Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Kreep » 20 Mar 2008, 17:46

Le jeu est dispo en US sur les réseau de P2P! Jetez-vous dessus si vous l'avez acheté en vo (je ne pense qu'il y ai pas de problème niveau légalité).
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar kronoss_1 » 20 Mar 2008, 19:55

dites je comprend rien au systeme de jackpot, je dois faire quoi une fois qu'il est activé ?
Avatar de l’utilisateur kronoss_1

Message non lupar Itachi_Uchiwa » 20 Mar 2008, 21:47

bonjour sait-on si la version européene sera doublé en anglais/japonais sous titré français/anglais :?:

en se moment ils ont le chic pour faire que des version anglais sous titre anglais ( je parle pour les dialogue)

style breath of fire , tales of eternia , ....
Itachi_Uchiwa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kreep » 20 Mar 2008, 22:03

Voix: Anglais Sous-titres: Français
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar darkangel007 » 22 Mar 2008, 01:59

kronoss69 Wrote:dites je comprend rien au systeme de jackpot, je dois faire quoi une fois qu'il est activé ?

Jai eu de la misere moi aussi a comprendre comment ca marche mais bon, apres 10 heures de joué dessus, j'ai finalement compris que tu dois appuyer sur X quand l'image du centre est EXACTEMENT comme les 2 des cotés.

A date, Ifrit est encore un mistere pour moi......
darkangel007 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar kronoss_1 » 22 Mar 2008, 13:20

ben moi je fait rien dutout et ça marche tres bien lol, par contre je pige pas comment activé les invocation, temps en temps elles s'active toutes seule..

et c'est la grande classe 8)

ce jeu est génial :D
Avatar de l’utilisateur kronoss_1

Message non lupar gunrunner » 22 Mar 2008, 14:10

Voix: Anglais Sous-titres: Français

peut être pas, sa pourrait être voix japonaise (enfin si sony tient compte de la pétition en ligne pour que le jeux soit en vostfr). Moi je suis pour la vostfr!!!
gunrunner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar munker » 22 Mar 2008, 15:13

J'ai un petit souci avec le jeu perso !

Quand les personnages parlent, je n'ai que les sous titres et je vois les levres bouger ! (par contre quand c'est une cinematique j'ai bien les voies) !
Avez vous le meme probleme ? car je trouve ca dommage :(

Message non lupar gunrunner » 22 Mar 2008, 22:00

Sur la version japonaise sa me le faisait aussi. J'ai pas encore testé la version US mais je pense que sa sera pareil.

D'ailleur je me demande si quand on possede la version dans une langue, est-ce que c'est legal de telecharger le même jeu mais dans une autre langue (ex : si on à crisys core en japonais est-ce qu'on peut telecharger la version US et quand elle sortira bien sur la version FR)?
gunrunner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bitubo » 23 Mar 2008, 02:05

je me suis procuré la version US du jeu

j'adore TOUT les finals fantasy sur toutes consoles 8)

mais bon je préfere le VII surtout avec Advent Children et les 2 autres petits films que l'on peut trouver :)

rien que la cinematique du jeu m'a bcp plus et le jeu a l'air terrible

musique et decors du ff7 c'est de la bombe 8)

vive squaresoft :!:
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lordaurel » 23 Mar 2008, 12:01

Bon, ce qui va suivre est légèrement subjectif et emprunt à la déception apres 11 ans d'attente:
Après une heure et demi de jeu quelques constats:
-C'est super joli (ca on le savait)
-l'ambiance n'est pas mauvaise, ce n'est pas aussi immersif que l'ainé mais ca tient la route
-.....le combat........je modifierai ceci après avoir fini le jeu mais là pour l'instant....on est SUPER loin de la licence FF (pré XII) .
et SURTOUT...le fait de débuter à Utaï....ca fait penser à un mauvais dynasty warriors: bourrin, répétitif avec en gros une seule consigne "search and destroy".

En gros: bilan provisoire: si le scénar' ne tient pas la route ce jeu sera tout juste moyen. Et "moyen" pour une licence FF"7 " c'est inacceptable et décevant . (Dit-il en finissant ses derniers niveau 99 des persos du VRAI (et seul pour l'instant FFVI).

déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu (pour le moment....)
lordaurel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SixelaCorp » 23 Mar 2008, 16:48

Est-il prevu en vF ??
SixelaCorp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux