Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 23 sur 92 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 92
Salut à tous !
Je suis vers la fin de Final Fantasy VII Crisis Core, dans la sorte de prison délabrée où une créature en forme de chien est prisonnière et où il faut insérer des boules rouges sur un socle. Je crois avoir inséré environ 3 ou 4 boules rouges dans le socle. Questions :
- Où trouver les autres
- Dans une grande salle, il y a des faisceaux de matéria (ou de lumière je sais pas trop) qui une fois activé déclenchent un combat. J'ai pu en activer trois sur les 5 il me semble. Pourquoi je peux pas activer les autres ?
J'ai déjà choppé des soluces en anglais mais cette partie est manquante souvent.
Merci d'avance pour vos réponses !

Je suis vers la fin de Final Fantasy VII Crisis Core, dans la sorte de prison délabrée où une créature en forme de chien est prisonnière et où il faut insérer des boules rouges sur un socle. Je crois avoir inséré environ 3 ou 4 boules rouges dans le socle. Questions :
- Où trouver les autres
- Dans une grande salle, il y a des faisceaux de matéria (ou de lumière je sais pas trop) qui une fois activé déclenchent un combat. J'ai pu en activer trois sur les 5 il me semble. Pourquoi je peux pas activer les autres ?
J'ai déjà choppé des soluces en anglais mais cette partie est manquante souvent.
Merci d'avance pour vos réponses !

-
Z4ng3tsu_1_1
Salut a tous
Voila jai jouer a ce jeux quelques minute et ce jeux est une pure turie
Mais jai un probleme avec les cinématiques, elles rame...
alors si qqun a eu le meme probleme dite moi comment faire parce que ces vidéo sont trop belle pour les regarder en saccader...
alors si qqun a eu le meme probleme dite moi comment faire parce que ces vidéo sont trop belle pour les regarder en saccader...
-
Maitre-jiraya Gamer Débutant
Maitre-jiraya Wrote:Salut a tous
Est-ce que ton fichier est un fichier .cso ? Personnellement j'ai essayé de convertir mon iso en cso et une fois ceci fait, quelques éléments du jeu saccadaient, je suis alors revenu en fichier .iso . Si ton fichier est un .cso décompresse le en .iso et reteste, peut-être que ça règlera ton problème.
@+
EDIT : Vérifie aussi que la vitesse de ta psp est bien au maximum, ça peut aider.
-
Z4ng3tsu_1_1