Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar oim93_1 » 19 Oct 2007, 17:36

Chomage pas cool Loic.

Bon courage dans ta recherche et toutes mes félicitations pour ta petite famille.

Pleins de gamer en vue donc? :wink:
oim93_1 Gamer Débutant

Message non lupar Fenrir79 » 19 Oct 2007, 17:37

mais que font les modos :lol:
nan sans dec les mecs j'ai rien contre vous mais reglez vos probleme par mp et evitez les insultes.
alors par pitié arrétez de polluer ce topic SVP
merci
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loic49_1 » 19 Oct 2007, 17:41

pour revenir a ff crisis core j aurais voulu savoir si quelqun a réussi a 100% les missions :?: on sait jamais :roll:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar oim93_1 » 19 Oct 2007, 17:46

Nan, pour les réussir à 100%, tu dois aller, en toute logique, jusqu'à un certain niveau de l'histoire, parler à pleins de monde, ect...
oim93_1 Gamer Débutant

Message non lupar Fenrir79 » 19 Oct 2007, 18:23

23% pour l'instant :cry:
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zikos_1 » 19 Oct 2007, 19:36

lol...

Pour ma part , je tiens à vous annocer que la traduction sera compléter d'une description de l'utilisation de la fusion-matéria (sans pour autant spoiler le contenu et vous gacher le plaisr d'en découvrir :) ...

Je remercie tout le monde pour vos encouragements , et désolé pour ceux qui se sont pris pour des moutons , sachez que c'était nul de notre intention encore une fois . J'aimerai également tourner la page :oops:

Pour en revenir aux jeux, car je suis également un joueur avant tout , j'ai à peine fait les 20 %.... augmenter ses matéria et maitriser la fusion devient indispensable pour les plus difficile 8O ,de plus, il faut prendre le soin d'aller receuillir toutes les missions en parlant à tout le monde, sachant , que certaines mission ne se débloque pas avant un certain stade du jeu :cry: ...certaine par contre vous donne une récompense de qualité , ce qui me fait hésiter entre faire des mission ou avancer dans le jeu , sachant que je ne pourrais peut être pas débloquer certains accessoire .

Je continue de trouver ce jeu magnifique , tant par ses graphisme que par son mode de jeu .

Message non lupar loic49_1 » 19 Oct 2007, 19:42

pour ma part je suis a 53% mais je me fais tuer direct par certains soldats :cry:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar IceTiger » 21 Oct 2007, 06:29

Je vais sûrement m'y remettre bientôt pour le passer une deuxième fois 8) :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar A7X » 21 Oct 2007, 10:58

je l'ai pas encore fini :cry: il me reste plus que le dernier chapitre à faire... je trouve dommage qu'il soit aussi court, il aurait du le faire plus long en détaillant les relations zack/cloud.... mais j'ai pas pu attendre (honte à moi) et j'ai regardé la vidéo de fin...... résultat, j'ai chialé comme pas possible, c'est trop trop triste!!!! :cry: :cry: :cry: zack se rajoute a mes persos préférés de FFVII (avec cloud, vinnie, reno et tseng)... par contre, dommage que la durée de vie ne tient qu'à cause des missions bonus (au début c'est bien, mais après ça devient saoulant, c'est toujours les meme paysages...)
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Grimmjow-11 » 21 Oct 2007, 19:38

Moi le jeu risque d'arriver chez moi demain 1 semaine d'attente longue enfin jespère demain ou j'assassine le vendeur de mail :evil:

:!:
Avatar de l’utilisateur Grimmjow-11

Message non lupar orbital_1_1 » 27 Oct 2007, 21:13

Heu si j'ai commencé le jeu en jap (donc les sauvegarde sont jap aussi ^^") y a t-il moyen de reprendre cette partie la version francaise sortie ?
Avatar de l’utilisateur orbital_1_1

Message non lupar BloodLycan_1 » 27 Oct 2007, 21:15

orbital Wrote:Heu si j'ai commencé le jeu en jap (donc les sauvegarde sont jap aussi ^^") y a t-il moyen de reprendre cette partie la version francaise sortie ?

Non c'est simplement impossible.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux