Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar loic49_1 » 18 Oct 2007, 21:06

donc pour ceux qui ce sont quand meme inscrit,il n y aura pas :?: dommage :(
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar tete_1 » 18 Oct 2007, 21:14

bon on va areter de se prendre la tete ca sert a rien le seul reproche que l'on peut faire est le manque de gratitude de certaines personne ce qui est fort dommage, car le trvail n'estp as que pour nosu mais tout le monde c'est comme les créateur d'homebrew il fond sa pour vous et c'est pareil il n'on pas de remericement mais c pas grave on comprend mieu pk les dev s'arache apres

mais bon el mal est fai on arte la discution par cotnre un truc a dire quand j'entend obliger de s'inscrire pour récueprez un fichier c'est une honte puige savoir ce que vous faites sur pspgen? pour un fichier a dl il faut obligatoirement etre inscrit docn au lieu de parler betement sans savoir ce que vous dites médité la dessus

tiens mimichel on se voit souvent today^^

Message non lupar SH1NRA » 18 Oct 2007, 23:03

Ouai, en ce moment, je squatte bien le fofo pspgen (graph oblige ^_^)

Moi franchement, la trad je trouve sa bien (même si je n'ai pas encore regarder le fichier) et franchement +1, mais proposer (forcer) un membre qui veut une petite trad à s'inscrire, franchement pour moi sa ne ce fait pas, qui n'as jamais dl des homebrews sans remercier, et franchement c'est pas cool, mais tout le monde le fait ... bref tu aurais du mettre une news dans news des membres avec un lien de dl vers ton forum en dl direct ! Voila quoi 8)

Message non lupar smirnoffsf » 18 Oct 2007, 23:11

C'est bien au moins, y'as pas que moi :)
Un lien de dl + un coup de pub au passage vers l'autr forum, en partenaria avec pspgen, ca aurai ete bien mieux il me semble ...

AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR on a tous taffé 3 mois pour le PDF et trop la MISEREEEEEEEEEEe on a pas eu beaucoup de merci, nous qui voulions deja creer une secte PSP TRAD FFVIICC ou on serait adulé, aprecié, avec plein de donations, de sous et de fidele ! AMEN

Non mais, faut arreter les gars, ous voyez ou du plagia .. tu veux qu'on en parle de ta trad ... tu sais en demarrant FFVIICC sur psp, meme si c'est en JAp, c'ets ecrit, tout ce qui est sur cette oeuvre est copyrightée ... dialogue, quete, bouton, texte Y COMPRIS, wééé ... donc ta trad, au depart, c'est du plagia de FF7CC que tu aime tant ... chouette non? Dure réalité en fait, n'est ce pas ...

Alors avec tes grand mots bidons, je trouve ton action deplorable, donc je fait ce qu'il me plait, diffuser TON pdf n'en est pas du plagia, loin de la, si tu voulais pas le donner, ne le donnais pas, fallait el faire payer :p

Enfin, allez jouer dans votre cours avec vos fidele servant et adorateur.
Et bonne chance pour une trad future :p ^^ Mwarf ... peut etre que cela vous servira de leçon ... :twisted:
smirnoffsf Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Zikos_1 » 18 Oct 2007, 23:37

smirnoff Wrote:C'est bien au moins, y'as pas que moi :)
Un lien de dl + un coup de pub au passage vers l'autr forum, en partenaria avec pspgen, ca aurai ete bien mieux il me semble ...

AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR on a tous taffé 3 mois pour le PDF et trop la MISEREEEEEEEEEEe on a pas eu beaucoup de merci, nous qui voulions deja creer une secte PSP TRAD FFVIICC ou on serait adulé, aprecié, avec plein de donations, de sous et de fidele ! AMEN

Non mais, faut arreter les gars, ous voyez ou du plagia .. tu veux qu'on en parle de ta trad ... tu sais en demarrant FFVIICC sur psp, meme si c'est en JAp, c'ets ecrit, tout ce qui est sur cette oeuvre est copyrightée ... dialogue, quete, bouton, texte Y COMPRIS, wééé ... donc ta trad, au depart, c'est du plagia de FF7CC que tu aime tant ... chouette non? Dure réalité en fait, n'est ce pas ...

Alors avec tes grand mots bidons, je trouve ton action deplorable, donc je fait ce qu'il me plait, diffuser TON pdf n'en est pas du plagia, loin de la, si tu voulais pas le donner, ne le donnais pas, fallait el faire payer :p

Enfin, allez jouer dans votre cours avec vos fidele servant et adorateur.
Et bonne chance pour une trad future :p ^^ Mwarf ... peut etre que cela vous servira de leçon ... :twisted:

Je ne peux pas répondre à ça puisque tu déforme tout nos propos à chaque fois qu'on essai d'expliquer ce que nous voulions .

La leçon qu'on peut en tirer c' est que la prochaine fois, oui , nous allons garder nos traveaux pour nous . Et tant pis pour PSPgen .

A+ et encore une fois sans rancune .En tout cas, ce qu'on retiens, c'est que c'est NOUS qui avons permis d'avoir le premiere traduc en FR et non ta mauvaise langues. Et ça , dtu ne pourras jamais nous l'enlever :)

Je suis quand meme content de voir que nous avons réussi à faire des envieux, et succiter tant de mépris pour quelques chose qui aurait du au départ rendre service .

Message non lupar tete_1 » 18 Oct 2007, 23:42

regarde pourquoi tu réagit comme sa smirnoff mmichel lui réagit bien il casse pas les couilles parle bien dit son point de vue sans faire chier ni rabaisant les gens moi je dis +1 michel par contre toi smirnoff encore une fois tu casse la tete a tout le monde tu peut pas montré un peut de gratitude dans ce qeu tu dis tu va quand meme tent servir del a tradcution donc c'estl a moidnre des choses quand meme je trouve mais des mec comme toi on en trouve partotu perso j'ai rien a foutre que toi ou intel a la traduction mais le fait es que la politesse est un mot que tu ne connais (moi ej dis vive l'éducation) mais franchement sa t'écorcherais la bouche de dire merci pour votre taf sa va m'aider a comprendre ce que je fais a moin que ta trop de fierter our admettre que pour une foi ta besoin de quelqun on a voulu jsute filler un coup de pouve au fan de la serie et certian nous on remercier gentilement par cotnre certain comme toi il on fai les malin et je comprend toujours pas pourquoi c'est rien un simple merci pour votre taf sa encourage a en faire dotre trad et aidez encore les gamer mais encore uen foi dommage tu réagit mal

pour ce qui est de l'inscription il n'y a pas de mal a vouloir faire un peut de pub pour sont fofo ou fofo de ses pote (administrateur zikos) donc pourquoi tant de reproche si tu voulais pas faire des embrouille tmtc tu l'aurai pas fai mais ta motivation premeire est de profité sans véritable objectif je suis sur tu y jouera meme pas au jeux beaucoup.

pour moi l'affaire est close plus rien a dire a par que le manque de gratitude de certaine personne prouve que l'éducation liasse a désirez a uiqla faute je me demande.........

mmchiel bon courage pour le graphisme peut etre on se croisera sur le live comme sa je récupereria ton perso encore une foi mdrr bon courage pour la suite et pour une fois smirnoff stp réfléchi et arete de négliger ou m'éprisser les membre de mon fofo pour ce qu'il on fait comme taff stp car un merci n'ecorcherai jamais ta bouche a ce que je sache

pour preuve quand tu dl un jeu tu di merci et hop la balise hide souvre a toi et tu dl le jeu donc.....^^

aller bonne soirer tout le monde et a quoi sa sert de se rpendre la tete quand meme smirnoff réfléchi c'est pas mechand ce que je dis mais c pour prendre un petit peut concience de m'éprit que tu as mais tkt c'estp as mechand d'ailleur je vois pas l'interet d'etre mechnd blessant ou quoi que ce soit car internet n'est pas comme si on est en face de la personne

bonne soirer tout le monde

mmichel bon courage^^^^^^

Message non lupar Z4ng3tsu_1_1 » 19 Oct 2007, 09:54

Je suis d'accord avec tete94 sur un point --> le débat est clos. C'est un topic dédié à Final Fantasy VII Crisis Core et ce serait bien que le sujet reste sur le jeu et non pas un lieu où on règle ses comptes. Ca, ça se fait via msn ou en dehors (prévoir peut-être un topic baston).

Alors les mecs restez zens, on est là parce qu'on adore ce jeu alors on se détend. Y'a plein de monde qui a besoin d'aide pour comprendre ce jeu alors aidons les.
Avatar de l’utilisateur Z4ng3tsu_1_1

Message non lupar oim93_1 » 19 Oct 2007, 16:37

Smirnoff, t'es qu'une petite merde, inscrite un jour de noel parce pas de famille...ou peut etre le jour où ta maman t'a acheté ta psp....

T'as fait quoi toi dans ta vie? boire de la vodka et te branler devant les films de Clara?

Allez, fait quelque chose de ta vie, réalise quelque chose, et quelqu'un aura le plaisir de venir te le voler...

Là tu comprendra ce que ça fait.

Personnelement, j'approuve pas ton geste. Et je n'approuve pas non plus la pub pour un autre site. Tout le monde a tort....

Ceux qui voulait cette traduction n'avait qu'à respecter les règles du forum en question. Et ceux qui n'était pas d'accord, n'avait qu'à en chercher une autre ailleurs.

Mais d'après ce que j'ai pu voir, le forum créateur de cette traduction a revendiqué la propriété.

Donc c'est bel et bien du vol et de la pub. Les personnes qui prendront le lien sur pspgen veront qu'elle vient de pspark.

T'es vraiment trop con smirnoff....
oim93_1 Gamer Débutant

Message non lupar smirnoffsf » 19 Oct 2007, 17:14

Ecoute l noob a maman, inscrit le 25decembre, pourquo, bha voila t'es catholique, monsieur le 25 decembre est pas synonyme de fete pour tout le monde

Tien au fait, y'as pas que l'europe dans la vie, et sache pour ta gouverne, que j'ai deja un beau metier, ainsi qu'une genille petite femme, et que les branleur de 14ans dans ton genre, j'en soupe 50 chaque jours..

En c qui concerne le partage, wep, tu peu bien me "voler" mon aprtage, va donc te***** FFVIICC sur le NNTP et apres me dire merci,c ar le posteur etant moi meme ... vive le partage GRATUIT

en ce qui concerne le PDF, ils n'est soumis a aucune lois et donc TOUT le monde peut revendiquer ce PDF, cetet traduction et meme le copier, distribuer a ca guise.

Sur ce, sujet clos, je ne debatrais plus la dessus, bon jeux a tous et toutes
smirnoffsf Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar loic49_1 » 19 Oct 2007, 17:19

salut a toi smirnoff :)

Message non lupar tete_1 » 19 Oct 2007, 17:22

comme tu as di le débat est clo et sache pour tagouverne tu n'est pas seul a avoir sa petite femme ou son taff donc bref c'est pas le sujet comme tu di ocune loi mais encore une foi prendre la taf c'est pas cool

pour résumer et faire simple tu as tord smirnof mais as que toi, car nous avons voulu etre généreux et notre betise nous perdra et le mal es la bref

la betise humaine sera toujours de se monde et c'est ce qui fai le charme de cette vie si tout tle mçon parfait on s'enuirai telement

pour en finir avec cette traduc du moment que les utilisateur son satisfait on peut dire cela sert au oin a qulque chose^^ bon courage a tuous les joueur de ff

ps: je suis pour un topic baston moi mddr jsuis de la région parisienne si il y en as il son chaud mdrrrrr

++ les gens et surtout bon jeux

Message non lupar loic49_1 » 19 Oct 2007, 17:26

pour ma part j ai une femme,5 enfants(14,10,6,2 ans et le dernier pour decembre/janvier) mais le souci c est que je suis au chomage depuis 1 mois donc je remercie tous les sites de psp d etre la :wink: :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux