Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 27 sur 92 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 92
Perso j'ai bien progréssé dans le jeu mais 100% je pense que c'est tout simplement inhumain... J'ai déjà jouer plus de 200h au jeux... Je l'ai reterminé tellement de fois lol que je connais tous les coups des boss et donc il ne me touchent même plus, en plus j'aime bien me pénaliser pour le reterminer (comme kingdom hearts 2), mais je ne pense pas arriver un jour à 100% j'oublie toujours un petit truc... Et puis quand on recommence le jeu faut recommencer les missions et si tu oublies de parler à quelqu'un ben c'est fini, faut reterminer encore et encore lol !!!
Donc bonne chance à vous pour la quête des 100% !!
Wow déjà 200h ???perso, je n'ai mis que 40h pour finir le jeu ,avoir 98 % des missions finies et recommencer pour obtenir les 2% restants (sans pour autant refaire toutes les autres mission, sachant qu'elles s'obtiennent naturellement en parlant aux persos, ou simplement en avançant dans l'aventure... je pense donc finir à 100% en eviron 60h)... oui 98%, et ce à cause d'un problème majeur que ceux ne comprenant pas le japonais ne pourront sûrement pas résoudre seuls : celui des mission en position 4-3-X !!!! J'ai passé des heures et des heures à chercher la soulution sur le net après avoir atteint les 98 %.. et je n'avais rien trouvé d'autre que des sites japonais qui semblaient en parler . J'ai donc creusé cette piste et finalement, j'ai compris qu'ils parlaient des espions Wutai , et qu'on obtenait ces mission dès qu'on pouvait sortir du bâtiment de la Shinra (merci outils linguistiques de Google, bien que peu performants

Je suis sympa, je vais donc vous épargner des jours de recherche, car je suis certain qu'il y a bon nombre d'entre vous qui n'ont pas les missions en 4-3-X! voici la marche à suivre :
Tout d'abord aller à la place LOVELESS à gauche en sortant du bâtiment de la Shinra . Parler au Soldier de classe 2nd, choisir la réponse se terminant par ! (je crois que c'est celle en premiere position, je n'en suis plus sûr, mais de toute façon si c'est pas ça, lorsque vous lui reparlez, il posera la même question) .En gros, il vous demande d'aller trouver les espions Wutai qui se cachent dans le coin , il faut le faire dans cet ordre précis :
1) Continuez sur cette place en allant vers le fond, puis à gauche. Parlez à l'homme qui s'y trouve (pas celui devant le véhicule), parlez-lui 3 fois de suite. Une animation où on vous voit rejoindre le Soldier 2nd aura lieu pour confirmer que vous avez trouvé le premier espion.
2) Allez ensuite au marché du Secteur 5 (allez sur la place de la fontaine, montez les escaliers, allez tout droit et encore tout droit) et parlez à une personne ressemblant à un Soldier de classe 3rd à 3 reprises comme précédemment . Là encore une animation confirme votre succès.
3) Revenez ensuite au bâtiment de la Shinra, montez les escaliers et attendez que quelqu'un sorte de l'ascenseur du premier. Parlez lui en 3 fois, puis l'animation.
4) Ressortez alors du bâtiment, montez les escaliers et parlez à la femme qui semble en discussion avec un homme. Parlez lui 3 fois, animation.
5) Revenez au bâtiment de la Shinra, prenez la porte à côté de l'acceuil pour arriver dans la salle d'expo. Palez à l'homme qui est devant la fusée en 3 fois, animation.
6) Il faut maintenant aller au parc de jeu du Secteur 5. Retournez au marché du Secteur 5, passez la grande porte et allez à droite. Parlez au petit garçon juste devant vous dans le parc en 3fois, animation.
Voilà, vous pouvez maintenant accéder à toutes les missions en 4-3-X (X étant un entier entre 1 et 6) ! Je viens de le tester, et ça m'a franchement soulagé d'avoir résolu ce problème! Maintenant, en route pour les 100% !!!!

-
JGTan Gamer Averti
Moi je suis a 35% des missions je trouve quand même répétitif faut toujours faire la même chose...Par contre je suis bloqué je trouve pas de missions a faire en rapport avec le scénario je suis dans l'église et je suis allez partout y compris dans le batiment de la shinra et rien
EDIT:Non c'est bon mon problème est résolu merci encore JGtan
EDIT:EEuh que dois-je faire après avoir chopé les espions???la je vien de parler a un chercheur la ou il y a les exposition puis mon phone a sonné et je ne sais pas qu'est ce que je dois faire je need de l'aide s'il vous plait
EDIT:Non c'est bon mon problème est résolu merci encore JGtan

EDIT:EEuh que dois-je faire après avoir chopé les espions???la je vien de parler a un chercheur la ou il y a les exposition puis mon phone a sonné et je ne sais pas qu'est ce que je dois faire je need de l'aide s'il vous plait

-
Grimmjow-11
Grimmjow-11, la quête des espions Wutai que j'ai mentionné est optionnelle (c'est justement là le problème, vu qu'elle débloque des missions). Cependant, si comme tu dis tu as parlé au chercheur qui était dans la salle d'expo, je crois qu'il te suffit de retourner voir Aerith dans son église pour poursuivre l'histoire. Juste après normalement, Tseng te trouvera et vous irez en hélico vers la suite ... Sinon, lorsque tu es bloqué, cherche à parler au maximum de personnes, même si c'est fastidieux, dans les RPG c'est la clé pour progresser dans l'histoire (même si on ne comprend rien aux kanjis comme moi !!). Bonne chance pour la suite !
-
JGTan Gamer Averti
Salut, j'ai ce jeu de dingue et pour confirmation c'est une vrai bombe, mais j'ai comme la mauvaise impression qu'il est vachement trop court jme trompe?
Perso je suis à 5 heures de jeu, à 10% des missions.
PS : Comment donne-t-on un élixir aux pots magiques???
Cya
Perso je suis à 5 heures de jeu, à 10% des missions.
PS : Comment donne-t-on un élixir aux pots magiques???
Cya
-
Sribibi Gamer du Dimanche
- Pays: France
Punaise je viens de terminer le jeu je suis en larmes quelle fin magnifique digne de square enix punaise jack et cloud une amitié des plus dure qui soit punaise je suis bleuffé c'est tellement beau et le summon angeal qui vintchercher jack a la fin magnifique jack et cloud et angeal pûnaise j'en revien pas il on reussit a faire passer de telle emotion même sans comprendre le japonais écrit (je me situe quand ils parlent )la mise en scene magnifique
desolé mais pour tous les fan une fin comme celle la ne peux pas se faire sans que vous couliez une larmes
C'est tous ce que j'avais à dire merci SQUARE ENIX de ce fabuleux ff7 et n(oublions je suis sur que ff7 l'original sortira sur notre PSP d'ailleur le magazine famitsu comme en parler!!!

C'est tous ce que j'avais à dire merci SQUARE ENIX de ce fabuleux ff7 et n(oublions je suis sur que ff7 l'original sortira sur notre PSP d'ailleur le magazine famitsu comme en parler!!!
-
Grimmjow-11
bien le bonjour a tous amis surfeurs
en navigant sur le net
je suis tombé sur un tres tres joli site
http://www.silenttweak.net/index.php?file=chapter1
qu'a t il de si joli me direz vous?
et bien ma foi il s'agit sans doute la d'un des tous 1ers scripts de traduction de crisis core en us.
je bave d'impatience de voir un patch us sortir , maintenant ke le script a été traduit dans sa plus grande partie
voila
en navigant sur le net
je suis tombé sur un tres tres joli site
http://www.silenttweak.net/index.php?file=chapter1
qu'a t il de si joli me direz vous?
et bien ma foi il s'agit sans doute la d'un des tous 1ers scripts de traduction de crisis core en us.
je bave d'impatience de voir un patch us sortir , maintenant ke le script a été traduit dans sa plus grande partie
voila
-
mourty