Forums GAMERGEN
[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Lenmaer Wrote:C'est dommage d'ailleurs, j'aimais bien le principe du 7 avec l'armement modifiable et surtout de pouvoir équipper de la matéria dedans.
Oui ils auraient du garder le même système... là on a que 6 emplacement matéria et 4 pour le soit disant "équipement". Pas de matéria tout ou se genre de chose et la fusion matéria c'est un peu n'importe quoi... et l'arme qui change que une seule fois!!! a quand un bon vieux remake de FF7!
-
narkotyk
-
Toushi-kun Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
salut, moi je viens de l'acheter aujourd'hui; il est trop bien ce jeu même si j'ai pa joué a FF7 mais je compte me rattraper, par contre y'a un detail qui me fait hesiter c'est les graphismes de FF7
; qu'est ce que vous pouvez me conseiller ?

-
solidus12 Gamer du Dimanche
moi aussi j'ai acheté le PACK avec la PSP et je regrette pas dutout mon achat, j'avais fini le 7 et la crisis core j'y joue tous les jours, c'est vraiment bien et je pensais pas que les graphisme serait si jolie enfin pr une console portable. En tous cas vivement que je termine le jeu. 

-
hlulue Gamer du Dimanche
solidus12 Wrote:salut, moi je viens de l'acheter aujourd'hui; il est trop bien ce jeu même si j'ai pa joué a FF7 mais je compte me rattraper, par contre y'a un detail qui me fait hesiter c'est les graphismes de FF7; qu'est ce que vous pouvez me conseiller ?
Tu parle du premier FF7 ?
Le FF7-1 explose Crisis Core haut la main, meme avec des graphismes 2D il serait mieu tellement l'histoire est bonne, moi je te conseil de faire tranquille Crisis Core et ensuite d'emuler FF7-1 avec le pops 3.52, comme sa les 2 sur PSP sa sera mieu, sinon moi je trouve les graphisme hyper bien (style Manga) et très très attachant, FF7 restera mieu que Final Fantasy 13

-
Zakuya_1
Bonjour à tous. 
C'est le premier Final Fantasy auquel je joue (oui je suis inculte^^) donc j'ai plusieurs questions pour m'éclairer un peu :
- Quand le mode combat est activé, desfois, il y a une "phase de modulation". A quoi ça sert ? J'ai vu que desfois le niveau de Zack augmentait mais qu'est ce qui se passe au juste quand son niveau augmente ?
- A quoi servent les Gils au début du jeu ?
- Y'aura t'il au fur et à mesure du jeu d'autres attaques que Brasier et Glace ?
Merci de vos réponses

C'est le premier Final Fantasy auquel je joue (oui je suis inculte^^) donc j'ai plusieurs questions pour m'éclairer un peu :
- Quand le mode combat est activé, desfois, il y a une "phase de modulation". A quoi ça sert ? J'ai vu que desfois le niveau de Zack augmentait mais qu'est ce qui se passe au juste quand son niveau augmente ?
- Y'aura t'il au fur et à mesure du jeu d'autres attaques que Brasier et Glace ?
Merci de vos réponses

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
BaMargera91 Wrote:Bonjour à tous.
Merci de vos réponses
Salut ! Pour te répondre :
1 - La phase , qui s'active toute seule au hasard durant un combat sers soit à faire une super attaque soit une invocation
2 - Les gils sont un peu les € du jeu , la monnaie du jeu si tu préfère elles servent à acheter des potions , ou des matérias
3 - Oui grâce a la fusion de matérias tes sors pourront êtres composés d'autres éléments

voila , en espérant t'avoir aidé

-
snoop93 Gamer du Dimanche