Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar DouDou » 28 Aoû 2007, 20:46

Merci bien pour l'info :)
Avatar de l’utilisateur DouDou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 09 Jan 2011, 13:52
Prénom: Denis
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Message non lupar Bakka_1 » 30 Aoû 2007, 11:11

afizbawary Wrote::lol: Slt , moi fan de Final fantasy , je dois te dire que j'attends ce jeu de plus de 2 ans car pendant les vancances il y a 2 ans j'ai ete au japon et là-bas il etait sorti , mais malheuresement j'ai du rentrer chez moi donc pas de bol .
Et ce jeu il ....... desolé d'etre impoli mais il dechre sa mere !!!!!!!!!!!!!!!

:twisted:



pppfff quel mytho ca me fait de la peine des gens comme ca :D
Avatar de l’utilisateur Bakka_1

Message non lupar DouDou » 30 Aoû 2007, 12:32

Bakka Wrote:
afizbawary Wrote::lol: Slt , moi fan de Final fantasy , je dois te dire que j'attends ce jeu de plus de 2 ans car pendant les vancances il y a 2 ans j'ai ete au japon et là-bas il etait sorti , mais malheuresement j'ai du rentrer chez moi donc pas de bol .
Et ce jeu il ....... desolé d'etre impoli mais il dechre sa mere !!!!!!!!!!!!!!!

:twisted:



pppfff quel mytho ca me fait de la peine des gens comme ca :D


J'avoue :D Ou il à ptet confondu les jeux 8-) Il à ptet joué à FF7 premier du nom sur PSP 8-) Quoiqu'il en soit, il est soit bête soit mytho :D
Avatar de l’utilisateur DouDou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 09 Jan 2011, 13:52
Prénom: Denis
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Message non lupar ludoss_1 » 30 Aoû 2007, 12:55

Clad921 Wrote:
Bakka Wrote:
afizbawary Wrote::lol: Slt , moi fan de Final fantasy , je dois te dire que j'attends ce jeu de plus de 2 ans car pendant les vancances il y a 2 ans j'ai ete au japon et là-bas il etait sorti , mais malheuresement j'ai du rentrer chez moi donc pas de bol .
Et ce jeu il ....... desolé d'etre impoli mais il dechre sa mere !!!!!!!!!!!!!!!

:twisted:



pppfff quel mytho ca me fait de la peine des gens comme ca :D


J'avoue :D Ou il à ptet confondu les jeux 8-) Il à ptet joué à FF7 premier du nom sur PSP 8-) Quoiqu'il en soit, il est soit bête soit mytho :D


Nawak ça... surtout que même une démo n'est pas disponible, alors bref, les commentaire comme ça ont s'en passe..
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar BloodLycan_1 » 12 Sep 2007, 03:53

DxZ86 Wrote:Le jeu vient de sortir sur la scène illégale de la psp pour information... 2 jours avant sa release officielle.
C'est dommage, mais bon...


Pour tous les jeux (enfin on va dire 99% des cas ça arrive) :evil:

Reste à esperer qu'il arrive rapidement au moins en version anglaise (de maniere legale), histoire de mieux comprendre ce qui s'est passé à Nibelheim et ce qui tourne autour de JENOVA et Sephiroth :wink:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

ben oui au moins en anglais

Message non lupar danewbie » 12 Sep 2007, 13:48

parceque sinon en japonais.... niveau scenario.... et meme recherches c'est galere. 8O
danewbie Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Juin 2007, 00:00

Message non lupar SH1NRA » 12 Sep 2007, 14:19

Moui, sauf quand tu es bilingue jap ^_^























































































(non, pas moi XD)
Avatar de l’utilisateur SH1NRA

Re: ben oui au moins en anglais

Message non lupar Ashel34 » 12 Sep 2007, 14:22

danewbie Wrote:parceque sinon en japonais.... niveau scenario.... et meme recherches c'est galere. 8O


perso j'ai joué a brave story en japonnais (vu qu'il est pas sortie ailleur qu'au japon) eh bien au bout d'un moment je te garantie que tu comprends casiment tout (pas tout les details mais l'essentiel)

Sinon pour FF7 CC bah je l'ai mais attention dés que la sortie europeenne sera arrivé je compte me l'acheter ...
Avatar de l’utilisateur Ashel34

Re: ben oui au moins en anglais

Message non lupar MykeHell_1 » 12 Sep 2007, 15:21

Ashel34 Wrote:
danewbie Wrote:parceque sinon en japonais.... niveau scenario.... et meme recherches c'est galere. 8O


perso j'ai joué a brave story en japonnais (vu qu'il est pas sortie ailleur qu'au japon) eh bien au bout d'un moment je te garantie que tu comprends casiment tout (pas tout les details mais l'essentiel)

Sinon pour FF7 CC bah je l'ai mais attention dés que la sortie europeenne sera arrivé je compte me l'acheter ...


Même chose, je l'ai mais des qu'il sort en france hop là je dépense mes deniers.

Ben la pour le coup Crisis Core en japonais je pense pas qu'on comprenne grand chose. Les menus c'est tranquille mais pour l'histoire c'est pas la peine ^^
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 423
Inscription: 12 Aoû 2009, 21:15
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Shin_K » 12 Sep 2007, 15:57

brave story est sorti en us fin juillet ^^
Shin_K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 10 Sep 2007, 00:00
Localisation: Francfort

Message non lupar ry0san » 13 Sep 2007, 04:40

Dites moi, perso le jeux ne se lance pas je reste bloqué sur un écran noir et la console s'éteint.

Quelqun sait comment faire ?
Il n y a rien à faire de particulier ? J'ai essayé en changeant le language system mais sans résultats.

Je vais biensur l'acheter moi aussi, mais la impossible de resister...sauf que ça marche pas.
J'suis en CF 3.52-4 M33

Merci
Avatar de l’utilisateur ry0san

Message non lupar IceTiger » 13 Sep 2007, 04:49

Je vois pas trop...moi j'attends ma copie par la poste, je vais sûrement l'avoir durant la semaine prochaine :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux