Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar GaaraPauleta » 26 Nov 2007, 22:18

IceTiger Wrote:ya aucune date de sortie, ni pour l'Amérique, ni pour l'Europe :wink:

Punaise je viens de terminer le jeu je suis en larmes quelle fin magnifique

Je t'imagine bien en pleurs devant ta PSP :cry: :lol:

N'importe quoi !
Cela va te paraître un peu publicitaire, mais vas voir cette news qui se trouve sur mon site et tu verras qu'une date est dévoilée pour les USA...
MON SITE ET PLUS PARTICULIEREMENT LA NEWS EN QUESTION
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 26 Nov 2007, 23:56

Premièrement, pas de pub sur les forums :wink:

Deuxièmement, va voir là champion, avant de crier sur les toits que t'as une exclu - http://www.gamefaqs.com/portable/psp/data/925138.html
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

pot Magic?

Message non lupar mateo52 » 27 Nov 2007, 18:50

on le trouve ou le pot magic????svp:)
et phoenix aussi t'en qu'a faire, merci^^
mateo52 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GaaraPauleta » 27 Nov 2007, 19:08

IceTiger, je ne fais pas de pub.
Je te donne ce lien à titre informatif...
Je sais bien que c'est pas une exclu, j'ai juste donner mon lien.
A plousS !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar A7X » 27 Nov 2007, 19:37

JGTan Wrote:Je viens de penser à quelquechose (oui desfois je suis long à la détente), voilà: vu que dans le jeu les voix sont en japonais sous-titré japonais, je me demandais, lors de la sortie française par exemple, si il y aurait un doublage pour mettre des voix françaises et sous-titres français, ou si au contraire ils garderaient les voix japonaises (qui sont vraiment très très bien) et sous-titeraient en français ? Pour ma part , s'ils choisissent la deuxieme option, je n'hésiterai pas à racheter le jeu lors de sa sortie française (pour bien comprendre toute l'histoire et après avoir revendu celui que j'ai bien entendu); par contre, si c'est pour entendre un mauvais doublage, je ne pense pas le racheter ... quel est votre avis là dessus ?

je pense personellement que soit, ils mettent les voix en anglais (comme dans dirge of cerberus), soit ils les laissent tels quel, mais je crois pas qu'ils vont ils mettre en français (ce qui serait une grosse erreur...), donc, le doublage anglais est je crois, ce qu'ils vont faire....
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Maic pot

Message non lupar mateo52 » 28 Nov 2007, 12:24

j'en ai trop marre...je n'arrive pas a choper le magic pot, je suis dans la mission 10-2-3, je le rencontre en combat
je lui fais les 4 attaques dans l'ordre mais il s'echape avt de pouvoir le tuer, comment faire pour qu'il ne s'echape pas?
merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar JGTan » 28 Nov 2007, 18:36

Tu ne fais pas les bonnes attaques dans ce cas. Si tu faisais les bonnes, il s'enfuirait joyeusement en chantonnant ... (si tu peux en faire 4 sans qu'il s'énerve et s'enfuie, c'est la 4è qui n'est pas bonne, bref revois les matérias que tu utilises) Il ne faut en aucun cas le tuer !! Ah aussi, n'oublie pas de bien attendre qu'il te le demande avant de faire l'attaque.
We are accidents waiting, waiting to happen
JGTan Gamer Averti
Gamer Averti

Ow!

Message non lupar mateo52 » 28 Nov 2007, 19:35

il faut donc attendre kil applaudisse avant chaque attaque c'est bien sa?
um si c'est le cas je n'avais rien compris lol
merci^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alex77_1 » 28 Nov 2007, 21:00

aaah il a l'air trop bien mais je suis en firmware offi :cry:
quelqu'un sait quand il sort en france ( ou pas ) ?
Avatar de l’utilisateur Alex77_1

Message non lupar Fenrir79 » 28 Nov 2007, 21:10

pas de dates annoncées pour le moment
et rien ne t'empeche de l'acheter, il passera en firmeware officiel
les psp ne sont pas zoné au niveau des jeux :wink:
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zugvangman » 06 Déc 2007, 14:00

salut à tous !

Avant toute chose : vive crisis core, quel jeu. Je ne regrette vraiment pas de l avoir acheter en jap !
je me demandais comment faire pour avoir des dmw : j ai seuleument ifrit et pourtant je viens de passer le moment ou zak se bat sur la plage avec un parassol .. ( quid de bahamut ?? )
Je suis quasiment sur de devoir recupérer les dmw dans le mode missions mais il y en a tellement que... un peu d aide serait la bienvenue !

merci d avance !
zugvangman Gamer Débutant

Message non lupar JGTan » 06 Déc 2007, 18:53

Tu as entièrement raison ! Les DMW s'obtiennent majoritairement via les missions ! En général, il s'agit de missions very easy ou easy... Bon, je t'épargne la recherche :
Ifrit - finish mission 8-1-1
Bahamut - finish mission 8-1-4
Bahamut Retsu - finish mission 8-5-6
Odin - finish mission 8-1-6
Phoenix - when you get to Nibelheim for the first time (that place with Sephiroth and Cloud), talk to the boy at your right and choose the first option, then examine the water fountain
Chocobo - open the chest under a tree in mission 8-4-1
Tonberry - kill the Tonberry in mission 6-1-5, then finish mission 10-2-1, 10-2-2 and 10-2-3
Cait Sith - open the chest next to the rock in mission 8-4-3
Moogle - open the chest behind the place where you start in mission 8-4-4
Magic Pot - in mission 10-2-3 go straight from where you start, and the first encounter spot will spawn him, you'll need to kill him using the four materia Jump, Fira, Gravity and Spin Attack. Attack him only when he starts to ask for it. Example, You spawn him, he asks for Jump, Jump, he ask for Fira, Fira, etc.
Cactuar - Kill the Cactuar in mission 3-1-3 (watch out you'll need to go around the mission's final monster) and finish mission 10-1-1,10-1-2 and 10-1-3
We are accidents waiting, waiting to happen
JGTan Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux