Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Gokuh » 22 Juin 2008, 10:48

Personne ne l'aura ce patch, arrêtez de courir après, y a que les boss de ce site qui vont l'avoir et le garder pour eux jalousement. Merci de pas s'écarter du topic, ici on parle du jeu et pas de patch.
Gokuh Gamer Débutant

Message non lupar r3nz0kuk3n_1 » 22 Juin 2008, 11:35

dommage pour le patch, sinon j'ai une question quelqu'un peut il me dire les différence entre le new game + et le new game ++ ? garde t'on sa progression des mission en new game ++ et ses OCN ?
r3nz0kuk3n_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Gros probleme avec Final fantasy 7 crisis core a une mission

Message non lupar oliva79_1 » 22 Juin 2008, 11:48

Bonjour a tous,

Peut-être que ma question a déjà été posée sur ce topic (mais 23 pages à lire, c'est bcp)

je suis a 14 heures 10 minutes de jeu, avec un level 34 , 10409 gils , ma progression dans les missions est de 16% , j'ai 216213 ps , je suis a la section externe delà plaque intérieure .

je dois poursuivre un scientifique qui a trahit la shinra et qui aide Génésis et angael , pendant ma pousuite , je me fait attaquer par 3 boss (des robots) a la fin du combat la console se bloque sur un écran noir.:cry:
Merci pour la reponse rapide.
a bientôt
Avatar de l’utilisateur oliva79_1

Re: Gros probleme avec Final fantasy 7 crisis core a une mis

Message non lupar Lenmaer_1 » 22 Juin 2008, 12:44

oliva79 Wrote:Bonjour a tous,

Peut-être que ma question a déjà été posée sur ce topic (mais 23 pages à lire, c'est bcp)

je suis a 14 heures 10 minutes de jeu, avec un level 34 , 10409 gils , ma progression dans les missions est de 16% , j'ai 216213 ps , je suis a la section externe delà plaque intérieure .

je dois poursuivre un scientifique qui a trahit la shinra et qui aide Génésis et angael , pendant ma pousuite , je me fait attaquer par 3 boss (des robots) a la fin du combat la console se bloque sur un écran noir.:cry:
Merci pour la reponse rapide.
a bientôt

Ca veut tout simplement dire qu'il faut que t'achète le jeu, plutot que de jouer avec la version tombé du net.
Enfin je pense, l'UMD ne présente aucun problème.
Lenmaer_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar oliva79_1 » 22 Juin 2008, 12:56

Perdu ce avec la version fr UMD (je les achete 18/06)
Dernière édition par nathan123456 le 22 Juin 2008, 15:17, édité 1 fois.

Message non lupar Lee_1_1_1 » 22 Juin 2008, 13:40

Ayé j'ai acheté le jeu hier ! Franchement, pour ce prix là, tout le monde devrait l'avoir ^^
Quel plaisir de retrouver un Final Fantasy (j'ai découvert avec le FFVII sur PS1). Le seul truc que j'aime moins ce sont les combats, j'aimais bien le système de tour par tour. Mais bon c'est un Final Fantasy avec ces Materia, ça me suffit !
Ah je sens que je vais m'amuser !!
Avatar de l’utilisateur Lee_1_1_1

Message non lupar Lenmaer_1 » 22 Juin 2008, 15:33

oliva79 Wrote:Perdu ce avec la version fr UMD (je les achete 18/06)

iso sortie le 18/06
vendu dans le commerce depuis le 19/06

Mais bon je veux bien te croire.
Gamer du Dimanche

Message non lupar oliva79_1 » 22 Juin 2008, 16:20

L'ayant reservé à SG, je l'ai acheté le soir du 18/06 avant la fermeture, Ticket de caisse à l'appuis. je ne comprends pourquoi ces accusation;sauf si vous accetez de me rembouser !...
Je pense que vous avez la version "ISO" telechargée. Vous connaissiez la date à laquelle il etait disponible sur net. Parfait ! Pour ma part je suis contre cette méthode (NB: tous les jeux que je possède sont en version originale, achetes)

Ma question.ce que j'ai exposé est-il un defaut; auquel cas, je le rapporterai a SG pour echange. (Max pour le 28/06)

Merci de votre aide

Message non lupar Lenmaer_1 » 22 Juin 2008, 16:27

Tu devrais le tester sur une autre psp pour voir, au pire si tu trouves personnes, tu pourras le tester dans le magasin ou tu l'as acheté.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Isma95 » 22 Juin 2008, 17:32

Dump ton UMD, tu auras moins de problemes :wink:
Isma95 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Toushi-kun » 22 Juin 2008, 18:46

J'ai une petite question sur Zack, est ce qu'il change d'épée dans le jeu ? J'en ai marre de son pti cure-dent :)

PS: Comment battre la copie de genesis dans le secteur 8 ? ça fait trois fois que je perds à cause de caniculle.
PS2: J'ai réussi pardon pour le derangement
Toushi-kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar narkotyk » 22 Juin 2008, 20:05

Skreech Wrote:J'ai une petite question sur Zack, est ce qu'il change d'épée dans le jeu ? J'en ai marre de son pti cure-dent :)

PS: Comment battre la copie de genesis dans le secteur 8 ? ça fait trois fois que je perds à cause de caniculle.
PS2: J'ai réussi pardon pour le derangement

oui il change d'épée, il prend celle de angeal! mais aucun changement sur les stats tu gardes ta même puissance d'attaque..

édit: Pour mon avis sur le jeux, l'ambiance, le dénouement de l'histoire est "parfaite" mais le système combat & équipement j'ai trouvé ça un peu nul... et les missions où on se tape que de la bestiole devient vite énervant et les quand le combat commence et se finit avec la fille qui parle devient vite énervant aussi. De toute façon il suffit de faire les missions directement pour après fair le jeux tranquillement! Donc un peu déçu, je préfère largement le bon vieux FF7 que je recommence tout le temps! Sinon les vidéos et graphisme rien a dire c'est du tout bon
Avatar de l’utilisateur narkotyk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux