Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar SH1NRA » 18 Oct 2007, 18:34

C'est clair, le boss de fin de FF7 été bien bidon je dois dire ^^

Zikos, le lien va être supprimer car on ne peut donner de lien vers un site concurrent, de plus on doit s'inscrire, et c'est HONTEUX, le mieux serait de forunir la trad avec un lien du forum et non une inscription obligatoire :evil:

Messagepar smirnoffsf » 18 Oct 2007, 19:52

Je trouve cela pareil et pour eviter a tout le monde de s'inscrire et te faire le leche cul

la voici

donc le pass: psparkffcc
http://www.megaupload.com/fr/?d=ED3Q5WWT ou encore l'uplaod sur megauplaod sans pass sans rien en PDF :p

Et on leur dira merci que si on veut, ! nah!
smirnoffsf Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Zikos_1 » 18 Oct 2007, 20:28

Je dis merci à tout ceux qui ont pris la peine de s'inscrire , celà nous aide dans le dévellopement de notre forum .

Pour ton action de smirnoff , tu viens de te rabaisser au meme niveau que les leecher ... et après comment peux tu critique les léches cul , c'est pas ce que tu est en train de faire en affichant ton action devant tout le monde ?
prendre les autres en partie prouve que toi non plus tu n'es pas réglo.

Ceux qui n'étaient pas daccord avec les condition n'avez qu'a passer leur chemins . Nous n'avons forcer personne à le faire , et venir voler notre travail comme tu viens de le faire smirnoff , c'est prouvé à tout le monde que notre travail vous ait completment nécessaire . Alors , dans un sens c'est le meilleur remerciement que tu pouvait nous faire .

On à toujours été volé ou copié sur pspark, mais celà ne prouve qu'une chose , nous avons fait du bon boulot qui fait tout simplement des envieux .

Messagepar Divinity-Sword » 18 Oct 2007, 20:30

En tout cas d'après les screens ce jeu a l'air magnifique o_O
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar loic49_1 » 18 Oct 2007, 20:30

tiens te voila smirnoff 8O merci pour le code :wink:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Messagepar smirnoffsf » 18 Oct 2007, 20:39

On à toujours été volé ou copié sur pspark, -> normal quand on force a s'inscrire et a dire merci, deplorable

Bha wep, c'est sympa, mais extrementment emmerdant de s'enregistrer, d'attendre, de faire le leche cul, totu ca pour un putain de travail ..
Si tu voulai pas le distribuer, bha t'avait qu'as le garde pour toi, le dire a personne, jouer dans ton coin seul ...

Si t'attendait des remerciement, que tu les a pas eu, que tu force les gens, je trouve cela meprisable !
Toi avec ta PSP flashée, tu telecharge bien des truc non? genre pas trop legal? et avec ca tu va me dire que tu vois que les "posteur et partageur" te demande a chaque fois de t'inscrit sur un forum a la con poru dire un merci forcé? ...

reflechit bien l'artiste ...

Ton bazard c'est un genre de Shareware ! yessss .... wééé ....

Allais, contant d'avoir fait plaisir a tout ceux ne voulant pas ressembler a un mouton en allant dire merci poru dire de, et ne jamais y retourner apres sur ton site bidon

A toute, et bonen chance dans votre confrerie fermée ...
smirnoffsf Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar smirnoffsf » 18 Oct 2007, 20:40

loic49 Wrote:tiens te voila smirnoff 8O merci pour le code :wink:

Pas la peine de dire merci :p

Allais bon jeu ^^
smirnoffsf Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zikos_1 » 18 Oct 2007, 20:46

si vous etes content pour le code, j'en déduit que vous etes content pour la traduction

Messagepar Hamzasen » 18 Oct 2007, 20:47

Smirnoff si t'es pas content de notre travail tu passe ton chemin c'est tout... Et personne t'a obligé a le lire. :wink:
Hamzasen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar loic49_1 » 18 Oct 2007, 20:55

c est sur que la traduction est pas mal mais moi ce qu il me manque c est la fusion des materias :P
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Messagepar Zikos_1 » 18 Oct 2007, 20:59

Tout ce que je retiens c'est que toi aussi tu aurais pu prendre ce fichier et le garder pour toi .

on a force personne . Je trouve que ton action est plus déplorable que la notre .. nous avons laisser le choix , toi , tu t'es pris pour le grand sauveur en dévoilant notre travail comme tu là fait ..

Ce sont des gens comme toi comme ceux qui ont fournis le code source au grand public qui nuisent à l'évolution du travail .
Tu as laisser la porte ouvert au plagiat ... et pour ça on devrait te dire merci ?

N'essai pas de retourer la situation. Si quelqu'un à fait quelque chose d'immoral , c'est toi en volant .
Notre action meme si elle n'est pas approuvé par tous, reste discutable mais n'exscuse pas le fait de diffuser comme tu viens de le faire ... mais bref , je pense que les membres intelligents, comprendrons ce que je veux dire .

Nous avons essayer de satisfaire les fans de ff en attendant d'avoir une version US ou EUR. Si vraiment vous ne vouliez pas vous inscrire, c'est simple , il suffisait d'ttendre que FF sorte en FR .

Maintenant, je me demande qu'est ce qui nous condamne de subir un exes de bêtise humaine ?

Messagepar Zikos_1 » 18 Oct 2007, 21:00

loic49 Wrote:c est sur que la traduction est pas mal mais moi ce qu il me manque c est la fusion des materias :P

c'était prévu avant que smirnoff nous pete le boulot :(

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux