Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 30 sur 92 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 92
WOUHOU Bonjour alors square enix vient de déclarer que ce jeu tant attendu sortirait au printemps de cette année en Europe!!! j'ai trop hâaate!!
voir le site officiel
source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... europe.htm
voir le site officiel
source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... europe.htm
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
- Pays: France
ce jeu est vraiment le meilleure jeu que j'ai pu jouer jusqua maintenant avec aussi le final fantasy VII sur ps1 absolument genial
bon ben je crois que je vais me refaire une 3eme partie du jeu 

Dernière édition par shuuda le 10 Fév 2008, 13:08, édité 2 fois.
-
GetVII Gamer Averti
salut a tous , j'ai un CF 3.71 m33-4 et qu'en je lance le .cso ca me met une erreur 80020148 , est ce qu'il faut que je passe en 3.80 ?
-
knight2087 Gamer Débutant
j'adore final fantasy, plus particulièrement le 7 et le 8, mais surtout le VII vu que c'est le premier auquel j'ai joué. Donc quand j'ai appris pour le VII Crisis Core, direct je l'ai pris, la flemme d'attendre que sa sorte en anglais ou en français. Pour l'instant je le trouve super bien fait, mais bon j'attendrais la version anglaise pour me prononcé sur l'histoire (parceque déjà l'anglais j'ai un peu de mal, alors le japonais 

-
gunrunner Gamer du Dimanche