Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1103 messages
• Page 38 sur 92 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 92
dommage pour le patch, sinon j'ai une question quelqu'un peut il me dire les différence entre le new game + et le new game ++ ? garde t'on sa progression des mission en new game ++ et ses OCN ?
-
r3nz0kuk3n_1 Gamer du Dimanche
Gros probleme avec Final fantasy 7 crisis core a une mission
Bonjour a tous,
Peut-être que ma question a déjà été posée sur ce topic (mais 23 pages à lire, c'est bcp)
je suis a 14 heures 10 minutes de jeu, avec un level 34 , 10409 gils , ma progression dans les missions est de 16% , j'ai 216213 ps , je suis a la section externe delà plaque intérieure .
je dois poursuivre un scientifique qui a trahit la shinra et qui aide Génésis et angael , pendant ma pousuite , je me fait attaquer par 3 boss (des robots) a la fin du combat la console se bloque sur un écran noir.
Merci pour la reponse rapide.
a bientôt
Peut-être que ma question a déjà été posée sur ce topic (mais 23 pages à lire, c'est bcp)
je suis a 14 heures 10 minutes de jeu, avec un level 34 , 10409 gils , ma progression dans les missions est de 16% , j'ai 216213 ps , je suis a la section externe delà plaque intérieure .
je dois poursuivre un scientifique qui a trahit la shinra et qui aide Génésis et angael , pendant ma pousuite , je me fait attaquer par 3 boss (des robots) a la fin du combat la console se bloque sur un écran noir.

a bientôt
-
oliva79_1
Re: Gros probleme avec Final fantasy 7 crisis core a une mis
oliva79 Wrote:Bonjour a tous,
je dois poursuivre un scientifique qui a trahit la shinra et qui aide Génésis et angael , pendant ma pousuite , je me fait attaquer par 3 boss (des robots) a la fin du combat la console se bloque sur un écran noir.![]()
a bientôt
Ca veut tout simplement dire qu'il faut que t'achète le jeu, plutot que de jouer avec la version tombé du net.
Enfin je pense, l'UMD ne présente aucun problème.
-
Lenmaer_1 Gamer du Dimanche
Perdu ce avec la version fr UMD (je les achete 18/06)
Dernière édition par nathan123456 le 22 Juin 2008, 15:17, édité 1 fois.
-
oliva79_1
Ayé j'ai acheté le jeu hier ! Franchement, pour ce prix là, tout le monde devrait l'avoir ^^
Quel plaisir de retrouver un Final Fantasy (j'ai découvert avec le FFVII sur PS1). Le seul truc que j'aime moins ce sont les combats, j'aimais bien le système de tour par tour. Mais bon c'est un Final Fantasy avec ces Materia, ça me suffit !
Ah je sens que je vais m'amuser !!
Quel plaisir de retrouver un Final Fantasy (j'ai découvert avec le FFVII sur PS1). Le seul truc que j'aime moins ce sont les combats, j'aimais bien le système de tour par tour. Mais bon c'est un Final Fantasy avec ces Materia, ça me suffit !
Ah je sens que je vais m'amuser !!
-
Lee_1_1_1
L'ayant reservé à SG, je l'ai acheté le soir du 18/06 avant la fermeture, Ticket de caisse à l'appuis. je ne comprends pourquoi ces accusation;sauf si vous accetez de me rembouser !...
Je pense que vous avez la version "ISO" telechargée. Vous connaissiez la date à laquelle il etait disponible sur net. Parfait ! Pour ma part je suis contre cette méthode (NB: tous les jeux que je possède sont en version originale, achetes)
Ma question.ce que j'ai exposé est-il un defaut; auquel cas, je le rapporterai a SG pour echange. (Max pour le 28/06)
Merci de votre aide
Je pense que vous avez la version "ISO" telechargée. Vous connaissiez la date à laquelle il etait disponible sur net. Parfait ! Pour ma part je suis contre cette méthode (NB: tous les jeux que je possède sont en version originale, achetes)
Ma question.ce que j'ai exposé est-il un defaut; auquel cas, je le rapporterai a SG pour echange. (Max pour le 28/06)
Merci de votre aide
-
oliva79_1
J'ai une petite question sur Zack, est ce qu'il change d'épée dans le jeu ? J'en ai marre de son pti cure-dent 
PS: Comment battre la copie de genesis dans le secteur 8 ? ça fait trois fois que je perds à cause de caniculle.
PS2: J'ai réussi pardon pour le derangement

PS: Comment battre la copie de genesis dans le secteur 8 ? ça fait trois fois que je perds à cause de caniculle.
-
Toushi-kun Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Skreech Wrote:J'ai une petite question sur Zack, est ce qu'il change d'épée dans le jeu ? J'en ai marre de son pti cure-dent
oui il change d'épée, il prend celle de angeal! mais aucun changement sur les stats tu gardes ta même puissance d'attaque..
édit: Pour mon avis sur le jeux, l'ambiance, le dénouement de l'histoire est "parfaite" mais le système combat & équipement j'ai trouvé ça un peu nul... et les missions où on se tape que de la bestiole devient vite énervant et les quand le combat commence et se finit avec la fille qui parle devient vite énervant aussi. De toute façon il suffit de faire les missions directement pour après fair le jeux tranquillement! Donc un peu déçu, je préfère largement le bon vieux FF7 que je recommence tout le temps! Sinon les vidéos et graphisme rien a dire c'est du tout bon
-
narkotyk