Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 35 sur 92 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 92
Salut, voila j'ai réussi avoir FFVII crisis core aujourd'hui (y joue actuellement) Version française ( Voix anglaise sous titré fr) en avant 1er, ( le jeux avec l'umb...) et franchement il assure :p go l'acheter !
ps: Comment je l'ais eu ? désolé je peux pas le dire.
ps: Comment je l'ais eu ? désolé je peux pas le dire.
-
Crove Gamer Débutant
slt tt le monde ece ke vou pourié repondre a kelkeu une de mes kestions sur le jeux car il me tente bien, j adore les jeu long, dur et mon frere est un grand fan:
-combien de temp faut il pour le finir
-ya til des chimeres ou monstre dans le gor
-les graphismes sont ils bien
-au quel il ressemble le plus sur ps2( le 10, 10-2, le 12)
-combien de temp faut il pour le finir
-ya til des chimeres ou monstre dans le gor
-les graphismes sont ils bien
-au quel il ressemble le plus sur ps2( le 10, 10-2, le 12)
-
dylan37800
Je peux répondre que a quelques critère.
Temps:je sais pas j'y joue actuellement.
Chimères, monstres : non plus
Graphisme: Tu peux voir des vidéos...images...pour moi ils sont extrêmement beau pour psp
A quel jeu ressemble t'il: franchement a ffvii crisis core :p je me suis arreter a ff9 donc : /
Mais le style de combat n'est pas du tour pas tour c'est direct avec plusieur compétence corps a corps ou magie en ciblant tout simplement l'ennemi qui pour moi s'avère excellent qui change de des autres FF , et je pense que leur but est un nouveau style donc pas vraiment comparable(d'après mon expérience qui est assez minable)
Voila je suis désolé de pas d'informer plus mais découvre le jeu en instant même (vf en plus chanceux) et je le trouve vraiment génial conseil a tous acheté le !
Temps:je sais pas j'y joue actuellement.
Chimères, monstres : non plus
Graphisme: Tu peux voir des vidéos...images...pour moi ils sont extrêmement beau pour psp

A quel jeu ressemble t'il: franchement a ffvii crisis core :p je me suis arreter a ff9 donc : /
Mais le style de combat n'est pas du tour pas tour c'est direct avec plusieur compétence corps a corps ou magie en ciblant tout simplement l'ennemi qui pour moi s'avère excellent qui change de des autres FF , et je pense que leur but est un nouveau style donc pas vraiment comparable(d'après mon expérience qui est assez minable)
Voila je suis désolé de pas d'informer plus mais découvre le jeu en instant même (vf en plus chanceux) et je le trouve vraiment génial conseil a tous acheté le !
-
Crove Gamer Débutant
BONJOUR à tous
je souhaite m'acheter final fantasy crisis core mais une question me trotte dans la tête depuis pas mal de temps
faut-il pour profiter pleinement de ce jeu (je parle du point de vue de l'histoire et du vocabulaire pour tous comprendre quoi ) avoir déjà joué à final fantasy VII ?
je pose cette question parce que sur gamekult il ont testé une version import de crisis core et il disent que pour bien profité de tout il vaut mieux avoir déjà joué à final fantasy VII
mais problème pour ce que j'ai pu voir je suis pas fan du FFVII sorti sur ps1 (au graphisme au style polygonale
)
par ailleurs je voudrait pas être dans le cas des boulets qui achète mgs4 sans jamais avoir joué à mgs et qui disent qui comprennent rien et qui squattent wikipedia pour comprendre quelque chose
merci d'avance pour vos réponses et a+
je souhaite m'acheter final fantasy crisis core mais une question me trotte dans la tête depuis pas mal de temps
faut-il pour profiter pleinement de ce jeu (je parle du point de vue de l'histoire et du vocabulaire pour tous comprendre quoi ) avoir déjà joué à final fantasy VII ?
je pose cette question parce que sur gamekult il ont testé une version import de crisis core et il disent que pour bien profité de tout il vaut mieux avoir déjà joué à final fantasy VII
mais problème pour ce que j'ai pu voir je suis pas fan du FFVII sorti sur ps1 (au graphisme au style polygonale

par ailleurs je voudrait pas être dans le cas des boulets qui achète mgs4 sans jamais avoir joué à mgs et qui disent qui comprennent rien et qui squattent wikipedia pour comprendre quelque chose
merci d'avance pour vos réponses et a+
-
tomraf4 Gamer du Dimanche
Salut Tomraf4
Perso, j'ai commencé avec le FF7 sur PS1 à l'époque de sa sortie, et je dois t'avouer que rejouer à du FF7 sur PSP avec une chronologie qui se déroule avant la version PS1, c'est un +.
Car par rapport à toi, moi je vais "revoir" les personnages alors que toi ça sera la premiere fois, il y aura peut etre moins d'émotion et de nostalgie !
Apres, je pense pas que ça soit absolument nécessaire d'avoir joué à FF7 sur PS1, mais c'est sur que ça doit peut etre etre mieux pour la compréhension de l'histoire générale de la série.
D'ailleurs, j'y retourne vu que je l'ai depuis cet aprem
Perso, j'ai commencé avec le FF7 sur PS1 à l'époque de sa sortie, et je dois t'avouer que rejouer à du FF7 sur PSP avec une chronologie qui se déroule avant la version PS1, c'est un +.
Car par rapport à toi, moi je vais "revoir" les personnages alors que toi ça sera la premiere fois, il y aura peut etre moins d'émotion et de nostalgie !
Apres, je pense pas que ça soit absolument nécessaire d'avoir joué à FF7 sur PS1, mais c'est sur que ça doit peut etre etre mieux pour la compréhension de l'histoire générale de la série.
D'ailleurs, j'y retourne vu que je l'ai depuis cet aprem
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
je te conseil au moins de lire un résumé l'histoire du jeu FF7 pour comprendre l'histoire je joue a Crisis core depuis 2 jours c'est vraiment un plus de connaitre l'histoire, je te conseil de lire un résumé sur internet il dois surment en avoir pas mal si tu veux profiter du jeu a 100%
Sinon d'un point vus des jeux et anime:
crisis core(jeu psp => Last Order(anime) => ff7(ps1)=>advance children(anime)
Qui est une belle histoire, sinon tu peux aussi jouer au Crisis core sans connaitre l'histoire on peux comprendre se qui passe mais sens vraiment profiter du jeu a 100%.
19/06/08 go l'acheter !
Ps:http://www.ff7pj.fr/ff7pj/site.php?page=ff7_histoire&action=long&PHPSESSID=c87b5d981781c4c32d1a2844539cd48f
Bon résumé et tu peux en trouver d'autre
Sinon d'un point vus des jeux et anime:
crisis core(jeu psp => Last Order(anime) => ff7(ps1)=>advance children(anime)
Qui est une belle histoire, sinon tu peux aussi jouer au Crisis core sans connaitre l'histoire on peux comprendre se qui passe mais sens vraiment profiter du jeu a 100%.
19/06/08 go l'acheter !

Ps:http://www.ff7pj.fr/ff7pj/site.php?page=ff7_histoire&action=long&PHPSESSID=c87b5d981781c4c32d1a2844539cd48f
Bon résumé et tu peux en trouver d'autre

-
Crove Gamer Débutant
je vois pas ou est le pb.
par contre j'ai une question ( peut être que vous y avez deja répondu mais j'ai le gout de me taper 21 pages de sujets ) :
je viens de voir sur le site de micromania "- Texte entièrement traduit en français."
ma question est la suivante : c'est vrai? il me semblait qu'il n'était pas traduit en fr
par contre j'ai une question ( peut être que vous y avez deja répondu mais j'ai le gout de me taper 21 pages de sujets ) :
je viens de voir sur le site de micromania "- Texte entièrement traduit en français."
ma question est la suivante : c'est vrai? il me semblait qu'il n'était pas traduit en fr
-
ekone Gamer du Dimanche
Salut!
Allez regarder le Gaming live que http://www.jeuxvideo.com a fait sur final fantasy crisis core^^ vous saurez tout sur le jeu (le jeu est en jap. dans le GamingLive car il date de bien quelques mois
)
Allez regarder le Gaming live que http://www.jeuxvideo.com a fait sur final fantasy crisis core^^ vous saurez tout sur le jeu (le jeu est en jap. dans le GamingLive car il date de bien quelques mois

-
Ultimus_1
Incroyable ! le jeux est sorti aujourd'hui et le piratage à déjà commencé alors que le jeu est à 40€ seulement ! c'est vraiment dommage et les gens pensent qu'il y a encore espoir pour revivre la PSP !
regardez le nombres des clients (1775) !
jeff3000:IMAGE retiré car donne le nom du fichier,

regardez le nombres des clients (1775) !
jeff3000:IMAGE retiré car donne le nom du fichier,
-
assuke Gamer du Dimanche