve le professeur, se trouve aprés les hommes lezard. il faut descendre l echelle et allé là ou sephiroth lisait les livres pour decouvrir se qu il était. c'est le professeur que zack a assomé aprés s'étre battu avec sephiroth et avoir était mis dans une sorte de tube de verre.... Si tu ne vois pas dequoi je parle c'est que tu n'en est pas encore a ce niveau de jeu! (Mais tu y es presque)! lollodidodi Wrote:Je suis allé dans la cave a cote de la chambre où il y a Cloud mais a part des hommes lezard et un coffre, j'ai pas trouvé grand chose.
Par contre je serai interessé de savoir où est ce qu'on trouve ce fameux professeur dont parle ov3rdrive car je ne me souviens pas avoir assomé de professeur.
Merci
Merci beaucoup.
En fait j'ai du passer une 10aine de fois devant l'echelle dans la cave sans la voir.
C'est seulement hier soir que j'ai penser a regarder la map pour la voir

Là j'ai essayé de battre Sephiroth mais c'est chaud

Merci.
-
chasav
IceTiger Wrote:Elle me fait penser à Hermionne de Harry Potter avec un habit de Turk
je me disait aussi que j'etais pas le seul ^^
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Ya une bonne ressemblance quand même

Reno il ressemble trop à hwoarang de Tekken

Et Rude ressemble à Marduk de Tekken avec un habit et des lunettes

On peut se demander si ils se forcent vraiment lors de la création de l'apparence de leurs personnages

Reno il ressemble trop à hwoarang de Tekken

Et Rude ressemble à Marduk de Tekken avec un habit et des lunettes

On peut se demander si ils se forcent vraiment lors de la création de l'apparence de leurs personnages

-
IceTiger Gamer Argent
lol, c'est vrai qu'entre cissney et hermione, il y a des ressemblances, et reno et le type de tekken ont le meme style^^. coincidence ou copie lol.
SPOIL!!!!!!
sinon, je demande de l'aide, je suis bloquée... en fait, j'ai battu sephiroth, cloud l'a tué, zack et cloud ont été soigné, ils sont se enfuis (avec cloud dans les vappes, et au début, chaque fois que j'avançais queque part, zack prenait cloud avec lui, bref, je suis arrivé à nibeilheim completement reconstruit, je dois tuer plusieurs fois des types de la shinra avant qu'ils emmenent cloud, j'ai réussi, je suis revenu au manoir, et la je tourne en rond.... quand zack change de zone, il laisse cloud ou il était.... aidez moi svp....
sinon, j'ai eu un choc lorsque on ouvre un cerceuil... mon pauvre vincent
.
SPOIL!!!!!!
sinon, je demande de l'aide, je suis bloquée... en fait, j'ai battu sephiroth, cloud l'a tué, zack et cloud ont été soigné, ils sont se enfuis (avec cloud dans les vappes, et au début, chaque fois que j'avançais queque part, zack prenait cloud avec lui, bref, je suis arrivé à nibeilheim completement reconstruit, je dois tuer plusieurs fois des types de la shinra avant qu'ils emmenent cloud, j'ai réussi, je suis revenu au manoir, et la je tourne en rond.... quand zack change de zone, il laisse cloud ou il était.... aidez moi svp....
sinon, j'ai eu un choc lorsque on ouvre un cerceuil... mon pauvre vincent

-
A7X Gamer Pro
J'aurai besoin d'un petit renseignement svp ^^.
Alors j'ai l'iso ,mais au bout d'un moment le jeu bloque...enfin je rentre dans une maison et la ma psp me fait un ecran noir et puis s'eteint.
(au passage j'ai telecharger d'autre iso et toujours le meme probleme ou bien ca allai un peu plus loin mais ca bloqué dans la cinematique qui y avait juste après)
Quelqu'un aurai une solution a mon probleme ?svp
Alors j'ai l'iso ,mais au bout d'un moment le jeu bloque...enfin je rentre dans une maison et la ma psp me fait un ecran noir et puis s'eteint.
(au passage j'ai telecharger d'autre iso et toujours le meme probleme ou bien ca allai un peu plus loin mais ca bloqué dans la cinematique qui y avait juste après)

-
valer59 Gamer Débutant
valer59 Wrote:J'aurai besoin d'un petit renseignement svp ^^.
interdiction de parler d'isos telecharger ici. si tu veux etre sur que sa marche achete le jeu

-
Fenrir79 Gamer Pro
Il me semble qu'il faut que tu retourne dans la cave dans le manoir

-
IceTiger Gamer Argent