Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar BaMargera91 » 25 Juin 2008, 15:33

Oui tu m'a éclairé :)

Merci :)
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Chopper » 25 Juin 2008, 21:58

Skreech Wrote:A quel moment il recupere l'épée de Angeal ?

Tu veux vraiment savoir ??
Tiens voila le moment ^^

Image
Image
Sinon, un peu bisard e système de combat avec la roulette...

Quoi qu'il en soit, ce jeu est pour moi, le meilleur jeu PSP.... je regrette pas du tout mon achat, qui finalement n'a pas etait trop cher pour un final, ya que le 9 que j'ai payer moins cher ^^
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tokara » 26 Juin 2008, 16:09

JGTan Wrote:Comme promis, pour les équipement genjis :

"Armure Genji"
Effets: vos HP peuvent aller jusqu'à 99 999, auto regen, auto endurance.
Obtention: il faut que vous ayez toutes les DMW à 100%
Astuce: s'il vous manque des % pour une DMW, achetez une(ou même plusieurs) matéria rose correspondant à la DMW que vous devez augmenter, pour avoir plus de chances de l'obtenir en combat. Lorsque vous l'avez en combat, laissez la scène (s'il y en a une) correspondant au perso se dérouler (s'il y en a pas, ça sert à que dalle!! eh oui). Assurez vous de bien aligner les trois icones ensuite. Cela augmentera les % !

"Casque Genji"
Effets: auto scan, MP0 / AP0 (aucune consommation de MP et AP "lorsque vous utilisez des matérias qui en demandent en temps normal)
Obtention: L'acheter au "black market" pour 1 000 000 Gils (ne peut être acheté qu'une fois)
Astuce: le "black market" est un magasin dont la carte d'accès se trouve dans un coffre de la mission 9-5-4 (je pense que vous savez, mais les magasins sont bien dans derniere section du menu lorsque vous appuyez sur triangle) Il est inutile de dépenser son argent pour acheter des items, on en obtient de bien meilleurs en combat (sauf s'il s'agit de potions ou de matéria DMW) Lorsque j'ai eu à l'acheter, je dépassais déja 1 000 000 Gils, mais il est vrai que j'avais déjà recommencé le jeu ...

"Gants Genji"
Effets: vos dommages peuvent atteindre 99 999, les dommages que vous faites sont toujours critiques.
Obtention: dans un coffre de la mission 9-6-4
Astuce: aucune, très facile à obtenir celui là !!

"Bouclier Genji"
Effets: auto wall (pour les dommages physiques ET magiques), contre tous les mauvais changement d'état (dont "instant death"), et absorbe tous les éléments (!!!)
Obtention: rencontrer un Magic Pot dans la mission 7-6-6 et luis faire dans l'ordre : "Gil Toss" "Sacrifice Punch" "99 999 dégats" "Yatou Issen"
Astuce: Comme vous pouvez le deviner, c'est le plus difficile à obtenir. Gil Toss est une matéria jaune (bien jaune, pas dorée), Sacrifice Punch s'obtient dans un coffre de la mission 9-5-4 (matéria dorée), "99 999" dégats signifie que vous devez lui faire 99 999 dégats ... vous avez sacrifice punch (NOTA: Sacrifice punch fera 0 si vous êtes en Break au niveau de la barre de HP !!! en effet, pour l'utiliser, il consomme un peu de HP, il ne peut donc rien prendre en Break HP),"Yatou Issen" est le nom de la limite de Séphiroth, pour pouvoir l'obtenir plus facilement, achetez les matérias roses qui correspondent. Pour ma part, je l'ai eu du premier coup !!!!

Voilà pour les équipements Genji! je rajoute quelques bons items :

"Zeidrich"
Effets: augmente force, défense, puissance magique, défense magique de 100 points
Obtention: un coffre de la mission 9-5-6

"God Slayer"
Effets: HP,MP et Ap +100%, +50 à toutes les stats. Permet également d'avoir jusqu'à 99 999 HP, de faire jusqu'à 99 999 dégats, d'avoir jusqu'à 9 999 MP et AP. Auto scan.
Obtention: Finir la mission 9-6-6 !!!!!

"Soul of Heike"
Effets:alors là, attention: brise les limites pour HP,MP AP et dégats (comme God Slayer), absorbe tous les éléments, double la quantité de Gils et d' Items par monstre tué, plus facile de voler un item à un monstre, les items volés et reçus en tuant un monstre sont TOUJOURS rares, double magie, auto potion quand presque mort, auto scan, SP master, utilise SP pour faire plus de dégats et diminuer les dommages, effets augmentés lorsqu'on utilise un item, associe à l'attaque les effets "instant death" "poison" "silence" "stop" "assommé" !!!!! MAIS malédiction (la roulette DMW est bloquée)
Obtention: finir toutes les missions.

Il y a également un autre item qui est rare et très intéressant la matéria Soin Total qui soigne tout vos HP, et qui s'obtient en la volant au boss de clotûre de mission 9-6-5 !!!

J'espère vous avoir bien éclairé, je vais de ce pas poster ma sauvegarde, je vous mettrai un lien en édit.

EDIT: voilà le lien vers ma sauvegarde:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=68010&start=20
Toutes mes stats et équipements :

Zack lvl 90

HP 99 999
MP 732
AP 764

Force 255
Défense 255
Puiss. mag. 255
Def. mag. 255
Chance 96

Matérias:
Sacrifice Punch [Force +100]
Séisme [Défense magique +100]
Demi [Puissance magique +100]
Ultima [Défense +100]
Energy [HP +999%]
Soin 3 [HP +999%]

Equipement:
Bouclier Genji
God Slayer
Casque Genji
Zeidrich

Voili voilou !!

Tout d'abord merci beaucoup JGTan pour toutes ces informations , j'ai la version françaises du jeu et je m'en sort pas trop mal pour l'instant ,mais j'aurais quelques questions à te poser a ce sujet ^^'
Il y a pas mal d'équipements , mais est-ce qu'on pourra tous les porter ? parce que pour les accessoire j'ai juste 2 cases , a moins qu'il y en aura d'autre qui de rajouterons au fil du jeu ?
Et j'aurais une autre autre questions tout le monde svp , je suis dans la prison délabré a Banora , et il me manque la matéria de la déesse a placé sur le haut de la plaque , sauriez-vous ou elle se trouve ? merci d'avance , et dsl si la reponse figure deja sur le forum j'ai pas le temps de tout le lire ^^'
Sur ce , bonne journée a tous et merci pour toutes ces informations ^^

Message non lupar Tokara » 26 Juin 2008, 17:59

Haha j'ai enfin trouvé LA materia manquante (c'était tout simple en fait ...) enfin bon maintenant je me fait le petit boss ^^
Et j'ai aussi trouvé comment avoir 2 cases pour les accessoires en plus ^^ donc c'est bon , pas besoin de me répondre mais merci quand même au âmes charitables qui m'aurais répondus ^^
Bon allez a+ les gens :)

ps: crisis core est LE meilleurs jeux sur psp , moi qui aime les final fantasy je suis servi , je suis très content de l'avoir , et je compte bien le finir à fond ^^

Message non lupar gilleto99 » 26 Juin 2008, 22:56

c'est vrai que c'est galère quand on est plus habitué à ces FF, pour dire le dernier FF que j'ai réellement fini c'était le VII sur PSX depuis plus rien. oui j'en lancé qquns sur ps2 juste pour les cinématiques mais depuis le VII je n'ai pas joué 30min à tous les FF qui sont sortis depuis.

je suis gazéifié, personne n'aurait un guide du débutant ou un truc dans le genre histoire de se remettre dans le bain 8O

là je suis arrivé à un boss c'est une espèce de robot araignée avec un de ces canons, je l'évite mais quand il mitraille ça me ravage tout vous auriez une soluce pour ce monstre? merci
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 27 Juin 2008, 10:47

J'ai lu sur Jeuxvidéo.com, que quelqu'un aurait vu une pub du jeu sur la chaine "TF1", est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de la voir ?
Il parait qu'elle est assez réussie ! :)
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

Message non lupar gaaruto » 27 Juin 2008, 16:26

Oxy60 Wrote:J'ai lu sur Jeuxvidéo.com, que quelqu'un aurait vu une pub du jeu sur la chaine "TF1", est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de la voir ?

En effet je suis tomber dessus. Elle aurait pu être bien mieux cependant ^^
Sinon ya la pub MGS4 qui n'arrête pas de passer ^^
gaaruto Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GetVII » 30 Juin 2008, 13:22

Oxy60 Wrote:J'ai lu sur Jeuxvidéo.com, que quelqu'un aurait vu une pub du jeu sur la chaine "TF1", est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de la voir ?

oui moi je l'ai vu elle est tres reussite sourtout quand ton a écran plasma la qualité de la pub était parfaite ^^ et grace a cette pub sa ma redonner le courage de finir FFVII crisis core version fr sachant que sa va faire la 6 eme fois que je le recommence en tout (j'ai la version jap)
Dernière édition par shuuda le 04 Juil 2008, 14:17, édité 1 fois.
psp S&L Piano Black 3.95GEN
psp S&L Crisis Core Final Fantasy VII 4.01M33
GetVII Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar K1nd3r » 30 Juin 2008, 13:59

et bonjour tout le monde :) pour commencé ce jeux et tout simplement geniallllllllllllllll :lol: depuis le temps que je l'attendait fiuuu mais bon mon probleme se situe un peu plus loin :)

SPOILER

J'en suis a nibelheim et je veu faire les 7 miracle que le garcon de l'auberge nous donne j'ai reussi les 6 premiers sans trop de difficulté mais il me reste le 7eme et la je bloke depuis 4-5 jour donc je fait les mission annexe mais si quelqu'un avait la solution merci :oops:
K1nd3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Labestiol88 » 30 Juin 2008, 14:07

Une petite question :

C'est la premiere fois que je joue à un final fantaisie et je ne sais pas ce qu'est la barre des PA ? Rien n'est indiquer dans le manuel ou dans le didactitiel du jeu, et pendant les combats je ne saispas comment les utilisers, il ne font qu'augmenter avec les phases de modulation. Ca me marque excés à coté de la barre.

J'ai même du deviner que les PV = Point de Vie, PS = Point de Soldat, PM = Point de Magie, je me trompe pas ?
Labestiol88 Gamer Pro
Gamer Pro

xD

Message non lupar Inaya_1 » 01 Juil 2008, 01:25

Moi perso je me debrouille pas mal j'ai poser quelques une de mes save dans demande de sauvegarde
;)
Niv pas mal (galere juste dans quelque mission xD en tout cas fin digne d'une final fantasy VII :)

Message non lupar martinlovetherock » 01 Juil 2008, 09:13

bon je possede ce super jeux mais un peu de mal a tout comprendre (mais ne vous inquieter pas ca va venir) j'ai juste une question a la fin d'une mission ou l'on a perdut pas mal de vie, celle ci ne s e régenere pas dans le quartier général, est ce normal? parce que utiliser des potions au début de chaques missions ne me tente pas trop !!!
merci de vos réponces !! =D
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .

Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux