Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Dawan » 18 Déc 2006, 00:15

Cest cool ca se précise de jour en jour a propos de ce jeu ^^
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 01 Oct 2009, 16:56

Message non lupar Asterathe » 09 Mai 2007, 23:25

Tout un tas de screens sur FFVII Crisis Core
La qualité des images est moyenne mais le contenu 8O ...

Ca se passe ici: http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... sy-vii.htm
Asterathe Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Oct 2009, 19:51

Message non lupar IceTiger » 10 Mai 2007, 00:43

Est-ce que quelqu'un a eu une info concernant la sortie demo de FF7CS?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar afizbawary » 11 Mai 2007, 19:29

:lol: Slt , moi fan de Final fantasy , je dois te dire que j'attends ce jeu de plus de 2 ans car pendant les vancances il y a 2 ans j'ai ete au japon et là-bas il etait sorti , mais malheuresement j'ai du rentrer chez moi donc pas de bol .
Et ce jeu il ....... desolé d'etre impoli mais il dechre sa mere !!!!!!!!!!!!!!!

:twisted:
afizbawary Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Jan 2011, 23:27
Prénom: Faisal
Pays: France

Message non lupar Kyoshiro-san » 12 Mai 2007, 12:09

Euh non, il est pas sorti au japon, car ......................

il va sortir le 13 septembre au Japon et c'est O-F-F-I-C-I-E-L !

SOURCE : http://www.jeux-france.com/news20196_crisis-core-ffvii-pour-septembre-au-japon.html
Image
Kyoshiro-san Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 04 Déc 2005, 01:00

Message non lupar ludo-442 » 12 Juil 2007, 00:24

je ss un grand fan des final fantasy , ff7 c est un des premiers jeux que j ai finis entierement :D
perso ce ff 7 crisis core je l attend avec impatience :p
cependant j aimerais bcp voir la sortie d un jeu final fantasy ou l on pourrait aussi rejouer ac aeris car c est un personnage qui m a fort plus ds final fantasy et alors un episode ou l on controle sephirot serait génial...
ms ff7 reste le meilleur car on a beau dire tout ce qu on vx ms niveau matéria invocation arme et tout c est le modele le plus séduisant de toute la série..
ludo-442 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Juin 2007, 00:00

Message non lupar KingTeDdY » 14 Juil 2007, 18:23

Hum depuis le temps que j'attends de pouvoir jouer à un jeu dans l'univers de FF VII avec une belle gueule, bon vous me direz y'a dirge of cerberus mais je l'ai pas pris et ceux pour deux raisons : d'une part j'aime pas Vincent ^^ et de deux je ne suis pas sur que le jeu passe sur la ps3 donc voila ce crisis core (avec dissidia) tombe un point nommé, pour une démo y'en avait une à la square enix party de cette année et je pense qu'à l'e3 c'est pareil mais je ne crois guére qu'elle sera dispo pour le public (ou alors vendu avec un autre jeu square sur psp comme DQ9 avec FF12 ou FF6 avec FF X....)

Sinon j'ai des nouvelles et des scans !
http://www.pspshock.fr/index.php/2007/05/14/307-final-fantasy-crisis-core

Alors pour faire court, Zack sera le seul et unique perso jouable, son humour et sa péche naturelle risque de plaire à pas mal (personellement j'ai bien aimé comment Zack s'apprête à se battre avec Bahamut alors qu'il est au téléphone avec Aerith xD)

Pour le scénario rien de bien complexe, un gars fait des miséres à Shinra (le jeu se passe presque 6 ans avant FF VII) il s'appelle Genesis et est un SOLDIER de première classe, La Shinra envoie l'unité de Zack et son mentor Angeal traquer le type ils sont sous le commandement de Sephiroth (qui est encore un type bien à ce moment)

Pour ce qui est des détails je ne sais pas trop mais vu les dialogues des trailers (notament vis à vis d'un projet G) on peut se dire que Zack va progressivement se rendre compte des experiences que le Docteur Hojo pratique sur lui et les autres, d'ailleur il va sans dire que Angeal qui est le proprio originel de l'épée broyeur de Cloud risque d'avoir des soucis de santé vu son aile angélique qu'il apprécie que trés peu(il se dit monstrueux dans le trailer >> peut être un boss)

Sinon on découvrira les débuts de Cloud dans le SOLDIER et donc on reconnaitra certaine de FF VII et de FF VI AC mais vu du point de vue de notre ami brun. D'autres persos seront présent comme Aerith (on verra le début de leur relation entre elle et Zack) ou encore Tseng le Turk. On pourra enfin voir comment la curiosité de Sephiroth aura été piqué au vif par le projet Genesis.

Pour le gameplay, on promet un systéme de combat proche de Kingdom Hearts avec un petit ajout, une roulette se trouve en haut de l'écran elle se garnira de portrait au file des rencontres importantes et des invocations que vous aurez battu, donc si 3 portraits identiques sont aligné une capacité ou attaque spéciale se déclenchera (idem pour une invocation sauf qu'il faut tuer l'invoc avant ^^) on parle aussi de passage mini jeu où l'on controlerait Youffie alors qu'elle est encore une gosse (on parle même d'un lien avec l'un des Turks...)

Visuellement c'est du KH 1 sur PS2 donc assez impressionant pour une portable.

Voila ^^
Image
KingTeDdY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 11 Juin 2007, 00:00

Message non lupar Dark@li » 17 Aoû 2007, 11:33

Sa c'est sur le jeu FF crisi core il va dechirer deja j'ai final fantasy I anniversary edition sur psp et le II sur ps2 j'ai FF X-2 et X.
Je suis un fan des rpgs surtout FF donc j'attend crisis core avec impatiente. :lol:



-------------------------------------------
PsP BlAcK 3.30 OE B
MS 2 GO
3 ISOS : FINAL FANTASY CALL OF DUTY VIRTU TENNIS 3
Dark@li Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 11 Aoû 2009, 18:37

Message non lupar IceTiger » 28 Aoû 2007, 03:23

J'ajoute le lien vers le récent trailer de FF VII CS :wink:


http://www.youtube.com/watch?v=BCYQ2ppM4s0
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar DouDou » 28 Aoû 2007, 15:38

Vivement la sortie :D

Jme tenterai bien à l'export Jap !!! XD

Il fonctionnerai sur une PSP PAL?
Avatar de l’utilisateur DouDou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 09 Jan 2011, 13:52
Prénom: Denis
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Message non lupar jade007 » 28 Aoû 2007, 17:39

Il va vraiment faire un carton ce jeu 8O
Il a l'air d'être super, je me laisserai bien tenté moi aussi :)
Avatar de l’utilisateur jade007

Message non lupar IceTiger » 28 Aoû 2007, 20:24

Il fonctionnerai sur une PSP PAL?


Tous les jeux PSP fonctionnent sur toutes les consoles (PAL, US, JAP)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux